Je me levais sans grand enthousiasme. Bon, en même temps je crois que je ne me suis jamais lever hyper motivé pour aller en cours. Je me dirigeais vers la salle de bain et après m'être aveuglé comme tout le matin, je susautais en apperçevant mon reflet dans le miroir.
Je m'étais endormis avec les cheveux mouillé et d'habitude ce n'est pas grave mais là ... c'était carrément catastrophique ! Je me fis une queue de cheval, je règlerais ce problème plus tard.
Je m'avançais vers l'évier et commença à me laver le visage. Je saisis une serviette et me tamponna le visage avec jusqu'à que celui soit sec à nouveau. Je prit ma trousse de maquillage qui se situais à côté de moi et commença à me mettre un trait très fin d'eyeliner puis un peu de mascara.J'inspirais un grand coup et libéra mes cheveux. Essayer de les brosser serais peine perdu et je n'avais pas le courage pour faire une coiffure rechercher. Reprenant mon élastique, je fis un chignon rapide, laissant que deux mèches tomber de chaque côté de mon visage. Satisfaite du résultat, je retournais dans ma chambre et ouvris mon armoire pour en sortir un slim noir et un sweat gris.
Je sortis également une écharpe noir que je posais sur mon lit en attendant.Je descendis et commençais à manger mon bol de céréales. Je bus mon jus d'orange et débarassais le tout.
Je jetais un coup d'oeil à la pièce. Fais chier, j'allais devoir faire le ménage bientôt ... Bof, ça pouvait attendre demain.Je remontais et préparais mes affaires avant de passer dans la salle de bain pour me brosser les dents. Je retournais dans ma chambre, mis mon écharpe autour du cou, mes écouteurs et ma carte de bus dans la poche avant de refermer la porte, clefs en main. Je descendis et fixa la porte de mon père en me répétant "Tout ce passera bien". Je respirais un grand coup, regardais l'heure et franchissais la porte en la refermant derrière moi.
Une fois le bus arrivé, je montrais ma carte et allais m'installer au fond. Je mettais mes écouteurs et attendis.
Une fille me sortis de mes pensées et me demanda si elle pouvait s'installer à côté de moi. Machinalement, je regardais si il n'y avait pas d'autres place libre, mais non. J'aurais préférer rester seule, ou à côté de Dylan. Mais bon pas le choix, j'acceptais. Elle me sourit tout timidement et prit place.En sortant, je croisais Dylan. Il s'approcha de moi. Je devais avoir un tête à faire peur car la première chose qu'il de demanda est :
- Tout va bien Tucker ?
Je forçais un sourire et répondis de la façon la plus convainquante que je pouvais :
- Oui, ne t'en fais pas.
Il me regarda en plissant légèrement les yeux. J'avais l'impression qu'il ne me croyais pas vraiment.Je soupirais intérieurement de soulagement quand il dit enfin :
- Ok, allez viens on va rejoindre les autres !
Depuis hier, l'ambiance était un peu tendu mais bon, nous étions mature. On était plus au stade de se tirer la langue, enfin j'espère.- Coucou toi ! s'exclama Zoé en m'apperçevant
- Hey Zo' ! répondis-je
Elle me serra dans ses bras et me murmura à l'oreille
- T'as une tête de dépressive, si tu as le moindre problème tu sais que tu peux m'en parlez. Dis juste bonjour au otaries là-bas et on se casse !
Je me détachais de Zoé et regardais vers Molly et Clara. Molly était si heureuse qu'elle sautillait en tapant dans les mains avant de sauter dans les bras de Clara.
- Je crois que je vais m'en passer en faites, dis-je en riant à Zo'
- Ca marche !
Et nous nous en allèrent dans un coin plus tranquille. Là je lui confiais mes angoisses à propos du fais que mon père était en mission. Elle me rassurait en me disant ce que je savais déjà au fond de moi, qu'il avait déjà fait ça et que je m'inquiètais pour rien.
La sonnerie nous empêcha de continuer la conversation. Nous nous rendirent chaqu'une en cours et nous donnais rendez-vous à la récré.J'avais SVT en première heure. En entrant je vis Sarah et m'installais à côté d'elle. Ce n'est pas parce que on ne se parlait plus qu'il fallait que je change de place. Je crois que j'ai quand même un caractère de merde. En tout cas assez merdique pour me mettre 3 personnes à dos en une semaine. Un record !
VOUS LISEZ
Nouveau départ - Dylan O'Brien
FanfictionJe m'appelle Lisa, Lisa Tucker. J'ai 17 ans et je suis une adolescente normal. Enfin presque. Je vis depuis toute petite avec mon père qui est militaire. Il vient de se faire muter et j'ai dû, encore une fois, changer d'école. Je commence à avoir l...