La soirée est assez sympa, seulement je ne sais pas encore comment je dois me comporter envers ces deux jeunes femmes. Destiny est tarée, c'est un fait, Meredith semble plus posée. Elle a visiblement la tête sur les épaules et sa beauté me perturbe. Je ne comprends pas comment Kaden peut préférer une femme telle que moi à une beauté telle qu'elle ? C'est un vrai mystère.
Je me couche avec l'esprit un peu embrumé. J'ai pris la décision de les connaître, de leur accorder une chance. Je sais que cela va me demander des ajustements et qu'il est possible que je ne sois jamais compatible avec eux. Si tel est le cas, j'aviserai pour voir si mon plan en vaut toujours le coup.
Le sommeil finit par m'emporter avec lui. Lorsque je me réveille, la place à mes côtés est toujours vide. Visiblement, Kaden n'est pas rentré cette nuit, pourtant je l'aurai pensé après ce qui s'est déroulé hier.
Ne te fais pas trop de nœuds au cerveau...
Je secoue la tête avant de me lever et de me préparer. Je retrouve Ted en bas, il est seul. Aucune trace des hommes de mon mari, ni même de son second. Le majordome m'a préparé mon petit déjeuner comme tous les matins et j'avoue que je commence à y prendre goût.
Quand mon père et mon oncle étaient de ce monde, Lincoln cuisinait tous les matins. Je le revois encore chantonner en faisant la cuisine et mon père sourire. J'ai envié leur lien, je le reconnais. Mon paternel avait un meilleur ami, ce dont je rêvais. J'ai toujours souhaité avoir un ou une amie. Kaden est devenu mon copain et mon meilleur ami. Il n'y avait aucun secret entre nous, enfin c'est ce que je pensais. Aujourd'hui, nous devons retrouver au moins une partie de ce lien que nous avions il y a six ans.
— Madame que comptez-vous faire aujourd'hui ? demande Ted.
— Je ne sais pas encore.
— Peux-être un petit tour vous fera du bien ?
— Dois-je comprendre que vous souhaitez que je déguerpisse de la maison ? questionné-je taquine.
Il écarquille les yeux de surprise, mais je vois aussi un peu de panique.
— Absolument pas, madame ! Vous n'êtes pas sortie depuis trois jours, je me dis que vous avez peut-être besoin d'un peu d'air.
Je le regarde dubitative avant de lui sourire. Il n'a pas tort, cela m'oxygènerait l'esprit. J'ai décidé d'être digne de ma famille, je crois qu'il est temps.
— Je peux aller faire un tour dans Central Park, ça serait une bonne idée.
— Je fais préparer votre voiture.
— Merci, Ted.
Je continue de déguster mon repas préparé avec soin, puis je file mettre mon manteau. Je m'assure que mon téléphone est dans mon sac à main, puis je sors. Mes gardes m'entourent, les trois voitures attendent comme d'habitude. Je ne me formalise pas, ce sont les règles de Kaden. Je dois m'y faire.
Les voitures démarrent, nous avons à peine dépassé le portail que mon téléphone sonne. Je le sors, c'est un message de Kaden.
Ne fais pas de bêtise !
Kaden ne commence pas...
Je te rappelle juste les règles...
Je les ai compris, ne t'en fais pas...
Puis plus rien. Je comprends qu'il ne me fasse pas confiance, nous allons devoir apprendre à nous connaître de nouveau et à nous fier l'un à l'autre. Je secoue la tête de nouveau avant de regarder vers l'extérieur. Nous sommes arrivés rapidement, l'un de mes gardes m'ouvre la porte avant de m'emboiter le pas. Le frais se fait sentir, mais j'ai toujours aimé l'hiver. C'est même ma saison préférée, j'ai hâte que la neige tombe.
VOUS LISEZ
Volontairement Captive - The Silent Death - DR -
RomanceTW : Dark romance. Pour rappel, de nombreux TW sont présents et ceci est une fiction ! L'auteure ne cautionne pas les agissements de ses personnages. Comment une carte bancaire peut-elle autant bouleverser des vies ? Lya utilise une carte de crédit...