Chapitre 21

19.2K 781 477
                                    

Jérémy sera donc représenter par Theo James qui à été proposer par @Saarraah23 ! Désolée pour les autres, vous aviez de super propositions mais je ne pouvais pas tous les choisir :/ Merci pour votre participation :P

- Lisa ! Faut qu'on se bouge il est 18h45 ! s'écria Zoé
Nous nous levèrent précipitament du canapé et en même temps que nous montions les escaliers je criais à Jer' :
- Tu peux préparer le repas ? Pas trop non plus hein !
Je l'entendis marmonner quelque chose en retour sans comprendre exactement ses paroles. Pas grave.

Zoé fouilla dans son sachet et sortie un boucleur et un lisseur.
- Je fais quoi de mes cheveux ? demanda-t-elle
- Hum ... Tu les boucles et moi je prend ton lisseur ! m'exclamais-je en lui prenant des mains
- Très bon choix ma chère ! me félicita-t-elle

Je me mis devant mon miroire et tandis que le lisseur chauffait, je me brossais correctement les cheveux. Je commençais à passer le fer sur mes cheveux ce qui transforma mes belles boucles en un brun très raide. Enfin bref, pas besoin que je continue de vous expliquer le principe non ?

Au bout d'une demi-heure, j'eu totalement terminer. Je débranchais le fer et repassait un coup de brosse quand j'entendis la voix de Zoé qui venait de la salle de bain :
- Lisa ! J'arrive pas à atteindre derrière, tu peux m'aider ? cria-t-il
- J'arrive ! lui répondis-je
- Après tu peux t'occuper de mes cheveux ? C'est une horreur ! nous singea Jérémy de la cuisine
- Je te conseille de pas trop te moquer ! Tu sais que j'en suis capable ! lui répondis-je en entrant dans la salle de bain
Jer' ne répondit plus après ça. Je m'occupais des cheveux de Zo' puis la noyait sous la laque pour être sûre que tout tienne la soirée.

- A taaable les filles ! s'exclama Jérémy
Je remis encore un petit coup de laque et nous descendirent.
- Tout ce temps juste pour vos cheveux ? s'exclama-t-il, je vous comprendrais jamais ...
Zoé et moi s'échangèrent un regard complice et nous installèrent, impatiente de voir ce que notre cuistot nous avait concocter.
- Je vous ai préparer une belle salade avec oeuf, tomate et même quelques lardons. Mais si vous abandonner l'idée du repas de régime avant la soirée, y'a des frites et trois steak haché.
Nous commencèrent notre repas. J'avais essayer de ne manger que la salade mais les frites me donnait trop envie. Je laissais par contre mon steak haché à Jer' qui en fut ravie et qui le mis immédiatement dans son assiette avant de le recouvrir de ketchup. Je ne rigole pas, son steak avait disparu sous la marre de ketchup. Un vrai bain de sang. Enfin bref. Zoé elle mangea son streak et des frites mais prit un peu de salade. Voilà, voilà.

Nous débarassèrent la table et remontèrent en haut. J'avais un peu l'impression d'abandonner Jer' mais il m'avait assurer qu'il n'y avait pas de problème et qu'au contraire, ça lui faisais plaisir de voir que j'avais une vie social en dehors de lui. C'est moi ou tout les mecs ont un égo surdimensionner ?

Nous allèrent nous brosser les dents puis place à la dernière étape de la préparation.
Nous enfilèrent nos robes et nous maquillèrent. Même si c'était une fête, je ne mettais pas plus d'eyeliner ou de masquara. La seul exeption était la petite touche de rouge à lèvre qui contrastait à merveille avec ma robe immaculée. Une petite touche de parfum et j'avais terminée.
Zoé elle, avait laissée tomber l'eye-liner et l'avais remplacer par un smoky rose qui rapellais le voile de sa robe. Elle était magnifique.

Nous descendirent l'escalier, bras dessus, bras dessous en riant. Le stress montait pour nous deux et rire était le meilleur moyen de le faire diminuer.
En arrivant en bas, nous nous plantèrent devant Jérémy, exigeant une opinion masculine.
- Vous êtes ..., il soupira,... J'ai même pas envie de vous laissez partir.
Je souris et allais prendre Jer' dans mes bras.
- Ton Nathan a de la chance ! Enfin, si il fait la moindre connerie je lui pète la gueule mais ...
Je me séparais un peu de lui et le regardais du genre "t'es sérieux là ?" et il se reprit :
- Peu importe. Amusez vous bien. Et Zoé ?
La petite brune leva la tête vers lui.
- Prend soin d'elle, je te la confie. Et tient moi au courant pour Nathan !
Je levais les yeux au ciel un petit sourire au lèvre. Même si je n'avais jamais eu de vrai grand frère, ce rôle allais parfaitement à Jérémy.
- T'inquiète pas ! On y va ? demanda celle-ci sautillant d'impatience sur place.

Nouveau départ - Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant