L'arrivée de ma collaboratrice m'a empêché de devenir agressif envers Lya. Je ne supporte pas qu'elle se dénigre, surtout qu'elle n'a aucune raison. C'est dans ce genre d'instant que je sens que je pourrai lui montrer mon plus mauvais côté. Je suis certain qu'elle n'a jamais fait attention aux regards des hommes lorsqu'elle marche dans la rue.
— Nous allons au Macoumba, annonce Meredith en pianotant sur son téléphone.
Erika nous rejoint, elle tend le manteau à sa sœur et nous nous mettons en route. Je vois bien les iris de Lya qui détaillent les deux jeunes femmes, puis la douleur. Il faut qu'elle change sa façon de se voir.
— Yuri, appelé-je.
— Oui, chef ?
— Tu montes en voiture avec Lya et Erika. Je dois parler à Meredith.
Il hoche la tête, je vois la stupeur des intéressées, sauf de la chef des Red Blossom bien entendu. Si je demande cela, elle se doute qu'il y a un sujet particulier que je souhaite aborder avec discrétion. Sa seconde se tourne vers elle et Meredith me suit. Nous prenons la direction des voitures, je sens que Lya n'est pas à l'aise, mais je ne peux pas aborder ça devant elle. Meredith monte à mes côtés, pendant que son chauffeur démarre.
— Alors de quoi souhaites-tu discuter ?
Je me frotte les mains, ce n'est pas une chose facile ce que je m'apprête à faire. Je sors une cigarette, puis l'allume avant de me remettre dans le fond de mon siège.
— Ma femme n'a aucune confiance en elle.
— Oui, je l'ai remarqué, pourquoi crois-tu que je la sors ?
Je souris, parce que je trouve ce geste envers ma femme adorable.
— Je pense que la sortir ne va pas suffir. J'ai vu son regard sur toi et sur Erika. Elle ne voit pas à quel point elle est belle.
Meredith se penche vers moi, ses cheveux glissent sur le côté découvrant sa nuque tatouée.
— Tu n'es pas en train de sous-entendre ce que je pense ?
Le silence lui répond, je tire sur ma cigarette avant de la regarder de nouveau.
— Si, j'ai vu comment tu la déshabilles...
— Kaden, Lya est ta femme.
— Et ça fait dix ans que j'essaie de lui faire comprendre qu'elle est magnifique, qu'elle n'a rien à envier aux autres femmes.
Un nouveau silence nous entoure, puis la paume de Meredith se pose sur mon avant-bras.
— Tu veux vraiment que je tente de la séduire ?
Je tire sur ma cigarette, puis hoche la tête. Lya doit prendre conscience de sa beauté. Et j'ai aussi besoin de voir qui est réellement ma femme. Au final, elle n'a connu que moi, mais peut-être a-t-elle d'autres désirs ? Peut-être aspire-t-elle à des choses en particulier qu'elle ne tente pas ? Lya est devenue infirmière pour mettre ses deux années de médecine à profit, mais ce n'est pas ce qu'elle désirait profondément. Peut-être ai-je une alternative à lui proposer ?
— Montre à Lya qu'elle te plaît et ne tourne pas autour du pot, balancé-je lorsque nous arrivons.
— Et si ça va plus loin ?
— Nous aviserons, annoncé-je en sortant de la berline.
J'aide mon interlocutrice à descendre, puis dépose un baiser sur sa main avant d'aller rejoindre mon second. Ce soir, Lya doit s'amuser et je ne dois pas être dans ses pattes.
— Kaden ? m'interpelle Erika.
— Prenez soin de ma femme, je me tiens en retrait.
— Comptes sur nous.
Elle prend Lya par le bras et la tire à l'intérieur de la boîte de nuit. Ma femme a un regard pour moi avant de s'engouffrer dans le bâtiment avec mes deux alliées. Une fois ma cigarette terminée, nous entrons à notre tour. Le Macoumba est un club qui appartient aux Red Blossom, il y a plusieurs salles, mais la primordiale est la salle dancehall. Je suis plus électro, mais cela devrait plaire aux filles. Il y a du monde en ce samedi soir, l'alcool coule à flots, des nanas se déhanchent sur des estrades et quelques hommes aussi. Meredith aime que l'ambiance soit festive et conviviale. Meredith, Erika et ses comparses conduisent Lya jusque dans des alcôves VIP. Quant à nous, nous nous installons au bar, pendant que Lucian et Hank prennent leur postes non loin de l'endroit où sont les filles.
Les danseurs se déhanchent, pendant que je nous commande deux sodas. Mon téléphone vibre dans ma poche, je l'en sors, puis ouvre le mail. Visiblement, je dois gérer un souci de dernière minute.
— Surveille-les, ordonné-je.
Yuri lève son verre en réponse à mon ordre. Quant à moi, je m'éclipse vers l'extérieur, j'ai à peine mis un pied dehors que des coups de feu retentissent au loin. Nous sommes à New-York, c'est presque normal d'entendre la détonation d'un coup de feu. Je reprends une cigarette, tout en réglant le soucis avec mon hacker.
— Tu trouves ? demandé-je.
— Oui, il y a eu une tentative d'intrusion.
— As-tu tracé le signal ?
Je tire sur ma cigarette en me posant contre un mur.
— J'ai l'adresse.
— Envoie Alaric avec deux autres, qu'ils me ramènent ces enculés qui ont osé tenter de nous pirater.
— Yuri peut vérifier que tout est ok ?
— Texte le, il s'en chargera.
— Ok et j'ai le dossier qu'on les flics.
— Et ?
— Rien, ils n'ont rien que des suppositions, mais aucune preuve, ni même une piste.
— Bien garde un œil sur tous les dossiers qu'ils pourraient avoir contre nous.
— Je m'en charge.
Je raccroche sans attendre avant de retourner dans la discothèque. Lorsque je me rassois aux côtés de Yuri, Lya est sur la piste avec Meredith. Erika est au téléphone, elle me fait signe qu'elle sort. Elle revient trente secondes plus tard avec Destiny, mais aussi Agasha ce qui veut dire que Sasha n'est pas loin. Et ça ne loupe pas, il me tape dans l'épaule avant que nous nous serions la main. Il me montre l'une des alcôves libre près de celle des filles et nous le suivons.
— Agasha a réussi à te sortir, ricané-je.
— Tu la connais, Meredith appelle, elle rapplique.
— Comment va-t-elle ?
— Je crois que ce réseau de femmes l'aide, annonce Sasha. Notre monde est parfois un peu trop macho.
Je souris.
— Le Red Blossom et la Soulless montrent assez bien que les femmes sont redoutables.
— À qui le dis-tu ! ricane mon interlocuteur. Je n'aurai jamais pensé avoir des liens si étroits avec autant de chefs.
Il prend un verre de vodka que la serveuse vient de déposer devant nous.
— Moi, non plus, mais il faut croire que le monde change.
Agasha est l'héritière de Sasha, elle est redoutable, mais la solitude lui pesait vraiment sur la tête. Meredith s'en est aperçue et elle a pris la jeune russe sous son aile. Aujourd'hui, elle entreprend la même chose avec ma femme.
Lorsque Meredith et Lya reviennent, les filles se déchaînent et nous nous les protégeons.
VOUS LISEZ
Volontairement Captive - The Silent Death - DR -
RomanceTW : Dark romance. Pour rappel, de nombreux TW sont présents et ceci est une fiction ! L'auteure ne cautionne pas les agissements de ses personnages. Comment une carte bancaire peut-elle autant bouleverser des vies ? Lya utilise une carte de crédit...