Ma déglutition est difficile, ma gorge est nouée. J'ai lu dans ses yeux sa sincérité. Il m'a testé... et il le refera jusqu'à ce qu'il me fasse entièrement confiance. Je dois la gagner pour être libre. Je ne dois surtout pas changer du tout au tout, mais ma tactique va devoir changer. En attendant, je vais essayer de découvrir le plus de choses possible sur la Silent Death. Cette organisation est son bébé.
Je mange sans grande envie. Mon esprit retourne tout cela dans ma tête. Il a été honnête et moi aussi, mais jusqu'où dois-je pousser le jeu ? Je suis furieuse après lui, je le hais même, malgré tout je sais qu'il a agi ainsi pour me pousser à montrer mon jeu. J'ai des questions, mais y répondra-t-il ?
Demande et tu verras.
— Parle-moi de la Silent Death, murmuré-je.
Il finit son assiette, prend un verre, fait tourner le vin dans ce dernier et en boit une gorgée. Mon attention se fixe sur ses lèvres, sur sa gorge qui avale le liquide. Je sens une bouffée de chaleur me parcourir.
Six ans, c'est long !
— Soit plus clair dans ta question, ma chérie.
— Qui a fondé la Silent ?
— Isaac, Lincoln et Marissa.
Je tombe des nues. Le doute était présent pour Lincoln, mais je n'aurai jamais pensé à ma propre mère ! Je me souviens peu d'elle. J'étais âgée de quatre ans lorsqu'elle a été tuée dans un accident de voiture. Pourtant, elle a toujours été douce et aimante avec moi, dans le peu de souvenirs que j'arrive à remonter. Elle m'a manqué, je ne peux pas dire le contraire, mais mon oncle et mon père ont pris grand soin de moi.
La surprise doit être lisible sur mes traits, les doigts de Kaden me caressent le dessus de la main. Cela me réconforte un peu, mais une fois de plus je me rends compte que je ne connaissais pas du tout les miens.
— Lya, ton père ne voulait pas de cette vie pour toi. Tu ne devais rien savoir, murmure-t-il.
— Il savait que je n'aurais pas accepté ça, hein.
Sa main se resserre, il se rapproche au plus près de moi. Il me fait un petit sourire qui fait palpiter mon coeur un peu plus vite.
— Non, Isaac ne voulait pas que tu mènes cette vie.
— Toi, ça ne semble pas le déranger et pourquoi toi et pas moi ?
Pourquoi a-t-il préféré Kaden à sa fille ?
— Tu as toujours été lumineuse, ma chérie. Tu as toujours été notre lumière dans la nuit, celle qui nous ramène à la réalité.
Je me détourne de lui, mais il prend mon visage en coupe afin de m'en empêcher.
— Tu es pure Lya. Nous ne voulions pas te salir.
Mes yeux se remplissent d'eau, je me sens si seule.
— Je ne suis rien de tout ça.
— Cesse de te voir avec tes yeux, regarde avec les miens plutôt.
Que veut-il dire par là ?
— J'ai un caractère de merde, je suis de nature jalouse et possessive, je n'aime pas admettre mes faiblesses...
Il glisse ses doigts sur ma joue.
— Tu es belle Lya, j'aime ta jalousie, j'aime savoir que je t'appartiens. J'aime que tu me résistes, j'aime que tu te rebelles et tu m'as tellement manqué ! Et voir que tu ne portes plus ton alliance me tue, mon amour.
La retirer fut un déchirement, tout comme les semaines qui ont suivi ma fuite. Kaden ne sait pas tout ce que j'ai dû endurer. Cela fait des années que j'essaie de me dire que c'était ce qu'il y avait de mieux, cependant je n'ai jamais réussi à m'en persuader vraiment. Ma famille menait cette vie, alors si j'étais restée peut-être que les choses auraient été différentes. Je me détourne de lui, il ne doit pas tout savoir.
— Lya je t'en prie. Je te dirai tout ce que tu voudras savoir, mon amour.
— Tout ? demandé-je dubitative.
— Oui, à condition que tu fasses pareil.
Je hoche la tête.
— Je n'ai pas de secret contrairement à toi, soufflé-je.
— C'est vrai, mais nous allons tout mettre à plat.
— Je t'écoute, annoncé-je en chassant les larmes de mes yeux.
Il est proche, trop proche, j'essaie de songer à autre chose que ses douces lèvres qui embrassent divinement bien.
— La Silent a été créée par tes parents et ton oncle, comme tu le sais.
— Pourquoi ?
— Ta mère a été agressée par une connaissance de sa famille de ce que m'a révélé Isaac. Et l'affaire aurait été prise à la légère, le violeur était libre. Ça a mis ton père et ton oncle en colère.
Je pose ma main sur sa bouche, j'ai besoin d'une seconde. Ma mère a été violée ! Ma respiration s'accélère, Kaden me caresse le dos.
— Ne dis plus rien, je ne suis pas prête, murmuré-je.
— Ok, ma chérie.
J'imagine ma mère seule dans le noir, hurlant, suppliant que quelqu'un l'aide. Je vois parfaitement mon père et mon oncle devenir fous de rage et j'aurai été dans le même état qu'eux. Cette simple révélation met le bordel encore plus dans ma tête.
Comment vais-je me sortir de tout ça ?
— Cela fait beaucoup, je te propose que nous emportions le dessert.
Je hoche simplement la tête.
— Nous allons rentrer.
— Mais nous ne devions pas effectuer autre chose ? le questionné-je en relevant les iris vers lui.
— Nous verrons ça plus tard. Nous allons nous mettre devant un bon film dans notre lit.
— Ma chambre..., soufflé-je
— Je t'avais prévenu Lya, dans mon lit et pas ailleurs. De plus, tu as besoin d'être avec quelqu'un qui veuille prendre soin de toi, ce soir.
Les consignes étaient claires, il ne me laissera pas les transgresser. Néanmoins, il a raison, je n'ai pas envie d'être seule et il est le seul qui connaît les membres de ma famille. Kaden interpelle le serveur, il paie l'addition, puis nous retournons dans sa demeure.
VOUS LISEZ
Volontairement Captive - The Silent Death - DR -
RomanceTW : Dark romance. Pour rappel, de nombreux TW sont présents et ceci est une fiction ! L'auteure ne cautionne pas les agissements de ses personnages. Comment une carte bancaire peut-elle autant bouleverser des vies ? Lya utilise une carte de crédit...