Ariane
Après quatre heures de cours, la sonnerie nous annonce enfin l'heure de la délivrance. Ayline et moi sortons ensemble de sciences et je maudis déjà cette vieille sorcière de prof qui a jugé que le premier jour, qui est principalement une journée d'explications à ses yeux, n'est pas assez intense pour avoir une récréation. Ayline, plongée dans son téléphone, semble attendre quelque chose de son côté ainsi, je me retrouve seule sans vraiment savoir où aller et quoi faire. Je me tourne vers les escaliers pour tenter de trouver la cantine quand je sens une main m'attraper le bras. Je me retourne et me retrouve face à Ayline et son magnifique sourire.
- Dit, ça te dirait de manger avec moi et mon amie ce midi ?
- Euh...oui, pourquoi pas ? Mais tu es sûre que je ne dérangerais pas ?
- Mais non, me répond-elle en levant les yeux au ciel.
Elle attrape ma main et m'entraîne dans une série de couloirs et d'escaliers que je n'arriverais jamais à mémoriser, réalisai-je déjà fatiguée par ce casse-tête de labyrinthe. Nous déboulons dans un grand hall ou un tas d'élèves attendent de pouvoir passer. Bon sang ! J'avais déjà oublié la jungle que représentais la cantine ! Ayline m'entraîna dans une file, mais je sentis un bras se poser sur mon épaule.
- Salut La Nouvelle !
Pas besoin de me retourner pour savoir que Cameron se tient juste derrière moi.
- Salut Ayline, ça vous direz de passer plus vite ? Mes amis sont devant, vous pouvez passer avec nous si vous voulez.
- Devant tout le monde comme ça ? lui demandais-je sidérée.
- Bah oui, me répondit-il comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
- Mais-
- Évidemment qu'on accepte ! s'écria Ayline en m'empêchant de finir ma phrase. C'est le genre de chose qui ne se refuse pas quand il y a autant de monde et qu'une heure pour manger, m'expliqua-t-elle avec un sourire contrit.
- Elle a raison La Nouvelle, suivez le guide !
Ayline m'attrapa le poignet et me tira à la suite de Cameron et nous passons devant tous les élèves qui me dévisagèrent.
- T'es célèbre La Nouvelle, on ne parle que de toi en ce moment. Ce n'est pas courant les nouveaux qui arrivent en cours d'année comme toi, me lance Cameron.
- Super, marmonnais-je.
En même temps à quoi je m'attendais ? Arriver après les vacances de la Toussaint ce n'est pas le meilleur moyen pour être discrète quand tout le monde se croise déjà dans les couloirs depuis plusieurs mois.
Nous finissons par atterrir au milieu de tous les amis de Cameron qui saluèrent joyeusement Ayline avant de me fixer.
- Les gars, je vous présente La Nou-
- Ariane ! Je m'appelle Ariane, lâchais-je en fusillant Cameron du regard.
- Ouais bon, c'est pareil, rigole Cameron en se tournant vers ses amis, je te présente Easton, Tyler, Jason et Matt.
- Enchantée.
- Pareil, bienvenue à Jacksonville High School de la part de tout le groupe, me dit Easton en souriant.
- Bon, on passe ? s'impatienta Cameron en nous poussant vers l'entrée du réfectoire.
- Hé ho ! Où est-ce que vous pensez aller comme ça ? cria une voix dans notre dos.
- Jettie !! Ça fait plaisir de te voir !! T'as l'air en forme ! s'exclama Cameron à l'intention d'une petite dame d'une soixantaine d'années qui s'avançait vers nous.
- Pas de ça avec moi Cameron. Je ne peux pas vous laisser passer devant tout le monde à chaque fois !
- Oooh allé !! S'il te plaît Jettie...et je te garderais deux places au premier rang pendant notre prochain match, minaudai Cameron un sourire séducteur sur les lèvres.
- Bon, c'est d'accord, je ne vous ai pas vu chenapans ! répondit la fameuse Jettie en rigolant.
Une fois dans la file, je me penche vers Ayline en lui chuchotant :
- On peut vraiment passer devant tout le monde comme ça ??
- C'est l'un des avantages à être amis avec des gens populaires, rigole-t-elle.
- Mais en tant que membre de l'équipe féminine tu n'es pas censée l'être aussi ?
- C'est plus compliqué que ça, soupire-t-elle avant de poursuivre, il y a deux équipes féminines et un club de cheerleaders ici. Je vais partie de l'équipe A, celle qui est la plus proche de l'équipe de Cameron. On n'est pas vraiment populaire même si les gens nous apprécient. La popularité va à l'équipe B et aux Cheerleaders qui sont à fond derrière l'équipe de Daemon.
- Et bah bravo ! Moi qui croyais que l'équipe féminine remontait le niveau, la taquinais-je.
- Je n'ai pas dit que nous étions parfaites, mais nous essayons de nous entendre avec les deux même si personnellement, je ne porte pas l'équipe de Daemon dans mon cœur. Ces mecs peuvent se montrer très arrogants quand ils le veulent.
Nous partons avec nos plateaux vers une table où une jolie fille aux cheveux noir d'encre semble nous attendre. Elle est grande, sa silhouette est élancée et elle possède deux magnifiques yeux bleu océan.
- Ariane, je te présente ma meilleure amie.
- Ondine, ravie de te rencontrer, se présente la meilleure amie en question.
- De même.
Nous nous asseyons et les deux filles commencent à discuter.
- Il parait que tu viens du Colorado, c'est vrai ? me demande Ondine.
- Oui, mais j'ai déménagé il y a trois mois.
- C'est génial, j'ai toujours voulu randonner dans Les Rocheuses !! s'exclamèrent les deux amies en chœur.
- C'est super beau, leur répondis-je.
Elles continuent à discuter, mais je ne les entends plus, je trifouille des morceaux de nourriture dans mon assiette. Je n'ai pas très faim et une impression énorme de vide m'assaille. Je suis entourée de plusieurs personnes et pourtant, je me sens plus seule que jamais. Je constate un peu plus à quel point son absence, depuis que j'ai compris qu'il ne reviendrait pas, me pèse. Alors que je m'apprête à tout de même prendre une bouchée de la chose qui se trouve dans mon assiette, une étrange sensation d'être observée me pousse à me retourner. Je ne suis même pas surprise de tomber sur deux prunelles d'un bleu saphir qui me fixent.
......................................................................
Coucou tout le monde !!
Alala je suis vraiment trop contente d'avoir sortie cette histoire, j'espère qu'elle vous plait et j'ai hâte que vous découvriez la suite.
En attendant... que pensez-vous de notre ami Daemon ? 😉
Je précise tout de même que je ne sortirai pas 5 chapitres toute les semaines et que je le fais cette semaine parce que l'histoire vient d'arriver sur Wattpad, vous aurez ensuite un chapitre par semaine, le samedi ou le dimanche 🤗
Voilà, n'oubliez pas de voter je vous fait des bisous et à la semaine prochaine !!
VOUS LISEZ
Supernova
RomanceAriane est une jeune fille au passé tumultueux, les épreuves et les blessures qu'elle a subies ont laissé un vide immense au fond de son cœur. Alors qu'elle se bat contre la douleur et le gouffre que les épreuves du passé ont creusées en elle, elle...