•bonus 5•

1.9K 56 3
                                    

Mathieu Pruski

Paris, Novembre 2034••••••••••••••••••••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris, Novembre 2034
••••••••••••••••••••••••••••••

Fait un test, on sait jamais.

Mais Mathieu, on avait dit qu'on s'arrêtait à trois enfants.

Mais en s'en fout de ça. Si t'es une nouvelle fois enceinte, on le garde et on aura une big famille. On s'en fout qu'on ai trois, quatre ou dix enfants, tant qu'on est heureux et que nos gosses sont heureux aussi, moi ça me va. Je dis en prenant le visage d'Alice dans mes mains.

Elle hoche simplement la tête et s'assoit sur le canapé.

J'vais acheter le test et je le fais avant qu'on aille chercher les enfants à l'école? Elle me propose.

Tu veux que j'aille acheter le test?

Comme tu veux.

OK, j'vais le prendre. J'en prends trois?

Elle hoche simplement la tête en se couchant et je pars directement mettre mes chaussures et ma veste en prenant mon portefeuille.

Je reviens une quinzaine de minutes plus tard et découvre Alice la tête dans les chiottes une nouvelle fois.

Tiens, apparemment c'est les plus fiables.

Merci Math'. Elle me remercie en les prenant.

Je reste stoïque dans la salle de bain alors qu'elle me regarde avec ses petits yeux fatigués.

Mathieu, faut que tu sortes.

J't'ai déjà vu pisser hein.

Elle me lance un regard qui en dit long sur sa pensée, ce qui me fait sortir de la salle de bain directement. Je m'appuie sur le mur en face de la porte et patiente.

Elle ressort quelques minutes plus tard et pose sa tête contre mon torse.

Faut attendre.

Je passe mon bras sur ses épaules en lui embrassant la tempe.

Si c'est positif, c'est pas grave. On le garde et on va s'en occupé comme on le fait avec Eliott ou les jum's.

Ouais.

On patiente encore une dizaine de minutes avant qu'elle ne retourne dans la pièce pour regarder les résultats.

Alors? Je demande.

T'es prêt à supporter un nouvel enfant? Elle fait en relevant sa tête vers moi, le visage plein de larmes.

𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant