9h53
Je termine de noter mes devoirs.9h54
Mes affaires sont maintenant rangées et on est obligé d'entendre les derniers conseils de la profs sur l'importance des fiches de révisions pour le bac.9h55
La sonnerie retentit. Mon estomac se noue. Je sors de la salle, suivant le flux produit pas les élèves de ma classe.Je ne passais pas vers le foyer et me dirigeais directement vers le toit. J'arrivais même avant Dylan. Mon stress était encore plus grand que ce matin.
J'avais posé mon sac dans un coin près de la porte. Je faisais les cent pas, une fois de plus. Quand j'entendis la porte s'ouvrir, se fut autant une délivrance qu'un stress supplémentaire.
Dylan se tenait devant moi, un sourire aux lèvres. Le petit vent d'aujourd'hui jouait avec ses cheveux et avait un peu rosi ses joues. Comme à son habitude, ses yeux pétillaient. Il était de bonne humeur.
A son tour, il laissa tomber son sac à côté du miens et après avoir veillé que la porte était bien fermée, il s'approcha de moi et m'attrapa par la taille avant de me soulever. Puis il se mit à tourner sur lui même. Un rire s'échappa de mes lèvres tandis que je m'accrochais à lui autant que je le pouvais.
Quand il s'arrêta de tourner, il ne me reposa pas pour autant. Son sourire toujours aux lèvres, son regard était quant à lui, fixer sur mes yeux avant de descendre progressivement jusqu'à mes lèvres.
Délicatement, il desserra son emprise et me laissa glisser jusqu'à ce que nos visage soit l'un en face de l'autre. Cet instant fut très bref, une seconde plus tard nous étions en train de nous embrasser.
Il me reposa au sol pour pouvoir glisser une main sur ma joue tandis que l'autre se perdait dans mes cheveux. Le tout sans cesser de m'embrasser. Je profitais de ce moment autant que je pouvais, la suite ne sera pas aussi joyeuse.
- Qu'est ce qui te rend d'aussi bonne humeur ? demandais-je quand nos lèvres se séparèrent
- Le fait d'avoir dormis une heure de plus, qu'il fasse beau et que je puisse être avec toi, répondit-il, surtout la dernière partie
Il termina sa phrase avec un petit clin d'œil qui m'arracha un sourire.- Bon, alors, c'est quoi cette nouvelle ? lança-t-il
Je me défis de l'emprise de ses bras et fis quelques pas avant de répondre un peu nerveuse :
- En faite il y en a deux... Une bonne. Et une mauvaise.
Suspicieux, Dylan répondit :
- Ok... On va garder la bonne pour la fin alors.A peine cette phrase prononcée, ma nervosité augmenta jusqu'à des sommets jamais atteint. Mon cœur battait si fort dans ma poitrine que j'étais quasiment sur qu'il l'entendait. Toute trace de sourire sur mon visage paraissaient déjà être un lointain souvenir. Je m'éclaircis la voix avant de commencer.
- Tu sais, j'ai balancé cette phrase une cinquantaine de fois mais je ne m'y suis toujours pas habitué...
L'inquiétude commençait déjà à transparaître sur son visage. Ma gorge commençait déjà à se serrer. Si je ne le disais pas maintenant je n'aurais peut être plus le courage.
- Je vais déménager Dylan.Ma voix était devenue frêle. Toute mon énergie était partie en même temps que ses quatre mots. J'avais juste envie de me réfugier dans ses bras mais il fallait d'abord que je lui laisse digérer la nouvelle.
Lui aussi semblait être soudain a court d'énergie. Toute sa bonne humeur s'était envolée, il se tenait devant moi, le visage n'exprimant plus que de l'incompréhension. Il ferma très fort les yeux et se mordit la lèvre, les bras croisés.
- Dis-moi que j'ai mal entendu, je t'en supplie, m'implora-t-il sans rouvrir les yeux
Sa voix s'était brisé au fur et à mesure de sa phrase. Mon propre regard s'était embuée au fur et à mesure que mon cœur se serrait. Je ne supportais pas de le voir comme ça.
VOUS LISEZ
Nouveau départ - Dylan O'Brien
FanfictionJe m'appelle Lisa, Lisa Tucker. J'ai 17 ans et je suis une adolescente normal. Enfin presque. Je vis depuis toute petite avec mon père qui est militaire. Il vient de se faire muter et j'ai dû, encore une fois, changer d'école. Je commence à avoir l...