Mathieu Pruski
Paris, Mars 2023
•••••••••••••••••••••••••••••••*Ellipse une semaine*
— Big merci, pour ces deux trois semaines qu'on a passé ensemble, pour tous ces lives, pour toute cette implication, pour les zéros leeks, pour la bonne ambiance général même si y'a des soirs, vous avez grognés, j'ai grogné. C'est.. ça faisait parti du truc. Merci beaucoup, merci à l'équipe chouette. Merci à Panenka. Merci à touts mes frérots qui m'ont accompagnés et qui m'ont aidés, parce que c'était compliqué, fallait organisé beaucoup de choses. Heu... Donc merci à tout le monde. Merci à tout les gens qui se sont impliqués de près ou de loin. Merci à vous l'équipe de.. d'avoir pris le temps tout les soirs de d'avoir bosser ça, on a fait les choses sérieusement, vous vous êtes impliqués sérieusement. Ça a donner un truc sérieux. Maintenant j'espère que ça marchera. On s'en bat les couilles en vrai, soyez pas déçu si il y a un problème. Je lâche un petit rire. J'vous le dis on sait jamais. Mais voilà, c'est comme ça. Et heu.. Et à tout jamais ça restera notre projet. J'ai le mort de dire ça putain. Mais heu.. Mais voilà.
Je continue de parler quelques minutes avant de couper le live pour la dernière fois. Je viens de finir le dernier live, on a fini de préparer l'EP. Il ne reste plus qu'à faire la pochette de l'album et à choisir le nom de l'EP avant de tout envoyer pour finaliser le projet.
J'éteins les ordinateurs et prends mes affaires avant de sortir du studio, dans le couloir je croise Flav' qui me fais un vite fait topo avant de me laisser rentrer chez moi. Je monte dans ma voiture et regarde les notifs de mon portable que je n'ai pas regarder depuis près de deux semaines ou moins. J'ai au moins 23 messages non lu dont la plus part viennent d'Alice. Je me mords la lèvre en voyant tout ses messages.
De Al'💛 à moi:
mathieu j'suis désolée
stp répond moi
tu m'en veux??du 19/03/2023
math' stp répond moi j'suis désolée
stp mon cœur réponddu 20/03/2023
mathieu??
tu m'en veux encore???
stp répond moi
pourquoi tu veux pas que je regarde tes lives??du 21/03/2023
mathieu j'suis vraiment dsl
j'voulais pas te vexée
stp mon cœurdu 22/03/2023
mathieu, pq tu répond pas??
tu vas bien au moins???du 23/03/2023
stp dis moi si tu vas bien
j'm'inquiète
j'suis vraiment désoléedu 24/03/2023
VOUS LISEZ
𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚
Fanfiction𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 "Elle m'dit que j'donne jamais de nouvelles, que j'ai pas tant d'amour pour elle, ma...