Chapitre 17 - Kaden -

56 8 1
                                    

 Le couteau que j'ai en main est plein de sang, mais peu importe. Je l'essuie sur le pantalon de mon contrat avant de me redresser. Je reçois un message que je m'empresse de regarder : Ted, visiblement Lya n'a pas traîné à lui demander un moyen de communiquer avec l'extérieur.

Yuri me rejoint dans le salon, je lui montre le message et il sourit.

— Avant de lui donner un téléphone, songe à lui parler de ce dont nous avons discuté cette nuit.

Je soupire, il m'exaspère quand il a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs. Je l'ignore, c'est ce qu'il y a de mieux à entreprendre.

Je prends une photo de ma cible, puis je fais signe à Yuri. Il m'aide à le soulever, puis nous le balançons dans la baignoire, il me tend un masque à gaz, puis nous déversons les produits chimiques.

— Non, mais vraiment. Ta nana est géniale.

— Je sais, soupiré-je tout en sortant le scotch.

— Bon, tu as été exécrable depuis qu'elle est partie, mais là c'est pire. Qu'est-ce qui t'arrive mon pote ?

— Pouvons-nous parler d'autre chose ?

Il hoche la tête et nous continuons notre job. Il est rare que j'exécute personnellement les contrats, mais là j'en avais besoin. Le souvenir de Lya quittant notre lit et me fuyant me bousille. Cela me met de mauvaise humeur. J'ai envie de ressusciter ce dernier pour le buter de nouveau. Cependant, nous ne pouvons pas entreprendre un tel truc, je vais donc passer voir les trois connards et cette fois je vais les tuer.

Yuri et moi restons silencieux, jusqu'à ce que nous sortions le plus discrètement possible. Dimitri l'un de mes hackers s'occupe de tout effacer derrière nous. Nous quittons l'immeuble miteux avant de remonter dans notre SUV.

Une fois que nous nous sommes éloignés, je m'empare de mon ordinateur, puis je me lance sur le darknet afin de confirmer que le contrat est exécuté. Le paiement ne tarde pas à arriver, nous venons d'empocher près de quarante milles dollars, mais cela a peu d'importance.

— Va au hangar, annoncé-je froidement.

Yuri se met en route, sans un seul mot et il fait bien, je ne suis pas d'humeur. Nous roulons, puis nous arrivons dans une zone industrielle. Yuri se gare devant. J'ai fait rénover toute la zone et je loue les entrepôts. Cependant j'ai construit un complexe en dessous qui n'est référencé nul part. L'avantage d'avoir du fric, l'entrepreneur ne s'est pas fait prier. Nous entrons dans un local où nous stockons des pièces en tout genre. Je ne m'en préoccupe pas trop, c'est une couverture et puis mes hommes prennent ce dont ils pourraient avoir besoin dedans. Nous traversons les allées, pour arriver dans une chambre froide. Nous nous enfermons à l'intérieur avant que je ne soulève le bouton de la lumière et que je tape un code. La dite chambre froide se met en route et nous débouchons dans un nouveau couloir. Nous le longeons pour arriver dans le Bunker.

Devant nous plusieurs de mes hommes s'activent à leurs tâches, certains discutent entre eux, ou mangent... ils me saluent tous quand je passe. Je ne me rends pas dans mon bureau tout de suite, je fais un petit décroché par l'une des salles d'expiation. C'est ainsi que nous appelons les zones d'entraînement à la torture. Isaac aimait bien ce terme là, alors je l'ai gardé ici aussi. Nous sommes établis au bunker depuis deux ans seulement. Je voulais un endroit sécurisé une fois que j'aurais démasqué le traître. Cela m'a pris du temps, mais je l'ai trouvé et exécuté. À l'heure qu'il est, il bouffe les pissenlits par la racine et je m'en réjouis.

J'ouvre l'une des portes rouge, un prisonnier est dans un sale état et il est suspendu par les bras. C'est Jeremiah, l'un de ceux qui a agressé Lya. Apparemment, lui et ses potes voulaient impressionner Destiny afin qu'elle leur confie des missions plus importantes. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que Lya se battrait et qu'en plus elle est mon épouse. Ils avaient prévu de la violer avant de la descendre, bafouant toutes nos règles.

Volontairement Captive - The Silent Death - DR -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant