Chapitre 12 - Kaden -

69 8 0
                                    

Je n'aime pas la tournure que prennent les événements. Je n'arrive pas à savoir ce que Destiny a en tête et clairement, ça me déplaît ! Elle veut la tester, sauf que Lya n'est pas une boite magique.

— Destiny, ton jeu est inutile.

— Non, si tu veux que je lève le contrat, je veux qu'elle essaie.

Je soupire, glisse une main dans mes cheveux nerveusement. Je commence à perdre mon sang froid, son insulte est toujours dans mon esprit et ma colère est bien présente.

Il est évident que pour ma femme, les choses ne vont pas être faciles à encaisser, mais je n'ai jamais envisagé qu'elle apprendrait la vérité ainsi. Lincoln et Isaac ne voulaient pas qu'elle le sache. Ils m'avaient fait promettre qu'elle ne devait jamais l'apprendre. Cependant, je ne suis pas responsable des décisions que prennent les autres. Un contrat a été mis sur sa tête, et sans ça nous n'en serions clairement pas là. Je serai en train de concocter un plan pour l'enlever, je ne suis pas certain que cela soit mieux.

Je n'ai jamais dit que j'étais sain d'esprit.

— Alors si tu es bien la Lya qu'ils m'assurent que tu es, cela ne devrait pas être trop difficile.

Un soupire s'échappe de la jeune femme. Elle est épuisée.

— Lya te répond et c'est bon ?

Destiny sort son téléphone, elle se met à taper frénétiquement dessus avant de relever la tête et de m'envoyer son portable. Je le réceptionne afin de le regarder.

Contrat Lya Cleaveland annulé

traquer commanditaire


Bien reçu

Je m'en charge


Le poids que j'avais sur la poitrine se lève, elle est hors de danger. Je ferme le téléphone avant de le lui ramener.

— Merci.

Elle me lance un clin d'œil avant de reporter son attention sur la petite blonde qui fait battre mon cœur.

— Le contrat est levé, annoncé-je. Réponds à ses questions, ce serait une bonne chose.

Lya se frotte le visage avant de fixer Destiny.

— Ok, si tu veux. La couleur de tes cheveux et de tes vêtements m'indiquent que tu as besoin de mettre un peu de gaieté dans ton quotidien. Ce que je vois dans tes prunelles, c'est ce que j'ai pu observer des centaines de fois. Tu as un passé difficile, je suppose que tu as été battue et violée - elle s'arrête un instant avant de reprendre - par ton père je dirais. Ce qui est explique aussi ton degré de respect envers mon paternel. Tes tatouages sont représentatifs, le phénix pour la renaissance et vu le nombre de carreaux que tu as sur la peau, je dirai que c'est pour chaque vie que tu as prise.

— Pas mal, souffle Destiny avec intérêt.

— Tu as choisi du rose et du rouge, cela représente autant l'amour que la passion. Je pense que tu es une romantique et je me demande même si tu n'aurais pas un petit faible pour Yuri. Je crois même que tu prends du plaisir à torturer et tuer, tu dois être du genre à t'envoyer en l'air juste après. Les hommes ont peur de toi et à juste titre, mais en ce qui concerne le sexe, tu es du genre généreuse et je pense que coucher avec toi doit valoir le détour.

Je reste stupéfait, elle continue de déblatérer en tapant dans le mille à chaque fois.

Comment je le sais ? Le visage de Destiny a quelques tocs que je connais bien.

Volontairement Captive - The Silent Death - DR -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant