- Non ma belle, tu iras là-bas. Pas question que tu passe ta soirée à faire du baby-sitting !
- Tu es sûr ? Ca me dérange pas ...
Jérémy s'avança du mieux qu'il pu vers moi. Etant plus grand que moi, il joua de sa taille en essayant de m'impressionner pour faire valoir son non-argument.
- Vas-y. Maintenant. Sors de cette baraque et va me mettre un truc un peu plus sexy que ce pull immonde ! répliqua-t-ilJe regardais machinalement ce que je portais. Ok, mon pull était un peu trop grand et avait perdu un peu de sa couleur au lavage mais c'était un des plus confortable que j'avais.
- Il est très bien mon pull, marmonnais-je avant de me retourner pour avancer vers la porte
Je l'ouvris, puis regarda Jer' une dernière fois.
- Sûr ?
- Dégage de chez moi ! s'exclama-t-il en riantJe le regardais une dernière fois en souriant puis sortis de la maison pour de bon pour aller rejoindre mon père qui attendait dans la voiture. Il passa chez Zoé, celle-ci avait autant de bagage que si elle partait pour une semaine.
- Bonjour M. Tucker ! Coucou ma chérie ! dit-elle en s'installant à l'arrière de la voiture
Mon père la salua également.
- Tu as encore ramener tout ton placard ? plaisantais-je qu'à moitier
- Oui mais pas seulement, je tient à te rappeler que ni Sam ni toi avez d'affaire pour dormir. Donc, au lieu de râler, remercie moi de penser à toi.Je ne pouvais que m'incliner devant autant de prévoyance. J'espérais seulement qu'ele avait pas oublié de prévenir Sam qu'elle ne serait du coup pas chez elle. L'organisation de départ avait déjà été chamboulée. Au lieu que Sam passe prendre Zoé chez elle puis Dylan et moi chez lui, Zoé était chez moi et Dylan était censé venir également quand il serait prêt.
De retour chez moi, Zoé et moi nous dépêchâmes de filer dans ma chambre. La soirée étant moins classe que la précédente, les talons n'étaient pas nécessaire pour mon plus grand soulagement. Seule Zoé, têtu comme une mules et cherchant à tout prix une bonne excuse pour gagner 10 à 15 centimètres allait en porter.
Après une bonne douche et mes cheveux sécher, je commençais à m'habiller. Mon choix de tenue avait été rapide : un slim noir et mon plus beau débardeur bordeaux. Pour donner quand même un peu plus de classe à ma tenue, je mis de longues boucles d'oreilles qui se perdaient dans mes cheveux et un bracelet. Pour le maquillage, en plus du mascara habituel, je mis un trait d'eyeliner et un petit peu de BB crème.
Je dû refaire le trait eyeliner une bonne dizaine de fois avant que le résultat me plaise. Je mis un peu de déo et de parfum et partis retrouver Zoé qui s'était préparer pendant ce temps dans ma chambre. Elle était également déjà habillée et était en train de se lisser les cheveux devant mon petit miroir mural. Elle avait mis un jeans de couleur clair et un chemisier noir légèrement transparent qui était de la même couleur que ses escarpins.
- Wouah ! Tu es beaucoup plus classe que moi, m'exclamais-je en m'asseyant sur le bord de mon lit
Je la regardais en train de se concentrer sur ses cheveux, alternant le passage du lisseur avec des petit coup de brosse.
- C'est seulement maintenant que tu le remarque ? me taquina-t-elle en me regardant à travers le miroir
Elle reporta à nouveau son regard sur le fer, continuant de s'appliquer.
- Tu peux me réexpliquer en détail comment se passera la soirée ?
- Alors, commença-t-elle, Dylan se ramène ici suivit de Sam qui embarquera toute notre petite troupe dans la voiture de sa chère maman pour nous amenez à la fête. Une fois là-bas, on se déchaîne et profite à fond pour se réveiller le lendemain matin, probablement dans la baignoire avec aucun souvenirs de la veille. Ensuite on remonte dans la voiture et on finit la nuit dans notre vrai lit.Elle acheva son explication avec un haussement d'épaule. Je retiens un rire et tentais de garder mon sérieux.
- Encore une question, si c'est pour finir dans la baignoire, pourquoi avoir emmener de quoi dormir un peu plus confortablement ?
Elle termina de lisser une nouvelle mèche puis se tourna rapidement vers moi pour me répondre d'un ton toujours aussi désinvolte :
- Juste une précaution au cas où quelqu'un jouerais le rabas-joie ou lors si on trouve quelqu'un d'assez généreux pour nous mettre au lit .
Elle emprisonna une nouvelle mèche dans le lisseur même si ses cheveux étaient maintenant complètement lisse.
VOUS LISEZ
Nouveau départ - Dylan O'Brien
FanficJe m'appelle Lisa, Lisa Tucker. J'ai 17 ans et je suis une adolescente normal. Enfin presque. Je vis depuis toute petite avec mon père qui est militaire. Il vient de se faire muter et j'ai dû, encore une fois, changer d'école. Je commence à avoir l...