•chapitre 37•

2.1K 43 1
                                    

Mathieu Pruski

Paris, Décembre 2023•••••••••••••••••••••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris, Décembre 2023
•••••••••••••••••••••••••••••••

Plusieurs jours sont passés depuis que j'ai offert le chien à Alice et elle ne le quitte quasiment plus. Sauf pour aller à ses entrainements qu'elle a repris. Elle a recommencé à s'entrainer au volley en début de mois, mais elle ne va pas refaire de matchs pro en tant que capitaine, elle rejoue juste pour le plaisir. Et elle entraîne aussi trois équipes du même club. Les ados qui jouent, je crois.

Moi, j'suis revenue de ma tournée internationale le premier décembre. J'ai réellement tout défoncer et j'suis super fier de oim. Alice a réussi à venir pour la date en Italie. Mais elle n'a pas pu rester longtemps. A cause de ses entrainements évidement.

Je suis actuellement chez nous poser dans le petit studio qu'elle m'a fait. Lorsqu'elle me l'a montré, je l'ai directement testé et j'ai passé plusieurs jours à m'enregistrer. J'ai réussi à faire deux trois sons. Mais je sais que je vais les garder pour moi.

Me faisant chier, je décide de préparer mon sac de sport pour ensuite aller à la salle. Ça commence à faire longtemps que je n'y suis pas allé et j'ai la flemme de perdre mes abdos. Surtout que je ne pense pas que ça plairait à Alice.

Je prends mon bolide et me dirige vers ma salle habituelle. Je passe ma carte et passe le tourniquet avant d'aller au vestiaires pour me changer. Une fois prêt, je pars faire mon sport.

(...)

Environ trois heures plus tard, je ressors et remonte la fermeture de ma veste. Je reprends la voiture et rentre chez moi en espérant que ma petite go soit là.

Je rentre dans l'appartement et souris en sentant l'odeur de la bouffe et en entendant la musique à fond. Ça aussi je kiffe. Rentrer le soir avec ma copine qui m'attends et le repas prêt, c'est ce que je kiffe.

Je m'avance vers la cuisine et vois Alice dos à moi en train de faire à manger. Je m'approche d'elle et passe mes bras autour de ses hanches ce qui la fait sursauter.

— Tu m'a fait peur. Elle se tourne vers moi en posant sa main sur sa poitrine.

Je souris alors elle se tourne vers moi.

— Tu fais quoi? Je demande après l'avoir embrasser.

— Des lasagnes. Il faut que je les mettes au four. Elle dit en souriant.

Je m'écarte d'elle et la regarde faire. Elle met le four en route avant de se tourner vers moi. On va se poser dans le canapé, elle se love contre moi et pousse un soupire d'aise. J'allume la télé et on se met à regarder notre série.

Alors qu'on est concentrer à fond, Guizmo arrive de nulle part avec sa laisse dans la gueule.

— Putain, j'ai oubliée de le sortir. Soupira Alice avant de se lever.

Un long râle sort de ma bouche avant que je me lève à mon tour décider à l'accompagner. Elle met ma doudoune The North Face et mon bonnet avant de mettre la laisse à son chien qui saute partout. Je mets alors un autre de mes manteaux puisqu'elle m'a prit le mien et éteint la télé et les lumières. On sort ensemble de l'immeuble avant de se diriger vers le grand parc pour laisser Guizmo se défouler. Elle a décidée d'appeler son chien comme ça par pure manque d'inspiration. Elle a clairement cherché sur internet.

Alors qu'elle détache la laisse de son chien qui se met à courir comme un fou, je m'amuse vite fait avec lui avant de me poser aux côtés d'Alice. Il y eu d'abord un blanc avant que je me mette à poser une question qui m'étonne moi-même.

— Tu veux des enfants plus tard?

Elle me regarde d'abord surprise et sourit.

— Oui, j'aimerais beaucoup. Tu en veux toi?

— Ouais. T'en veux combien?

— Trois c'est mon rêve, genre je veux trop un gars d'abord et des faux jumeaux. T'en veux beaucoup toi?

— Une équipe de foot.

— Avec ou sans les remplaçants? Elle demande en rigolant.

— Avec. Je réponds direct en ricanant.

— Tu sais c'est pas toi qui les portes les enfants et qui les sors de ton vagin. Elle se fout de ma gueule.

— Nan mais trois c'est bien aussi.

Un nouveau petit blanc s'installe.

— Tu veux te marier? Elle me demande d'un coup.

Je ne réponds pas tout de suite car je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Oui, je veux avoir des enfants, c'est évident. Mais si je veux me marier?

— Pourquoi tu veux toi? Je demande en esquivant.

— Oui, de fou. J'veux que se soit dans un big château avec toute ma famille, enfin peut-être sans mon père mais bref. Y'aura mes amis, ça serait vraiment un mariage de rêve pour moi. Je veux que se soit magique.

Je la regarde déballer toutes ses idées. Elle a carrément les yeux qui brillent. Mais j'avoue quand l'imaginant porter mon nom ça me fait un petit effet. Rien que l'imaginer porter une de ses robes de mariage ça me fait bander. Et j'aimerais bien que se soit ma petite femme.

— Moi aussi, j'veux me marier. Je lâche finalement. Mais seulement quand on aura nos enfants. J'veux qu'ils soient sur les photos.

Elle me regarde et sourit encore plus. Putain son sourire. Elle pose ses mains sur mes joues et elle m'embrasse plusieurs fois.

— Je t'aime. Elle dit entre deux baisers.

— Moi aussi j't'aime.

Après d'autres bisous, elle se lève et siffle  pour faire revenir Guizmo qui cours encore. Il revient en courant vers nous et il me saute dessus. Ce chien est vraiment taré. Comme sa maîtresse, mais je vais rien dire.

On rentr3 pile quand les lasagnes sont prêtes. J'enlève mon manteau et Alice aussi mais elle garde mon bonnet.

Je sors le plat du four et elle met la table. On s'installe et on commence à manger.

— J'pense que je vais créer ma propre marque. Lance ma copine d'un coup.

— De vêtement?

— Ouais, j'aime énormément le volley. Mais je voudrais créer ma marque. On y réfléchissait depuis pas mal de temps avec Elsa et on pense le faire ensemble.

— Mais faut pas un diplôme pour le faire? Je demande ne comprenant pas.

— Nan rien à voir. Faut juste avec les bonnes connaissance et tout.

— Et tu continueras d'entrainer et de jouer de temps en temps?

— Tout les lundis et jeudis soirs.

J'hoche la tête et elle continue de m'expliquer son projet avec sa meilleure amie. Je pense que ça peut être pas mal puisque ce n'est pas avec son mini salaire de coach qu'elle va pouvoir m'aider à offrir la vie de rêves à notre future famille, mais je sais qu'elle aime ça alors je dis rien. Tant qu'elle fait ce qui lui plaît ça me va.

•••••••••••••••••••••••••••••••

ig- silence.desmaux

𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant