Sarah sera joué par Kristen Stewart qui a été proposé par @kaya2504 et @MaudeCharette ! Merci à elles !
- Va falloir se réveiller Tucker... murmura Dylan
Je relevais la tête. Je m'étais endormis sur l'épaule de Dylan pendant le trajet du retour. Je me frottais les yeux puis me rappelais que j'avais du maquillage et qu'il fallait que j'arrête.
- Désolée, marmonnais-je
- C'est pas grave, je t'enverrais la facture du pressing, dit-il en haussant les épaules
Je réfléchis à ce qu'il voulais dire mais mon cerveau ne répondait plus.
- De quoi tu parles ?
- Ma veste. Je suis presque sûre que tu m'as bavé dessus ! répliqua-t-il en inspectant son épaule
- Mais oui, bien sûr.
Je croisais mes bras sur ma poitrine tentant de me réchauffer un peu et posa ma tête contre la vitre froide qui tremblait tellement que je cru m'être adossée contre un marteau piqueur.
De toute façon, je ne pouvais pas rester longtemps comme ça vu que c'était mon arrêt.
- Donc Dimanche, 14h, chez toi c'est ça ? demandais-je confirmation une fois debout dans l'allée
- C'est ça, dit-il en accompagnant ses parole d'un signe de la tête
- Cool, a dimanche alors O'Brien.
- A dimanche Tucker ! dit-il juste avant que je descendeA peine après avoir quitter le bus chauffé, une bourrasque de vent me glaça sur place. Je réussis juste à tirer les manches de mon pull hors de ma veste et d'envelopper mes poings à l'interieur juste avant de me mettre en route pour ma petite maison.
Bravant le froid pendans tout le trajet, j'arrivais à destination entière. Enfin presque.
Enlever mes mains de mes gants improvisés fut un supplice, surtout que je dû quitter leurs petite chaleur pour attrapper mes clefs qui était gelés.
Je déverrouillais la porte et entrais.Comme d'habitude, je laissais tomber mon sac dans l'entrée avant de déposer ma veste sur le porte-manteaux. J'enlevais également dans la foulée mes chaussures et me dirigeais vers la cuisine. Je pris un rapide goûter avant de tout ranger et de sortir l'aspirateur.
Depuis mardi j'essayais de me motiver pour le passer sauf que je manquais cruellement de motivation à chaque fois. Quand mon père m'a dit qu'il rentrerait plus tard vendredi car il y avait eu un problème avec une des nouvelles recru, ça m'a juste donnée une raison de plus pour remettre le ménage au lendemain.
Sauf que nous sommes le lendemain et je n'arrive même pas à me réjouir du fait que je suis en week-end et qu'il ne me reste plus qu'une semaine avant les vacances de Noël.Après avoir passé l'aspirateur, mis en ordre tout les coussins du canapé, mis toute la vaisselle dans le lave-vaisselle, descendu la panière de linge pour la mettre dans la machine, avoir ranger ma chambre et avoir repasser un coup d'aspirateur à l'étage, je montais mon sac et mes chaussures et m'écroulais la tête la première sur mon lit. J'étais épuisée. J'entendais mon portable vibrer mais je n'avais plus le courage de le sortir de ma poche. C'est sûrement Nathan. De toute façon il a l'habitude que je ne réponde pas immédiatement.
Je ne saurais même pas combien de temps je suis rester étendu comme une larve sur mon lit. Quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, je commençais doucement à décoller ma figure de ma couette.
Réunissant toute ma force, je me levais et passais vite devant le miroir pour arranger un peu ma tête.
Je descendais et vis mon père, un sac à ses pieds, en train de lire le courrier.
Il m'entendit et releva la tête, avec un petit sourire fatiguer, preuve qu'il avait eu une semaine difficile. Je lui souris et m'approchais de lui pour aller le prendre dans mes bras. Il posa les lettres et me serra en me disant :
- Salut ma grande.
- Salut papa.
- Ca va toi ? me demanda-t-il en s'écartant
- Un peu fatiguée et toi ?
- Pareil. Ca te dit de commander ? J'ai pas la force de cuisiner.
Je souris. Fatigué ou pas on aurais quand même commander.
- Pizza ça me tente bien, proposais-je
- J'aurais préférer chinois mais bon, on va dire pizza, annonça-t-il
VOUS LISEZ
Nouveau départ - Dylan O'Brien
FanfictionJe m'appelle Lisa, Lisa Tucker. J'ai 17 ans et je suis une adolescente normal. Enfin presque. Je vis depuis toute petite avec mon père qui est militaire. Il vient de se faire muter et j'ai dû, encore une fois, changer d'école. Je commence à avoir l...