Les bouteilles d'alcool se renouvellent en permanence. En même temps, nous sommes au moins une vingtaine de nanas. Plusieurs des collaboratrices de Meredith sont de la partie. Destiny et Agasha nous ont rejoint et le groupe s'est agrandit drastiquement. Les hommes sont dans un coin, je ne sais pas s'ils picolent, mais Meredith et moi sommes les seules sobres. Je m'entends plutôt bien avec elle, contrairement à ce que je pensais. Elle est gentille, compatissante et vraiment cultivée.
Plus j'évolue dans leur monde, plus je me rends compte que mes préjugés sont bien présents. Avant de les rencontrer, je n'aurai jamais pensé que toutes ces femmes auraient pu être des assassins, ou des trafiquantes ou autres. Elles sont dotées d'un sex-appeal de folie, d'une confiance incroyable et je ne parle même pas de leur beauté renversante. Même Rebecca qui est un peu plus size que moi est splendide avec sa peau blanche, ses petites tâches de rousseurs et ses yeux bleus gris. Je jurerai qu'elle peut lire dans les esprits lorsqu'elle nous scrute.
— Ça va ma belle ? me demande Meredith.
J'acquiesce d'un signe de tête. Meredith se rapproche de moi, puis elle prend mon verre et le dépose sur la table.
— Viens, murmure-t-elle.
Le ton de sa voix déclenche quelque chose de bizarre en moi, comme une pointe d'excitation. Elle me prend la main, puis me traîne dans un coin de la discothèque. Ici le son me semble beaucoup moins fort, Meredith s'accoude au mur et elle me poste juste devant elle.
— Je veux que tu regardes Lya.
— Quoi ?
— Porte attention aux hommes, par exemple celui qui a les cheveux en brosse et blond, tu le vois celui avec le piercing à la lèvre ?
Je hoche la tête lorsque je croise le regard de l'homme dont elle me parle.
— Il te matte depuis que nous sommes arrivés.
— Pfff n'importe quoi, me rembrunis-je en détournant la tête.
— Non, Lya, regarde.
Ses mains se posent de part et d'autre de ma tête, elle m'oblige à voir.
— Il te veut et il n'est pas le seul.
Mon regard erre sur la foule, effectivement je perçois quelques œillades, mais je ne suis pas certaine qu'ils se portent sur moi.
— Tu vois le beau goss aux cheveux noir dans le fond.
J'acquiesce, il est bel homme, vraiment, sauf qu'il n'est pas Kaden.
— Il te désire, il est venu danser près de nous tout à l'heure et je comprends ce qu'il ressent.
Je me retourne un peu perdue. Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire par là et visiblement elle le lit sur mon visage. Sa main se lève, puis elle remet une mèche de cheveux derrière mon oreille. Le sourire qu'elle me fait déclenche une nuée de papillons dans mon estomac.
Je n'ai pourtant pas bu...
Ses iris océans me scrutent, j'y vois aussi des étincelles. Meredith est légèrement plus grande que moi et elle est vraiment sexy. Ses paumes caressent mes bras, je n'ai aucune idée de comment réagir.
— Est-ce que tu as déjà éprouvée du désir pour une femme ? me questionne-t-elle avec douceur.
Mes yeux s'écarquillent, je ne suis pas folle, elle me fait vraiment du rentre dedans là ! Je n'ai pas envisagé une seule seconde que Meredith soit bisexuelle ou même lesbienne. Elle se pince légèrement les lèvres avant de me faire un petit sourire.
— Non, soufflé-je, je n'avais jamais envisagé d'avoir une histoire avec une femme.
— Et cela te tenterait-il ?
Je penche la tête sur le côté.
— Je te plais vraiment ? Ou tu essaies une tactique afin de me faire sentir désirable ?
Ses mains remontent puis prennent en coupe mon visage, puis elle se penche. Ses lèvres entrent en contact avec les miennes et une douce chaleur se diffuse en moi. Son baiser me déstabilise vraiment, c'est doux, tendre et complètement électrisant. L'idée ne m'effleure même pas de la repousser, au contraire, mes paumes se posent sur ses hanches et ma bouche s'ouvre pour accueillir sa langue. L'intensité de notre échange me désarme irrémédiablement.
Kaden...
Je coupe l'échange en reculant.
— Non, je ne peux pas faire ça, je suis mariée.
Elle n'insiste pas une seule seconde.
— Je tenais juste à te montrer à quel point tu es désirable que ce soit par des hommes ou des femmes.
Je me pince les lèvres mal à l'aise, je me tourne vers l'alcôve où nous sommes installées. Les hommes discutent et les femmes se saoulent. Enfin tout le monde n'est pas occupé puisque je surprends sans mal le regard de Kaden. Il n'y a rien d'hostile dans sa posture, même lorsqu'il se lève et se dirige vers nous. Je m'attends à un coup d'éclat de sa part, sauf que ce n'est pas ce qui se déroule. Au lieu de ça, il se penche vers moi et m'embrasse à en perdre haleine. Lorsqu'il rompt notre baiser, il me tourne brusquement vers Meredith.
— La désires-tu ?
Est-ce que je la désire, je n'en sais rien. C'est nouveau pour moi tout ça.
— Je ne sais pas, soufflé-je.
— Est-ce que tu veux qu'elle t'embrasse de nouveau ?
Mes iris scrutent ceux de la jeune femme qui se trouve en face de moi. Tout cela va vraiment vite, je suis prise au dépourvu. Je ne sais pas du tout, je suis pommée.
— Mon amour, ne réfléchis pas. Est-ce que tu veux qu'elle t'embrasse encore ? m'interroge Kaden avec douceur.
La bouche de Meredith m'attire et oui j'en ai envie. Alors, je réponds par un signe affirmatif de tête. Les iris luisants de la jeune femme sont aussi un attrait incroyable.
— Meredith, fais ce que ma femme souhaite, si c'est ce que tu désires aussi.
— Avec plaisir !
Sur ces paroles, elle se penche vers moi et nos bouches se rencontrent à nouveau. Le corps de Kaden est collé au mien, il caresse mon bras et ses lèvres se posent dans mon cou. Je suis perdue, les sensations que je ressens sont intenses, elles me grillent le cerveau. Il n'y a plus rien qui compte que ce que je ressens entre leurs mains. Ma langue danse avec celle de Meredith, mes paumes se posent sur ses avant bras alors que les siennes descendent sur mes fesses.
Meredith coupe notre baiser, alors que Kaden relève le nez de sur ma peau. Je suis pantoise et à bout de souffle.
— Merde, souffle Meredith.
— Quoi ? demandé-je confuse.
— Je veux plus que ça...
— Ça peut s'arranger, annonce Kaden.
Je reste interdite face à cette conversation, nous sommes vraiment en train de parler d'un plan à trois ?
— Si c'est ce que tu veux mon amour, tu l'auras, reprend Kaden.
Je n'ai pas le temps de répondre que des coups de feu retentissent. Meredith et Kaden sortent leurs armes respectives et se mettent tous les deux en protection devant moi.
VOUS LISEZ
Volontairement Captive - The Silent Death - DR -
RomanceTW : Dark romance. Pour rappel, de nombreux TW sont présents et ceci est une fiction ! L'auteure ne cautionne pas les agissements de ses personnages. Comment une carte bancaire peut-elle autant bouleverser des vies ? Lya utilise une carte de crédit...