FAQ

8K 313 222
                                    

Heyy !

Voilà enfin la FAQ ! Etant donnée que certaines questions se ressemblaient, j'en ai reformuler quelques unes mais ne vous en faites pas, vous aurez quand même vos réponses ;)

Pour la mise en scène, imaginez vous les personnages dans une salle, face à vos questions qui sont anonymes et les autres qui attendent de l'autre coté de la porte.

Dylan :

- Est-ce que tu peux foutre une raclée à Nathan ? Parce que je l'aime pas :')

Dylan :  Oh mon dieu, j'aimerais tellement ! Le seul problème c'est que j'ai un peu peur que je m'en prenne plus dans la gueule que lui. *il rit* J'ai jamais été vraiment doué pour me battre, et en plus j'ai l'impression que Lisa m'en voudrais pas mal si je faisais ça.

-  Quand as tu su que tu préférais être avec Lisa qu'avec Molly ?

Dylan : Je sais pas trop. Dès le moment où je l'ai apperçus, quelque chose chez elle m'a intrigué. Je sais. Complètement cliché ! Et à force je passais plus de temps avec elle qu'avec Molly et ça m'allait très bien comme ça. Je sais pas si ça répond vraiment à la question mais c'est le mieux que je puisse faire.

- Est-ce que tu es amoureux de Lisa ?

Dylan se passant nerveusement la main dans les cheveux : Vous êtes direct vous ! Je crois que oui. Sinon je n'aurais pas tout plaquer pour elle. Question suivante ?

- Qu'est-ce que tu préfère chez elle ?

Dylan : Heu ... Dur de choisir. En plus si je répond, Sam va se foutre de ma gueule.
Sam : Trop tard pour évite ça. T'es tellement niais quand il s'agit d'elle. Tu le remarque même pas !
Dylan frappe Sam qui fait mine de ne rien sentir : Ferme la !
Sam : Quand tu aura répondu à ta foutu question. Les gens attendent sur toi mon vieux !
Dylan : *Attend que Sam s'en aille* Bon. Revenons à la question justement. J'aime son sourire, sa manière de toujours se préoccuper des autes avant elle-même et aussi "niais" que ça puisse parraître, j'adore toutes les petites manies qu'elle a et même le fait qu'elle ai toujours froid me fait rire !

Il se retourne et va ouvrir la porte. Derrière, Sam , Lisa et Zoé attendaient. Les filles le regardaient avec tendresse et Sam ...
Sam : Niais. Bordel, Dylan, c'était mais tellement ...
Lisa :  Ferme là Sam !

- Je peux te cloner ?

Dylan : Quoi ? Heu ... Non.

- As-tu été un minimum peiner de ta rupture avec Molly ?

Dylan : Evidemment que je l'ai été. Ca a été encore plus dur en la voyant après. J'ai l'impression d'avoir été un monstre pour avoir abandonner une fille que j'ai aimé qui était à genou en train de me supplier de revenir.

- Que ressens-tu en voyant Lisa ?

Dylan : C'est clair qu'avec vos question, Sam se foutra éternellement de ma gueule.
Sam : Criant à travers la porte Et même après !
Dylan : Je suis un cliché ambulant sérieux. Quand je la vois, mon coeur bat plus fort et je n'ai qu'une seule envie c'est la prendre dans mes bras et ne jamais la laisser partir. Mais bon. Ce serais du kidnapping et c'est plutôt illégal.

- Le secret de ta beauté ? Et tout le monde sait que tu m'aimes, arrête de faire comme si c'était pour Lisa ...

Dylan : J'ai vendu mon âme pour la beauté et la jeunesse. En vrai j'ai 87 ans. Il explose de rire. Non, sérieusement je sais pas quoi vous répondre. Mais la puberté aide pas mal, croyez moi. Par contre je vais m'arrêtez là parce que je ne sais pas quoi répondre à la suite.

Nouveau départ - Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant