Son coup d'éclat de tout à l'heure m'a plu, parce que sa jalousie est toujours présente. Lya n'aime pas cette partie d'elle-même, car pour elle cela n'est pas sensé ou raisonnable. Cependant pour moi, c'est la meilleure déclaration d'amour qu'elle puisse me faire. Je me souviendrai toujours de la première fois qu'elle me l'a montré.
C'était le jour de l'anniversaire de son père. Nous avions organisé une grosse soirée avec tenue de cocktail et costume. J'avais vingt-sept ans et Lya dix-sept, nous étions ensemble depuis un an et j'avais pris sa vertue quelques semaines avant.
Elle est à moi et elle le sera toujours !
Cette femme a capturé mon âme dès qu'elle a posé les yeux sur moi. J'ai d'abord pensé qu'elle ne me remarquerait jamais, sauf que j'ai vite vu ses coups d'œil. Le rouge à ses joues, sa respiration difficile lorsque j'étais près d'elle. J'ai tenté une approche subtil afin de voir si je n'étais pas fou. J'ai donc frôlé ses doigts à plusieurs reprises, jusqu'à finir par lier mes doigts aux siens, tout en caressant le dessus de sa main. Je l'ai vu fermer les yeux et j'ai su qu'elle serait mienne.
La soirée bat son plein, je suis en train de discuter avec des alliées, lorsque Gisèle une riche héritière pose son dévolu sur moi. Elle croit qu'avec son corps siliconé et ses faux sourires, elle peut m'avoir. Sauf que je ne mange pas de ce pain là, j'aime les femmes avec des formes et surtout j'aime Lya.
La barbie pose ses doigts sur moi, elle essaye de me prendre dans ses filets, mais ça ne marche pas. Lya vient d'arriver avec son paternel et le regard qu'elle me lance en dit long. Elle est furax et le mot est faible. Ses cheveux sont longs et bouclés à la perfection, ses iris sont mis en valeur par un maquillage léger et la robe qu'elle porte est scandaleuse. Elle est de couleur noire avec un décoletté mettant sa poitrine généreuse à l'honneur et découvrant ses jambes. J'essaie de discuter avec elle, mais elle s'y refuse, m'ignorant littéralement. Personne en dehors d'elle n'oserait agir de la sorte avec moi, mais ma douce partenaire ne connait pas ma fonction. Cela fait près de deux heures qu'elle m'ignore, je finis par avaler mon verre d'une traite lorsque je la vois sortir, heureusement ce n'est pas de l'alcool. Je la suis dans les jardins, elle s'éloigne de la foule d'un pas rapide.
Elle s'arrête, puis son corps se tourne vers moi. Elle ne me sourit pas, mais je sens que ça va être explosif entre nous.
— Lya ce n'est pas ce que tu crois.
— Et qu'est-ce que je crois ? demande-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
— Je ne suis pas venue avec elle, je ne l'ai pas touché non plus, jamais.
Son magnifique visage se penche sur le côté. Je me rapproche rapidement d'elle, puis pose mes mains sur ses bras. Elle est jalouse.
— Je suis à toi, ma chérie.
Ses bras enlacent mon cou, puis elle capture mes lèvres avec avidité. C'est la première fois qu'elle est si entreprenante avec moi, mais je ne vais pas m'en plaindre. Je lui rends son baiser avec toute la passion dont elle m'anime. Mes paumes se referment sur ses fesses, je la colle contre mon érection.
— Lya, si nous continuons, tu sais ce qui va se dérouler... et ça la foutrait mal que ton père et ton oncle découvrent les choses de cette façon.
Elle hoche la tête, puis sa tête se relève vers moi et c'est là ou je les vois, les larmes.
— Ma chérie, qu'est-ce qui t'arrive ?
— Tu ne devrais pas être avec une nana comme moi, murmure-t-elle.
Hein ? Mais elle a pété un câble !
— Je ne suis pas digne de toi, murmure-t-elle. Tu es le plus bel homme de cette soirée. Toutes les femmes te regardent avec envie, si elles pouvaient elles te baiseraient dans l'instant.
— Lya...
— Non, tu n'as rien à foutre avec moi ! s'emporte-t-elle. Même si ça me débecte lorsqu'elles te reluquent de cette façon et que j'ai une furieuse envie de leur arracher les yeux, elles sont lucides. C'est avec ce genre de nana que tu dois être, pas avec une grosse.
— Ça suffit, Lya, grondé-je.
Je saisis son visage en coupe, puis je l'embrasse avec passion. Mes paumes s'aventurent sous sa robe. Brusquement je la retourne, je caresse son cul, je sens la dentelle sous mes doigts. J'appuie mon bassin contre son dos, je veux qu'elle sente à quel point je la désire.
— Sens-tu ?
— Oui, siffle-t-elle le souffle coupé.
— Je ne comptais pas faire ça de cette façon, mais je crois que tu dois te souvenir.
Un gémissement lui échappe, je souris.
— Tu dois te souvenir que je suis à toi, mon amour et seulement à toi.
Je suis sortie de mon souvenir par la voix de Destiny.
— L'ange en personne, ricane-t-elle. Je suis chanceuse.
Le sourire qu'elle affiche est éblouissant, mais ne pas si fier, cette nana est aussi folle que moi.
— Destiny, réponds-je.
— Et tu es venu avec mon contrat, reprend-elle. Je suppose que tu veux que nous fassions moitié-moitié.
— Non, déclaré-je en serrant le genou de Lya. Je suis là pour que tu annules le contrat.
Destiny fronce les sourcils, puis ses yeux me fixent et se posent sur Lya. Je vois le questionnement dans son esprit.
— Pourquoi ?
— Parce que je te le demande.
Elle me toise avec insistance, Lya commence à angoisser, sa jambe tressaute légèrement sous ma paume.
— Non, déclare-t-elle froidement.
— Alors, la guerre est déclarée, annoncé-je en me levant.
Je vois la surprise s'inscrire sur les traits de Destiny.
— La guerre pour une put...
Je sors mon arme et la pointe en trois secondes sur son front. J'entends parfaitement la stupéfaction de Lya, je suis même certain qu'elle a porté sa main à sa bouche. Destiny ne bouge pas d'un pouce, ces hommes et les miens se mettent en joue. La moindre étincelle et tout va sauter comme dans une poudrière.
— C'est un lieu neutre, Kaden, grince Destiny.
— Je m'en contre fou. Insulter ma femme n'est pas conseillé.
— Ta femme ?
Mon arme reste figée sur sa tête. Destiny me scanne, puis elle lève les mains.
— Ok, désamorçant la situation. Kaden nous nous connaissons bien, j'ai fait partie de la Silent Death et nous sommes alliés. Comment se peut-il qu'elle soit ton épouse ?
Je reste silencieux, tout cela ne concerne que Lya et moi. Je baisse mon arme avant de tendre la main vers Lya.
— Si tu étais mon alliée, le simple fait de te demander de lever le contrat aurait dû être suffisant. Prépare-toi, déclaré-je brutalement.
Yuri se poste devant moi, il pose sa main sur mon épaule. Heureusement pour lui qu'il est mon second, il est le seul que j'autorise à poser sa main sur moi.
— Qu'est-ce que tu fabriques ? demandé-je le regard noir.
— J'accomplis ma mission, je protège l'amour de ta vie, murmure-t-il.
Il reporte son attention sur notre ancienne collègue et amie.
— C'est la fille d'Isaac, Destiny.
VOUS LISEZ
Volontairement Captive - The Silent Death - DR -
RomanceTW : Dark romance. Pour rappel, de nombreux TW sont présents et ceci est une fiction ! L'auteure ne cautionne pas les agissements de ses personnages. Comment une carte bancaire peut-elle autant bouleverser des vies ? Lya utilise une carte de crédit...