La lumière du soleil me sortie de mon sommeil. Je m'apprêtais à plonger la tête dans mon oreiller pour tenter de me rendormir comme à mon habitude mais quelque chose clochait. Les draps. Ce n'était pas les miens. A vrai dire, je ne reconnaissais pas la chambre dans laquelle je me trouvais non plus.
Je tournais la tête entendant les draps bouger à coté de moi. Je reconnus les cheveux bruns de Dylan, son visage fermé et encore endormi semblait lutter pour se raccrocher au sommeil. Un sourire commença à se former sur mon visage tandis que je continuais à l'observer silencieusement.
Une mèche de cheveux lui glissa sur le front. Je levais ma main et l'approchait doucement de son visage pour replacer la mèche rebelle parmis les autres. Quand mes doigts frôlèrent son visage, il se mit à grimacer, fermant ses yeux un peu plus fort avant de les ouvrir légèrement.
Il cligna plusieurs fois des yeux avant de s'adapter à la lumière et de poser réellement son regard sur moi.
- Hey ... murmura-t-il d'une voix rauque
- Hey ... répondis-je en retourIl se redressa un peu et, comme moi, se mit à observer la pièce.
- Il est quel heure ?
Visiblement, il avait reconnu les lieux.
Je regardais mon portable, poser sur la table de nuit à coté de moi.
- Il est... 10h46 exactement, répondis-je
Je vis au passage que j'avais un SMS de Jer mais je n'y répondis pas.Je me retournais juste en direction de Dylan, me rapprochant un peu au passage. Sous la couette, les mains de Dylan glissèrent autour de ma taille.
- Ça nous laisse quelques minutes avant d'aller réveiller Sam et Zoé ...
Mon sourire s'agrandit. Mes mains rejoignirent son visage et l'attira à moi.Nos lèvres se touchèrent dans un baiser plutôt chaste (notre haleine matinale nous empêchant de faire plus) mais cela n'enleva rien à la douceur du geste.
- J'aimerais rester là toute la journée... avouais-je
Un sourire traversa le visage de Dylan avant de disparaître dans une petite moue triste
- M'en parles pas ..Des rires se firent entendre dans le couloir.
- On dirait qu'ils sont déjà réveiller, observa Dylan
- Va falloir y aller c'est ça ? soupirais-je
Il tourna son visage vers moi et ajouta :
- Ouais, mais avant...
Puis il s'avança vers moi et posa ses lèvres sur les miennes tandis que ses bras resserraient leurs emprise sur ma taille.- Ça c'est le genre de réveil que j'aime, annonçais-je une fois le baiser terminé
Dylan se contenta à nouveau de sourire. Il me déposa un dernier baiser avant de se laisser retomber sur son coté du lit.Tout doucement, il réussit à trouver la force de se lever puis fit le tour du lit pour venir m'aider à me lever à mon tour. Je lui rendais exprès la tâche difficile, restant bien emmitouflé dans les couverture malgré le fait qu'il fasse beaucoup trop chaud en dessous. Je fis mine de me rendormir et j'entendis Dylan râler gentillement.
Après quelques secondes d'un silence un peu trop suspicieux à mon goût, la couette disparu d'un coup du lit, laissant la fraîcheur me surprendre. Je poussais un petit cri sans même m'en rendre compte avant de rire de moi-même.- Et maintenant ? me moquais-je en voyant la tête de Dylan qui avait quasiment disparu sous les couvertures
Il regarda autant qu'il pouvait autour de lui et trouve une chaise pour tout poser puis il se rapprocha du lit et réussit à me soulever et à me jeter sur son épaule. Mêler à mes rire, je continuais de pousser de petit cris de surprise. Bizarrement ce n'était même pas la première fois que je me retrouvais dans cette situation avec Dylan. Espérons que cette fois-ci je ne finisse pas avec un ballons de basket en pleine tête.- Heu ... Lisa ? demanda Zoé de l'autre coté de la porte
Je me raclais légèrement la gorge avant de répondre :
- Oui ?
- Tout va bien ma chérie ?
Avant même qu'elle puisse terminer sa phrase, Dylan avait traversé la pièce et ouvert la porte. Malheureusement je loupais la tête épique de Zoé n'ayant seulement vu sur le dos de mon copain.
VOUS LISEZ
Nouveau départ - Dylan O'Brien
FanfictionJe m'appelle Lisa, Lisa Tucker. J'ai 17 ans et je suis une adolescente normal. Enfin presque. Je vis depuis toute petite avec mon père qui est militaire. Il vient de se faire muter et j'ai dû, encore une fois, changer d'école. Je commence à avoir l...