Mathieu Pruski
Paris, Septembre 2023
•••••••••••••••••••••••••••••••— Franchement il était pas ouf. Je donne mon avis après être sorti de l'appartement que nous venions de visiter.
— Mais sur les photos il était grave bien. Souffla Alice.
On avance vers la voiture pour ensuite rentrer dans celle-ci.
— J'pense j'vais passer mon permis. Ça me saoule de pas pouvoir me déplacer quand je veux.
— Pour ça faut pas que tu le rate hein. Je dis en riant.
— Ta gueule, c'est juste les voitures elles étaient nulles. Râle-t-elle.
— Oui, je te crois t'inquiètes.
Elle lève les yeux au ciel avant de prendre son téléphone pour faire je ne sais quoi. Je me dirige vers le studio puisque les gars nous attendent pour qu'on mange ensemble. Ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouver tous ensemble.
Une fois devant le studio je me gare et on descends de la voiture. Je tape le code et pose ma main dans la bas du dos da ma petite meuf pour la faire avancer. On monte jusqu'au studio et on entre dans celui-ci. Ma copine va directement prendre les gars dans ses bras.
— Ça va mec? Tu date de ouf! Me dit Zeu en me faisant une accolade.
— Bah toi aussi mec. T'étais passé où?
— Gros, je prépare mon album moi.
— Mais nan? Même pas tu préviens.
Il ricane et je continue de faire le tour des gars avant de me poser sur un canapé au côté de Les'. J'aurais voulu me mettre à côté de ma meuf mais elle estt sur un autre canapé avec Alad' et Assaf. Il faut dire que quand ces trois là ensemble, ils sont capable de faire tout et n'importe quoi comme connerie. On commence à discuter tous ensemble tout en mangeant nos grecs qu'Elyo est allé chercher accompagné d'Orm.
Je parle tranquillement avec Les' et Elyo quand un bruit sourd suivit de plusieurs éclats de rire nous couper de notre discussion, on tourne la tête vers le bruit et on découvre Alice et Hugo en fou rire et Adrien assis par terre se tenant le genou en marmonnant des choses incompréhensible. Je fronce les sourcils quand je vis Alice s'appuyait sur Hugo tellement elle rigole.
Wesh, elle veut pas se coucher sur lui aussi?
Ma mâchoire se serre automatiquement et je détourne le regard.
— Il se passe quoi? Demanda Zeu amuser par ses trois guignols.
— Mais rien! Juste je me suis pris la table et j'suis tombé. Ces bouffons ils rigolent pour rien! Dit Alad' en s'énervant alors que les deux autres rigolent encore.
VOUS LISEZ
𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌𝘚
Fanfic𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 "Elle m'dit que j'donne jamais de nouvelles, que j'ai pas tant d'amour pour elle, ma...