Alice Letexier
Bangkok, Juillet 2024
•••••••••••••••••••••••••••••••Allongée sur une serviette en train de bronzée, je vis actuellement ma meilleure vie. Il fait beau, il fait chaud. Le soleil est bien présent. Le bruit des vagues m'apaise. Bref, le bonheur.
On est arrivé en Thaïlande il y a deux jours, on a rien fait depuis le début, mise à part bronzer, se baigner, manger, s'envoyer en l'air et dormir. Mathieu a réservé une petite maison avec un accès sur une petite plage tranquille où quasiment personne ne va.
On en profite d'ailleurs, puisque je suis sur la serviette pendant que Mathieu, lui est dans l'eau. Il a ramené une petite enceinte et de celle-ci en sortait sa Play List. Il fait à moitié la gueule puisque je refuse de le rejoindre maintenant.
— Aller Alice, t'es bronzée. Tu peux venir. Râle ce dernier depuis le bord de l'eau.
— Mathieu, ça fait à peine deux minutes.
— Bah c'est bon là, t'es noir. Maintenant tu viens.
— Non.
Je referme mes yeux pour essayer de m'endormir lorsqu'une lourde masse s'écrase sur moi.
— Mathieu, bouge de là! Tu m'écrases!
— Alors tu viens te baigner avec moi.
— Mais t'as quel âge sérieux.
— Aller, viens. Il continue de forcer en ignorant ma phrase.
— T'es chiant hein.
Il se lève avant d'attraper ma main pour me tirer vers l'eau.
— Tu mouilles pas mes cheveux, j'te préviens.
— Ouais t'inquiètes.
Je marmonne des insultes en sachant très bien qu'il le fera quand même et avant d'entrer dans l'eau.
— Mais elle est glacée. Je m'exclame.
— Toujours t'abuses toi. Elle est bien comme ça.
Je lève les yeux au ciel avant de plus m'avancer pour arriver à sa hauteur, je monte sur son dos en m'accrochant à l'aide de mes jambes que je passe sur sa taille.
— On fait quoi maintenant? Je demande.
— J'te coule.
-Nan Math-
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je me retrouve sous l'eau. Je remonte à la surface en le fusillant du regard.
— J'te déteste.
VOUS LISEZ
𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚
Fanfiction𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 "Elle m'dit que j'donne jamais de nouvelles, que j'ai pas tant d'amour pour elle, ma...