Mathieu Pruski
Clamart, Avril 2023
•••••••••••••••••••••••••••••••Je me réveille en sentant des caresses dans mes cheveux, j'ouvre un œil et vois ma copine face à moi me regardant en souriant tendrement.
— Salut. Je la rapproche de moi en passant mes bras autour de ses hanches.
— Coucou, bon anniversaire mon cœur. Elle dépose un simple bisou sur mes lèvres.
— Merci bébé. Je dis en plongeant ma tête dans son cou.
Elle continue ses caresses dans ma nuque et elle referme ses yeux.
J'aime bien les matins comme ça avec elle, c'est doux et calme. De base, j'aime pas les moments calme quand j'suis en couple. Mais avec Alice, c'est vraiment quelque chose.
Je relève ma tête vers la porte de ma chambre lorsqu'on entend toqué.
— Ouais?
— Je peux entrée? Je souris en entendant la voix de mon p'tit frère.
— Attends deux secondes.
Je tourne ma tête vers ma copine qui me regarde déjà en paniquant légèrement. Je lui souris et l'embrasse vite fait avant de me lever pour descendre de mon lit pour ouvrir à mon frère. Alice, quand à elle, s'est assise dans mon lit et continue de me regardait en paniquant. C'est vrai qu'elle a jamais rencontrée ma famille et je pense que c'est le bon moment même si elle n'estt pas préparer à ça.
— Mathieu, on fait comment? Elle me demande.
— Bah, tu vas rencontrer mon frère et ma grand-mère. Je dis avant d'ouvrir la porte.
Un Enzo sauvage me saute dessus en me souhaitant un bon anniversaire.
— Merci microbe.
Il la tête vers ma copine et la salua.
— T'es sa copine?
— Oui, moi c'est Alice. Elle lui répondit timidement.
— Enzo. Il dit simplement avant de se retournait vers moi. T'es vieux de ouf maintenant.
Je lui tape l'arrière du crâne en grognant alors qu'il ricane avant de sortir de ma chambre. Je porte ensuite mon regard vers Alice qui me regarde déjà.
— J'ai fais fuir ton frère. Elle chuchote.
— Mais non. Il est juste un peu con sur les bords. Je dis en la rassurant un peu.
Elle laisse échapper un petit rire de sa bouche avant de descendre de mon lit et de se diriger vers mon armoire pour ensuite l'ouvrir et me prendre un sweat.
VOUS LISEZ
𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚
Fanfiction𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 "Elle m'dit que j'donne jamais de nouvelles, que j'ai pas tant d'amour pour elle, ma...