•chapitre 11•

2.8K 59 2
                                    

Alice Letexier

Les Saisies, Janvier 2023•••••••••••••••••••••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les Saisies, Janvier 2023
•••••••••••••••••••••••••••••••

J'émerge de mon sommeil difficilement. Il doit être 11h, la place à mes côtés est vide. Je mets une bonne minute à me rappeler des évènements de hier soir.

Bordel.

J'ai couchée avec Mathieu. Le mec sur qui j'ai toujours eu un faible depuis des années.

Je me lève, mis une culotte, un jogging et un tee-shirt que j'ai volée à Yvick. Je descends et entre dans la cuisine où je retrouve mon frère, Justine, Antoine, Hugo, Lesram et Mathieu. Je tchèque tout le monde, une fois devant le polonais, j'hésite.

Finalement, il me tend sa main pour que je le tchèque à son tour. Je suis un peu déçu. Peut-être qu'il regrette. Peut-être qu'il a couché avec moi juste pour m'avoir dans son lit comme avec toutes les autres.

Je secoue la tête pour enlever ces pensées de ma tête et vais m'asseoir sur la canapé aux côtés de mon frère.

-T'étais où hier soir? J'ai même pas pu te souhaiter bonne année idiot. Je lui dis en faisant une moue.

-Désolé Alice, j'étais partis chez une meuf. Mais bonne année p'tite sœur.

-Bonne année abruti. Je lui réponds en lui souriant alors qu'il râle.

-Tu peux jamais me dire un truc sans m'insulter toi.

-Mais c'est de l'amour t'inquiètes. Je dis en lui tirant les joues.

-Lâche-moi grognasse! Il s'exclame en retirant mes mains de ses joues.

J'explose de rire devant la tête qu'il fait. Il est jamais sérieux lui, c'est aberrant.

Je me lève pour aller prendre ma douche. Dans le couloir, je croise Mathieu. Je le regarde et lui souris doucement. Il m'ignore et continue sa route.

Il est sérieux là?

Je souffle et me dirige dans ma chambre pour prendre des affaires propres pour ensuite filer à la douche.

Une fois prête, je descends et vois tout le monde en bas, Elsa a une tête extrêmement drôle, les cheveux en batailles, les yeux à moitié clos et la tête totalement endormie poser sur l'épaule de son copain. Elle a la tête de la gueule de bois. Je passe devant elle en me foutant de sa gueule alors qu'elle m'insulte en marmonnant.

Je vais pour m'installer sur une chaise lorsque je vois que la dernière qu'il reste est à côté de Mathieu. Je soupire, il faut que je lui parle. Il peut pas coucher avec moi et me ghoster juste après, il a pas le droit.

Je m'assois donc à ses côtés et me mets à fixer mes doigts qui se triturent entre eux. J'ose pas lui demander, à tout moment il me remballe devant tout le monde.

𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant