•bonus 3•

1.7K 41 0
                                    

Mathieu Pruski

Iles Bahamas, Juillet 2029••••••••••••••••••••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Iles Bahamas, Juillet 2029
••••••••••••••••••••••••••••••

La tête couché sur le ventre de ma petite femme, j'émerge doucement de mon sommeil en sentant des doigts passaient dans mes cheveux. Je lève ma tête vers la blonde sur qui j'étais endormi et je referme directement les yeux en voyant la lumière du soleil m'agresser.

— Bien dormi mon cœur? Demande la voix de ma femme.

Je grogne pour seule réponse et caresse son ventre qui commence sérieusement à se voir.

— Ils ont pas trop bouger mes p'tits bébés?

— Non, ça aller cette nuit.

— C'est parce que je les surveillais, c'est pour ça.

— Ah ouais, tu crois? Elle demande un sourcil lever.

— Bah oui, c'est mes enfants, ils me doivent le respect. Donc quand je les surveille, ils sont calmes.

Elle pouffe de rire et je pose ma tête sur sa poitrine en jouant avec sa main.

— Mathieu, tu me fait mal. Elle grogne.

— Pardon. Je m'excuse en décalant ma tête.

On reste coucher dans le lit un moment avant qu'elle ne prenne son portable.

— Yvick va bientôt appelé, il est 20 heures en France, Eliott va bientôt se coucher. Elle m'informe.

Putain, j'avais presque oublier que j'avais un gosse. Depuis une semaine, on est parti en lune de miel et c'est un putain de bonheur. Pas de notre fils pour nous réveiller et je pouvais faire l'amour à ma femme quand je voulais. Malgré le fait que tous les matins, ou presque, on appelle Eliott qui est resté chez sa marraine et son parrain en France.

Alors que j'enfile un caleçon, et Alice mon tee-shirt, elle reçoit l'appel de son frère. Elle se dépêche de décrocher et sourit en voyant le bouille de son mini sosie.

— Maman! Il s'écrit.

— Ça va mon amour? Elle demande d'une voix gaga.

— Oui, avec tonton on a sortit Guizmo. Et même que 'omy, elle a marché.

— Mais nan? Elle est trop forte ma filleule.

— Ma fille est plus douée que ton fils, Alice. Ajoute Yvick en plaçant sa tête devant la caméra.

— Parle mieux de mon fils toi. Je réplique.

— Papa! Il s'écrit une nouvelle fois.

— Tu vas bien bonhomme?

Il me sourit grandement en hochant la tête et il se mit à nous raconter sa journée.

𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant