Alice Letexier
Clamart, Août 2022
•••••••••••••••••••••••••••••••Je parle depuis un moment avec Lisko, on s'est croisé très rarement puisque je viens quasiment jamais au soirée où mon frère est invité. Mais cette fois, il m'a proposé de venir et comme je n'avais rien à faire, j'ai acceptée sa proposition.
Les garçons sont tous très gentils et attachant. Certes des fois, ils peuvent faire les forceurs mais je sais que ce n'est pas méchant.
Je continue de parler avec le rappeur quand Mathieu arrive avec son bob sur la tête. Je souris quand je vois qu'il le porte. Je lui ai donné au début de l'été car de base, je l'avais acheté pour moi mais il me l'a prise une soirée et il lui allait beaucoup trop bien pour que je le garde.
Il se dirige vers moi en souria et je me lève pour lui faire la bise. Je dois même me mettre sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur.
— Tu vas bien? Il me demande.
— Ça va et toi?
— Tranquille hein.
Il tchèque son pote et va se servir à boire avant de s'asseoir à ma droite. Il parle avec Hugo qui est sur le fauteuil en face et il se tourne vers moi.
— Tu reprends bientôt le volley?
— Oui, dans 5 jours.
— Tu me diras quand t'auras des matchs que je vienne te voir.
— Si tu veux.
Il me fait un clin d'œil ce qui me fait rougir et je détourne le regard soudainement gênée alors que je l'entends ricaner. Il finit par recommencer une conversation avec Hugo et Elyo.
Je me lève pour aller parler avec mon frère que je n'ai pas vu en arrivant puisque c'est Lisko qui était venu me chercher.
Yvick se tourne vers moi en souriant et il passe ses bras sur mes épaules.
— Comment tu vas ma petite sœur d'amour chérie?
Je lève les yeux au ciel en voyant qu'il est bourré. Il abuse vraiment, il n'est que 23 heures.
— C'est toi qui à l'air plus heureux on dirait.
— Ah j'te jure. J'ai vu un de ces boules! Y'a de la gazelle, j'vais attaqué dans pas longtemps. Bisous ma louloute. Il s'écrit en s'éloignant de moi pour s'approcher d'un groupe de meufs.
Les joies d'avoir un frère qui ne tient pas l'alcool.
J'vais dans la cuisine pour me servir un verre de vodka-redbull et je m'appuie sur le plan de travail histoire de profiter du calme et de respirer autre chose que les joints des gens.
VOUS LISEZ
𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚
Fanfiction𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 "Elle m'dit que j'donne jamais de nouvelles, que j'ai pas tant d'amour pour elle, ma...