•chapitre 20•

2.6K 48 2
                                    

Alice Letexier

Paris, Février 2023•••••••••••••••••••••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris, Février 2023
•••••••••••••••••••••••••••••••

— Putain meuf, j't'ai pas dis!

— Nan, racontes!

Elsa commence donc à me raconter ses aventures de ses jours précédant.

Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, et visiblement elle a pleins de choses à me raconter. On s'est retrouver devant le Starbucks avant de se poser à l'intérieur avec nos boissons chaudes.

— Bref, la meuf elle vit trop pour les caméras. Elle boit quelques gorgées de son macchiato avant de me demander, et toi avec Mathieu, vous êtes toujours en embrouille?

— Pff, laisses tomber, il est trop borné pour comprendre que c'est lui qui est en tord.

— Il s'est passé quoi?

— Le gars il me donne pas de nouvelles pendant deux semaines, le week-end quand il a pas ses lives à faires, il sort en boite avec ses potes où y'a v'la les meufs qui veulent le pécho, et il dit que c'est pour se détendre qu'il sort. Ma main dans ta tête qui va te détendre ouais. Je crache avec haine.

— Ah ouais, t'es vénère toi. Dit Elsa en rigolant.

Je lève les yeux au ciel, Mathieu m'a vraiment énerver hier à dire qu'il fallait qu'il décompresse et que pour ça, fumer des joints et aller en boite avec ses potes était la meilleure des choses. Ce n'est même pas une raison pour faire le mort.

— Bon, on va faire les magasins? Demande Elsa plus deter que jamais.

— Vas-y, on va au Champs de Mars?

Elle hoche la tête et on sort du Starbucks tout en continuant de parler de nos vies supers passionnantes.

— On prend le métro, flemme de marcher, en plus tu vas avoir mal au dos à marcher longtemps comme ça. Dit ma meilleure amie en me souriant grandement.

Je pouffe devant sa tête en on pénètre dans la station de métro. En attendant que le métro arrive, elle appelle son copain pour je ne sais quelle raison pendant que moi je regarde les notifications que j'ai reçu.

Instagram: yvick, angelamarmol et 1 autre personne ont postés une story

BeReal: elsa.gtl, juliettelastarlette et 3 autres personnes ont réagis à votre BeReal

Message: vous avez 2 nouveaux messages:

De Orange à moi:

Orange: Il vous reste moins de 4 Go d'internet mobile. Pour rester connecté, souscrivez une option ou un pass sur https://r.orange.fr:r:SdblO (lien gratuit)

𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant