Alice Letexier
Paris, Janvier 2023
••••••••••••••••••••••••••••••— Elsa! Je sais pas quoi mettre.
— Rolala faut tout te faire à toi. Dit ma meilleure amie en râlant.
Elle regarde dans son dressing pour chercher une robe.
— C'est un date? Me demande-t-elle concentrer à me trouver une robe.
— Heuu, je sais pas. J'crois.
— Comment ça tu sais pas? elle s'écrit en se retournant vivement vers moi.
— Bah il me l'a juste demander comme ça quoi.
— Nan mais je rêve, tu pouvais pas choisir un homme capable. Dit-elle en levant les yeux au ciel. Tien essaye ça.
Je regarde la robe qu'elle me donne.
— Elsa, j'vais avoir froid de fou avec ça, on est en janvier je te rappelle.
— T'inquiète, quand tu le verra t'auras chaud. Elle dit fière d'elle.
Je lève les yeux au ciel et me dirige vers la salle de bain pour enfiler la robe. Elle est noir avec des manches longues et un décolleté plongeant. Elle est magnifique. Et pour la première fois de ma vie, je me sens à l'aise à l'intérieur et belle.
Je sors de la salle de bain pour rentrer dans la chambre d'Elsa où elle m'attends.
— Meuf, elle te va trop bien. J'te la donne carrément. Elle s'exclame.
— Merci. Je dis en souriant en me regardant dans le miroir de sa chambre.
— Aller, met tes talons et je te maquille avant qu'il arrive, il est 19h45.
— Mais il arrive dans quinze minute, on aura jamais le temps Elsa.
— Laisse faire les pros ma belle.
Je la laisse me maquiller en stressant.
— Imagine il vient pas, ou il me trouve moche.
Le brosse du tube de mascara griffe ma paupière.
— Mais aïe.
— Redis un truc comme ça et je te défonce. T'es incroyable meuf, il va te voir, il va te pécho direct.
Elle prends un démaquillant et un coton pour enlever la trace noir qu'elle a fait.
*Driiing*
— Putain, meuf il est la! Je dis en commençant à paniquer.
VOUS LISEZ
𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚
Fanfiction𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 "Elle m'dit que j'donne jamais de nouvelles, que j'ai pas tant d'amour pour elle, ma...