Alice Letexier
???, Avril 2023
•••••••••••••••••••••••••••••••Maintenant assise dans l'avion pour retourner à Paris, je met mes AirPods dans mes oreilles et vais taper sur Spotify le nom du projet de mon copain. Je suis enfin dans l'avion pour écouter son EP et je n'ai qu'une hâte: découvrir les sons qu'il a fait avec ses fans. J'ai peut-être regarder les lives au début mais lorsqu'il m'a ordonné d'arrêter de les regarder, je n'ai pas pu les regarder donc il y a quelques sons que je n'a jamais entendu et dont je me fais une joie de les découvrir.
Alors que les hôtesses de l'air commencent à expliquer les consignes de sécurité, j'appuie sur le bouton Play et ferme les yeux pour me concentrer uniquement sur la musique que passe dans mes oreilles.
Ayant regarder rapidement le nom de chaque sons, je devine facilement que la premiere qui passe dans mes oreilles est POL-AK.
J'adore la pression, y a qu'une seule vérité, c'est "t'as tort, j'ai raison" (y a qu'un choix, mon kho)
J'mets d'accord les caissons, chacune de mes lignes, tu vis comme une agression (pah, pah, pah, pah)
Le babtou a cassé des bouches, on a passé les étapes et percé les couches en béton
J'prends la concu', j'la rouste, les plus robustes, j'arrose et vous allez rester comme des cons (oui)[...]
Le son fait très intro et quasiment tout lui, je sais qu'il aime beaucoup les sons où il débite, et je dois avoué qu'il gère énormément pour ça.
Le second son se lance à la suite du précèdent:
Putain demain, c'est loin, j'navigue entre le mal et le bien (han, han)
Entre galériens, des hauts, des bas, des va, des vient
Mais, rien à foutre de c'qu'ils m'disaient, j'ai des certifs' par dizaines (ouais)
Eh, j'évite les gens, j'évite les plans, j'esquive le 17 (ouais, ouais, ouais)[...]
J'adore vraiment ce son, il y a une vibe de fou. Je pense que c'est l'un des mes préférées mêmes si je n'ai pas fini d'écouter l'EP.
Je laisse les sons défiler. Le feat avec Dinos suit, je suis moins fan, le refrain était bien, mais je n'aime pas trop les couplets. Je ne critique pas, je donne juste mon avis.
S'en suivis le son Nouvelles:
Elle m'dit qu'j'donne jamais de nouvelles
Que j'ai pas tant d'amour pour elle
Mais pourtant, j'pense à elle tout l'temps
Elle m'dit qu'j'donne jamais de nouvelles
Que j'ai pas tant d'amour pour elle
Mais pourtant, j'pense à elle tout l'temps
Dans mes rêves, c'est toi la plus belle
Ton nom dans chacun d'mes poèmes
Mais pourtant, où t'étais tout c'temps? (hey, hey)
VOUS LISEZ
𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚
Fanfic𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 "Elle m'dit que j'donne jamais de nouvelles, que j'ai pas tant d'amour pour elle, ma...