Alice Letexier
Paris, Octobre 2022
•••••••••••••••••••••••••••••-SURPRISE!!!
Je sursaute en me retournant brusquement vers le bruit. Je découvre tout mes amis, ma meilleure amie, mon cousin, mon frère. Je me tourne vers Mathieu, en lui frappant l'épaule.
-T'étais au courant abruti! M'exclame-je tandis qu'il rigole encore plus.
Je me dirige vers mon frère et ma meilleure amie qui me regardent en souriant. Une fois à leur niveau, je reproduis le même geste que j'ai fais au rappeur quelques secondes plus tôt.
-J'te déteste, j'croyais que t'avais oublié. Lui dis-je alors qu'il rigole.
-Tu me crois vraiment capable d'oublier ton anniversaire? Me demande-t-il.
-On s'est jamais avec toi. Je me tourne vers ma meilleure amie et la pris dans mes bras. Toi aussi, faut pas me faire peur comme ça.
-C'est le but d'une surprise Alice.
-Et alors? T'aurais pu me le souhaiter pas message au lieu de me raconter je sais pas quoi ce matin. Râle-je.
-Va dire bonjour aux autres au lieu de râler. Me dit mon frère en me poussant vers les invités.
Je me dirige donc vers eux. Je découvre plein de gens de mon entourage, Lisko, Juliette, mon cousin Quentin, les gars du S, des filles de mon équipe et d'autres amis du collège ou du lycée.
-Bon anniv ma reus.
-Merci Nek, ça va? Ça fait vl'a longtemps qu'on s'est pas vu. Je lui dis. Elle est pas venu Apo?
-Nan elle ne pouvait pas venir, sa meilleure pote était en train d'accoucher j'crois. Mais elle te souhaite un bon anniversaire. Me sourit-il.
-J'vais lui envoyer un message pour la remercier tout à l'heure alors. Bon, j'te laisse, j'dois dire bonjour à plein de gens encore.
-Vas-y, j'te retient pas.
Je vais donc dire bonjour à tout le monde. Je suis trop contente, il y a plein de personnes que je n'ai pas vu depuis beaucoup trop longtemps. Ça fait plaisir de les revoir.
Une fois que j'ai saluée tout le monde, je me prends un verre et pars m'installer dans la canapé aux côtés de Lisko qui est déjà bien défoncé.
VOUS LISEZ
𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚
Fanfiction𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 "Elle m'dit que j'donne jamais de nouvelles, que j'ai pas tant d'amour pour elle, ma...