Alice Letexier
Paris, Février 2027
•••••••••••••••••••••••••••••••— T'as fais un test ou pas?
— Pourquoi faire? Je demande directement.
— Comment ça pour quoi faire Alice? T'es conne ou quoi? Pour savoir si t'es enceinte imbécile!
— Mais je peux pas être enceinte.
Elsa devant moi, les mains sur les hanches, se frappe le front.
— Vous avez arrêter de vous protéger depuis presque six mois, donc si Alice, tu peux être enceinte.
— Mais oui mais-
— C'est quoi le problème là? T'es la première à vouloir une famille avec Mathieu, et là tu me dis que tu peux pas être enceinte. C'est quoi le problème? T'as couchée avec un autre oùùù?
— Quoi mais t'es malade! J'pourrais jamais faire ça.
— Ouais bah tant mieux. Bref, pourquoi tu flippes?
— C'est peut-être trop tôt nan? Ça fait que cinq ans qu'on est ensemble. Les gens ils vont jugés et-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la basket d'Elsa se retrouve sur mon visage.
— Mais Elsa! Ça fait mal! T'es tarée, j'ai jurée.
— J'espère que ça t'auras remis les idées en place alors. Ecoute, on s'en bat les couilles de ce que pensent les gens ok? Tu vis ta vie tranquille avec Mathieu et si ils sont pas contents, on les emmerdes. Compris?
— Oui.
— Voilà merci. Maintenant tu bouges ton cul et on va acheté un test de grossesse.
Je soupire avant de me lever et de mettre mon manteau et mon bonnet. On quitte l'appartement d'Elsa et mon frère, et on se dirige ensemble vers la pharmacie à pieds.
Une fois devant, on entre et je me dirige directement vers le comptoir puisqu'il n'y a aucun client mise à part nous.
— Bonjour. S'exclame une femme en arrivant.
— Bonjour. Répond poliment Elsa.
— Qu'est-ce qu'il vous faudra?
— Heu.. Une grossesse de test, enfin heu..
— Trois, trois test de grossesse. Me coupe Elsa que je fusille du regard.
VOUS LISEZ
𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚
Fanfiction𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 "Elle m'dit que j'donne jamais de nouvelles, que j'ai pas tant d'amour pour elle, ma...