La père de Lisa sera joué par Hugh Jackman qui a été proposé par @kaya2504 , Merci à elle :)
La douce chanson de mon réveil me sortie d'un sommeil beaucoup trop long. Tiens, c'est dingue, je ne croyais pas être capable de faire de l'ironie si tôt le matin.
Je me levais et poursuivait ma petite routine matinal en baillant toutes les trente secondes, si bien que je faillis m'endormir la tête la première dans mon bol de céréales ( des cookies crips bien sûr ! ).
C'est finalement avec 5 bonnes minutes de retard que je partie en direction de l'arrêt de bus si bien que je fus obliger de courir par un froid glacial. Cet hivers ne finiras donc jamais ?
Quand le bus s'arrêta je ne me fis pas prier pour monter dedans et me rendis compte, à mon grand déséspoir, qu'il n'était pas chauffer. Je m'installais au fond, à ma place habituelle et me recroquevillais en position foetal pour tenter de me réchauffer. Quand nous arrivère à l'arrêt de Dylan je vis son regard amuser en me voyant comme ça. Il pouvait rire autant qu'il voulait, j'avais plus chaud et c'était tout ce qui comptait !
- Lisa ? C'est toi sous cette montagne de vêtements ? se moqua-t-il
Oui, parce qu'en plus de mon pull, mon écharpe qui me recouvrait le nez, j'avais mis ma capuche. Oui une capuche dans le bus, j'assume.
- Mais dans quel pays tu vis ? demandais-je, on se croirais en Alaska ...
- Tu y es déjà aller au moins ?
- Non, j'ai une préférence pour les endroits que le soleil ne fuit pas tu vois ! m'exclamais-je en sortant visage de mon écharpe
Il leva les yeux au ciel. Il ne portait qu'un pull fin et un veste un peu plus chaude mais celle-ci était ouverte et il n'avait pas d'écharpe. Comment faisait-il ?
Je croisais à nouveau mes bras sur la poitrine après avoir remis mon écharpe sur mon nez.- T'as si froid que ça ? demanda-t-il en m'observant attentivement
Je hochais la tête et il esquissa un petit sourire.
- Allez, viens par là Tucker !
Il me prit dans ses bras et même si la position était plutôt inconfortable à cause de nos sacs (et du fait que nous étions assis), je ne m'en plaignis pas.Le bus s'arrêta et je dois bien avouer que je crois m'être rendormis contre Dylan parce que le trajet m'a paru vraiment très court. Promis, ce soir je me couche tôt ! Enfin, je vais essayer ...
- On dirais bien qu'on est arrivé... Prête ?
- Absolument pas. On peut rentrer du coup ? demandais-je pleine d'espoir
Il fit une mine faussement désoler.
- J'crois pas non. Mais vois le côté positif des choses, dans deux semaines c'est les vacances !
- Dans trois semaines seulement O'Brien. Tu sais plus compter ? me moquais-je en sortant du bus
Aah ! En plus du froid le vent s'est lever. Quel chance !
- Qu'est ce que tu peux être pessimiste, j'essaye de te remonter le moral si tu ne l'avais pas remarqué, répliqua-t-il
- Bah continue d'essayer alors ! Mais s'il te plaît fait le en marchant je ne voudrais pas finir comme ce facteur qu'on a retrouver congeler !Il fit quelques pas puis s'arrêta, en me regardant les yeux plisser, l'air suspect.
- Quel facteur ?
- Celui retrouver dans un glacier avec des lettres vieilles de 20 ans, bouge ou je pars sans toi ! dis-je
Il réfléchit un peu puis se mit à exploser de rire.
- Quoi encore ? demandais-je impatiente d'être au chaud
- Lisa, ton facteur congeler ce serais pas un épisode des Simpson par hasard ?
- Non ! m'exclamais-je
Je vis ses yeux noisettes braquer sur moi et un de ses sourcils était lever. Je me mis à réfléchir un peu plus à ma source.
- Enfin ... Peut-être. Au pire on s'en fout non ? J'veux juste me réchauffer d'accord ?
Toujours aussi amusé par mes références, Dylan se remis un marche un petit sourire en coin pendant que je frottais si fort mes gants l'un contre l'autre que j'ai dû abîmer le tissus.- Dylan ! Qu'est ce que tu fou avec Michelin ? demanda Sam se croyant drôle
Dylan rit doucement, salua Sam et Zoé en vitesse puis partis voir Molly qui faisais bande à part avec Clara depuis plus d'un mois maintenant.
- On se revoit à la récré ? dit-il en s'éloignant
Nous répondîme par l'affirmative à Dylan puis je dis bonjour à Zoé et Sam.
- Ca va ? demandais-je à Zoé
- Nickel. Bon j'y vais j'ai un contrôle et je veux avoir une bonne place, s'excusa-t-elle avant de fuir à son tour
VOUS LISEZ
Nouveau départ - Dylan O'Brien
FanfictionJe m'appelle Lisa, Lisa Tucker. J'ai 17 ans et je suis une adolescente normal. Enfin presque. Je vis depuis toute petite avec mon père qui est militaire. Il vient de se faire muter et j'ai dû, encore une fois, changer d'école. Je commence à avoir l...