Je n'aurai jamais pensé revoir cet inconnu à cet endroit. Je me suis juste montrée compréhensive, il était au mauvais endroit au mauvais moment et je l'ai aidé rien de plus. Je n'allais pas le laisser saigner sans agir. Sasha s'approche, puis il me tend la main.
— Je vous en dois une, annonce-t-il.
— Dans ce cas, rendez la faveur à mon époux s'il vous la demande.
Il baisse la tête avant de la relever.
— Il est dommage que vous n'ayez pas de sœurs, s'exclame-t-il.
Je fronce les sourcils sans comprendre ce que ça peut bien signifier.
— Vraiment dommage, souffle-t-il en relâchant ma main et en partant.
Lorsque je me tourne afin de retourner auprès des jeunes femmes, je vois bien leurs hostilités et je ne suis pas la seule. Meredith et Agasha le remarquent tout autant.
— Bien mesdames, je pense qu'il est temps que vous partiez.
Elles se lèvent, lorsque l'une d'elles passe à mes côtés je l'entends bien me traîter de pétasse. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour m'attirer en quelques secondes autant de mépris et de haine. Une fois qu'elles sont parties, je m'installe sur le canapé, un peu hébétée. Nous devions passer une bonne soirée et elle s'est visiblement écourtée à cause de moi.
— Ne te tracasse pas, elles essaient d'obtenir l'attention de Sasha, affirme Agasha.
Ne pas m'en faire, difficile. Je ne comprends pas leur réaction.
— Oh non, ma princesse, souffle Meredith.
Je lève les yeux vers elle, surprise qu'elle m'appelle ainsi.
— Je t'interdis de culpabiliser, grommelle la brunette.
— Oui, ne te laisse pas atteindre.
— Mais, je n'ai rien fait...
— Elles sont jalouses, reprend Agasha.
— De quoi ?
Je ne m'explique pas pourquoi elles seraient jalouses ? Je veux dire certaines d'entre elles étaient vraiment belles ! Bon, il y en a une ou deux qui ont trop abusées de la chirurgie esthétique, mais pour les autres, elles étaient pas mal du tout.
— Elles viennent de comprendre que Sasha n'aime pas les femmes creuses, ricane Agasha. Est-ce que tu les as vu ?
— Refaite et fade, ajoute Meredith.
— Et Sasha adore les femmes entières, reprend sa sœur en prenant un verre.
Je ne sais pas si cela me soulage vraiment. J'arrive dans ce monde et je ne parviens pas à intégrer tout l'intérêt qui m'est porté.
— Bref, reprend la russe. Je suis ravie que tu sois là et je pense que pour intégrer notre monde, tu as besoin d'un petit coup de pouce.
— Un petit coup de pouce ? demandé-je.
— Oui, annonce Agasha. Je vais t'aider.
Je la scrute avec attention, j'aimerai bien qu'elle poursuive sur sa lancée. Agasha prend un nouveau verre qu'elle me tend, puis un autre à Meredith.
— Destiny ? questionne Meredith.
— Elle a décommandé, apparemment une affaire urgente à régler.
Nous hochons la tête, cependant j'attends toujours la suite de sa phrase et elle semble le remarquer. Je prends une gorgée au moment où elle ouvre la bouche.
— Demain, nous débutons ton entraînement.
Je manque de m'étouffer et recrache littéralement ma boisson.
— Mon entraînement ?
Agasha acquiesce d'un signe de tête.
— Tu as besoin d'être endurcit et entre nanas, il est important que nous nous soutenions !
Meredith semble en accord avec ce que la blonde annonce, mais je ne sais pas si je suis prête à cela. En fait, c'est surtout ce qu'elles ont en tête qui m'inquiète.
— Et vous pensez à quoi ?
Le petit regard que les deux jeunes femmes s'échangent me tracasse légèrement.
— Combat, arme à feu pour commencer, annonce Agasha.
Je me lève et l'angoisse monte. Je ne sais pas si je suis prête à vraiment basculer dans leur univers.
— Eh, s'exclame Meredith en s'approchant de moi et en m'enlaçant par derrière. Nous ne te demandons pas de tuer, ma princesse.
— Mais ça arrivera...
— Non, rétorque la jeune femme dans mon oreille, nous n'entacherons jamais ta pureté. Nous allons juste t'endurcir, rien de plus.
— Sûre ? questionné-je en me tournant.
Je crois que l'espoir se discerne sans mal dans mes yeux parce qu'elle me sourit avec douceur en mettant une mèche derrière mon oreille.
— Oui, certaine.
Je lui rends son petit sourire avant de me concentrer sur Agasha.
— Kaden est au courant pour votre liaison ? demande-t-elle.
Le rouge me monte aux joues, puis je me souviens des messages que j'ai d'ailleurs envoyés à mon homme en arrivant. Je cherche mon téléphone et le trouve dans mon sac. Je l'extirpe et j'ai quelques textos en attente.
Kaden :
Tu es la plus belle pour moi
Kaden :
Meredith vient de m'envoyer une photo et 🥵
Kaden :
Putain je suis incapable de me concentrer !
Je t'imagine pencher devant moi pendant que tu butines Meredith
Et je bande comme un fou !
Je souris en voyant ses messages. Alors je m'empresse de lui répondre.
Moi :
Mon loup, je ne suis pas sûre
que tu sois objectif...
Ça t'excite Meredith et moi ?
Envoyé ! En terme d'émotions, c'est un peu les montagnes russes. L'incompréhension, la peur, puis l'excitation, c'est un vrai maelstrom ! Je dirai même un cocktail explosif.
Mon téléphone s'illumine de nouveau.
Kaden :
Ce qui me plait, c'est toi, mon amour
C'est de te voir l'embrasser, lui lécher le corps
Putain rien que d'imaginer la scène, je deviens fou !
Un rire m'échappe, mais aucune des deux filles ne relèvent. Je relis les lignes, puis j'ai une question, mais je n'ose pas le lui demander. Je réfléchis une seconde et je tente le tout pour le tout.
Moi :
Et si je voulais un autre homme ?
Dans la seconde où il est envoyé, je le regrette.
Mais qu'est-ce que je viens de faire !
VOUS LISEZ
Volontairement Captive - The Silent Death - DR -
RomanceTW : Dark romance. Pour rappel, de nombreux TW sont présents et ceci est une fiction ! L'auteure ne cautionne pas les agissements de ses personnages. Comment une carte bancaire peut-elle autant bouleverser des vies ? Lya utilise une carte de crédit...