•chapitre 14•

2.8K 56 2
                                    

Mathieu Pruski

Paris, Janvier 2023••••••••••••••••••••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris, Janvier 2023
••••••••••••••••••••••••••••••

Les premières lives sont passé à une vitesse folle, tout s'est grave bien passer et les fans ont kiffés. On a déjà commencé un son, et il est plutôt carré.

Avec Alice, on ne s'est pas vu depuis l'altercation avec son frère, lui aussi ne m'a pas re parlé. Mais la petite blonde m'a demandé si c'est toujours ok pour le rendez-vous demain. J'suis resté bloquer devant son message et j'ai mis une dizaine de minute à chercher ce que je pouvais lui répondre. Finalement, je lui ai simplement dit que je viendrais la chercher. Ce auquel elle a répondu qu'elle était chez Elsa depuis dimanche dernier.

Aujourd'hui, elle m'a demandé de l'accompagner à l'hosto pour qu'elle enlève son attelle. J'suis donc dans ma voiture devant l'immeuble où habiter Elsa, à attendre qu'Alice se décide à descendre.

Je l'aperçois sortir du bâtiment. Elle se dirige directement vers ma voiture en galérant avec son attelle, elle entre dans ma gova et se penche pour me faire la bise.

— Tu vas bien? Elle me demande en s'attachant.

— Tranquille et toi?

— Ouais, j'ai hâte de plus avoir cette attelle de merde.

Je ricane et m'engage sur la route. Aucun de nous parler, comme d'habitude. Sa jambe commence à tressauter. On a vingt minutes de trajet, et si elle fait ça tout le long, elle va me stresser. Je pose donc ma main sur sa cuisse et je jure l'avoir sentie frissonner lors de mon contact.

— Ils sont biens tes lives. Me dit elle.

— Ah ouais, tu les regarde?

— Ouais, j'ai que ça à faire. J'aime bien le son "Décembre", même si il est pas encore fini.

Je tourne vite fait me tête vers elle, et lui souris.

Je me gare sur le parking de l'hôpital et on sort ensemble de la voiture. Je me dirige vers l'entrée et attends Alice qui est toujours aussi lente.

— M'attends pas surtout. Râle-t-elle en arrivant à mon niveau.

— Ok.

Je re commence à avancer en me dirigeant vers l'accueil, je l'entends marmonner un juron:

— Connard de polonais.

J'explose de rire devant son insulte, et je me retourne vers elle pour la regarder galérer.

— Ton vieux rire de biscotte là. Elle dit avant de me tchip.

— Il est très bien mon rire, laisse le tranquille.

𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant