Chapitre 39 - Inconnu -

38 5 0
                                    

 Sous protection ! Elle est intouchable ! Comment est-ce possible ? Je ne laisserais pas cette femme s'en sortir ! La détruire est tout ce qu'il me reste ! Elle paiera, je trouverai un moyen. La patience va être de mise. Désormais, il me faut établir un nouveau plan pour la faire disparaître de la surface de la terre.

Mon homme de main continue de nous couvrir, ils ont lancé leur traqueur à mes trousses, mais je ne suis pas aussi stupide qu'il le pense ! Je vais leur montrer qu'ils ne sont pas intouchables.

Je suis certain que le Nameless sera ravit de proposer de sauter la femme du chef de la Silent Death et de la vendre ensuite au plus offrant. La Nameless est la seule organisation qui n'a pas d'accords avec Kaden et sa clique. Pour Serafino, il n'était pas question de signer quoi que ce soit avec l'homme responsable de la mort de son fils aîné... Kaden aurait mieux fait de refuser ce contrat, mais son imbécilité va m'ouvrir la porte dont j'ai besoin.

L'attente dans cette planque est longue, mais elle est nécessaire. Mon cerveau cherche le moyen de la faire venir jusqu'à moi.

L'ouverture de ma cellule s'ouvre et mon acolyte se pointe en me tendant mon dîner.

— Alors ?

— Elle est bien gardée, annonce-t-il. Le Red Blossom est de la partie avec la Soulless Ones.

— Quoi ! Mais qui est cette petite pute ?

— Des informations que j'ai, c'est la fille des fondateurs de la Silent Death.

Et merde ! Son inaccessibilité va encore se durcir.

— As-tu vu une faille ?

— Non, répond-il en sortant son arme.

Mon interlocuteur commence à la démonter et à la nettoyer, pendant que je reste comme un con à le regarder faire. Puis l'idée se fraye un chemin dans mon esprit tortueux. Si je ne peux pas aller à elle, je vais la faire venir jusqu'à moi. Elle va tomber dans mon piège comme une mouche dans une toile d'araignée ! Mon excitation remonte en flèche.

Tiens toi prête petite Lya, j'arrive !

Volontairement Captive - The Silent Death - DR -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant