( NDA : Pour celles qui aimerais avoir une petite idée de ce à quoi Nathan ressemble, Zarah94 à proposer Francisco Lachowski, un mannequin dont je vous ai mis la photo en média. Avouer qu'elle à bien choisie ! :D )
- Tu veux venir manger avec nous ce midi ? Molly ne sera pas là et Clara non plus normalement, proposais-je à Sarah en sortant des casier
J'avoue que il me fallais une énorme concentration pour arler normalement. Je commençais à croire que Sam n'avait peut-être pas tout faux sur le parfum envoûtant ...
- Non, merci ... C'est gentille mais ma mère viens me chercher ce midi, s'excusa-t-elle
- Tout va bien ? C'est pas courant que les parents viennes au lycée entre midi ...
- Oui, c'est juste que le divorce de mes parents est cet après-midi et il faut que je témoigne pour être sûre que c'est ma mère qui aura ma garde ou quelque chose comme ça ...
Je me sentie désolée pour elle. J'avais cru comprendre que c'était pas facile à gérer et Sarah le prenait déjà très mal ...
- Bye ! s'exclama-t-elle avant de partir en direction de la sortie
- Bye ... répondis-je dans le videJe repris le chemin vers le foyer. Zoé m'y accueilli .... chaleureusement ...
- Enfin ! C'est pas trop tôt, je crève la dalle et tu m'as laisser seule avec Sam ma vieille !
- Je vais essayer de pas trop mal le prendre ... répondit ce dernier
- Mais non, tu sais que je t'adore Sam mais avoue que tu peux être lourd !
Il était sur le point d'objecter mais il se ravissa et finit pas concéder.
- Je suis désolée Zo' ... J'ai été retenu par un très beau jeune homme et je dois avouer que je n'ai pas eu la force de lui dire que j'étais attendu ... dis-je innocemmentZoé fut soudainement très intéresser. Sam lui, s'ennuyait a mourir.
- Ne me dit pas que tu as reparlez avec Nathan ! s'exclama-t-elle
Je souris et haussais les épaules.
- Très bien, je te le dit pas alors.
- Mais si dit le moi !!
On devait avoir l'air de vrai gamine mais c'était pas grave.
- J'étais en train d'attendre Sarah et il est venu me parler, c'était pas très long mais c'est pas grave, dis-je en souriant
- Vous pouvez pas en discuter à table ? Je croyais que tu crevais la dalle Zoé ! intervient Sam
Manger était peut-être le plus grand pont faible de Zoé, elle ne résistais jamais.
- Ok, on y va mais tu me raconte sur le chemin !
Je souris et me levais. Sam ouvrait la marche et Zoé et moi la fermions tandis que je lui racontais en détails la conversation.- T'as interêt à me choisir comme demoiselle d'honneur à ton mariage ! s'exclama-t-elle quand j'eu terminer, de toute façon ça ne me dérange absolument pas d'être au bras de Jérémy ...
J'explosais de rire.
- Je tâcherais de m'en souvenir !
Nous entrèrent dans la cantine et après avoir choisi ce que l'on allais manger ( enfin choisir entre deux plats qui ne ressemblaient à rien ) nous suivirent Sam à une table à quatre.
Les discussions varièrent au cours du repas. Ils nous arrivaient de parler de Clara, Molly et Dylan ou alors Zoé réorientait la conversation sur Nathan mais nous terminèrent le repas en parlant tout bêtement des cours.
Le repas terminer, nous débarassèrent nos plateau et sortir dans le froid glacial d'octobre. Ok, ça sonne pas très bien mais il faisais vraiment froid. Nous nous dépêchèrent de rejoindre notre table qui avait la particularité de se trouver près d'un radiateur. Zoé et moi se précipitèrent sur les deux chaises les plus proches de celui-ci laissant Sam toutes les autres chaises froides. *Sadisme*Au bout d'une demi heure à se lamenter sur les vacances qui n'arriverais pas avant deux longues semaines, Dylan et Molly se joignirent à nous. Sam remercia Dylan d'être là parce qu'il "n'en pouvait plus de toutes ses conversations de filles". Même pas vrai.
- Vous avez pas honte de torturer ce pauvre Sam ? demanda celui-ci
- Pas le moins du monde ! s'exclama Zoé
- Bon, intervient Molly, avec Dylan on à discuter et on s'est dit que ce serais sympa si au lieu de faires chacun des plans dans son coin, on se retrouvais tous ce week-end pour se faire un ciné ou une patinoire ... Alors, qu'est-ce que vous en dites ? demanda-t-elle avec un sourire forcé
En y réfléchissant je ne l'avais presque jamais vu faire une sourire qui ne soit pas forcé.
- Et je suppose que c'est Dylan qui à proposer l'idée de la patinoire ? dis-je en riant
- Comment tu as deviné ? s'exclama-t-il
Je riais encore plus mais m'arrêtais net en voyant le regard tueur de Molly. Ok, il ne fallait pas plaisanter sur la patinoire ...- Alors ? répéta-t-elle
- Je crois que je suis libre, dit Zoé
- Pareil pour moi, répondit Sam
- Je suis pas sûre moi, faut que je vois avec Jer'.
C'était un mensonge techniquement parlant je veux dire, plutôt que j'allais prévoir un truc avec Jer' parce que je préférais sa compagnie à celle de Molly.
- Tu nous tiendras au courant alors. En tout cas c'est bon pour Clara aussi. Elle est où d'ailleur ? demanda la jolie blonde
Personne ne répondit.Après une vingtaines de minutes, la sonnerie retentie et chacun partie en cours. Je regardais le tableau des absences et me rendis compte que la prof d'espagnole n'était pas là. Et une heure de libre, une !
Mes heures de libres s'étaient transfomer en admiration de la vue sur le toit, malgré le froid. Je montait donc jusqu'au perchoir et, rentrant mes mains dans mes manches, je poussais la porte.
Je m'assis et pendant un instant, plus rien n'avais d'importance. Je n'étais plus inquiète pour mon père, Molly, Clara, Nathan et tout le reste n'existaient plus.La porte s'ouvrit brusquement. Je me retournais et fut surprise de voir Dylan.
- O'Brien ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être en cours ? demandais-je
- On a cours ensemble je te rappelle.
Je me suis sentie conne.
- Ah oui c'est vrai.
Il s'installa à côter de moi et après quelques secondes il dit :
- Je suis surpris que tu viennes toujours ici ...
- Pourquoi ?
- Tu es super frileuse et le pensais que tu t'en serais lassé.
Je souris et répondis tout bas
- Jamais.Il eu un autre silence. Le truc bien avec Dylan c'est que même les moments de silences n'était pas gênant.
- L'histoire de Jérémy pour ce week-end, c'est bidon non ? finit-il par demander, un petit sourire aux lèvres.
- Je suis si mauvaise menteuse ?
Il haussa les épaules.
- Si ça peut te rassurer, je crois que je suis le seul à l'avoir remarqué.
- Tant mieux. De tout façon je pense que c'est mieux si j'y vais pas. Molly et Clara me déteste.
Il n'essaya même pas de nier.
- Pas faux. Mais tu veux laisser Zoé toute seule ?
Il avait de bons arguments.
- Mouais ... J'y réfléchirais.Au bout de dix minutes le froid c'est révéler plus fort que nous. On avait terminer la conversation au foyer. J'avais appris qu'il était dans la même classe que Nathan entre autre.
L'heure terminer, nous partirent vers nos cours respectifs et 2h plus tard, je pouvais enfin rentrer chez moi.
J'était seule dans le bus cette fois et ça ne me dérangeais pas. Je rentrais tranquillement et une fois chez moi, j'appelais Jer'
- Salut toi ! s'exclama-t-il
- Salut, je te dérange ?
- Non, pas du tout, tu va bien ?
- Oui ça va. Tu aurais des nouvelles de la mission de mon père ?
- Désolé, c'est classé top-secret ce truc, on a aucune infos...
- Je vois ... Et sinon, tu va bien ? demandais-je en m'affalant sur le canapé
- Fatigué mais ça va. Les journées sont dures... répondit-il dans un soupireOn continua la discussion un petit moment mais je raccrochait parce que j'avais des devoirs à faire. Je fis une pause pour me préparer à manger. Des pâtes à la carbonara. Je mangeais devant les infos, espérant quelques informations sur la mission top secrète mais comme je m'y attendais ... Rien.
Je débarassais mon assiette, mis en route le lave-vaisselle et montais terminer mes devoirs.
Une fois ceux-ci terminer, je me changeais, allais me brosser les dents et retournais dans ma chambre. J'écoutais un peu de musique et attendis que le sommeil vienne. Me sentant fatigué, j'éteignis la musique et la lampe et me blottis dans les couvertures.Voilà, petit chapitre en avance pour l'anniversaire de Lazy_girl17 en promettant qu'il y aura un peu plus d'action dans le prochain :D
VOUS LISEZ
Nouveau départ - Dylan O'Brien
FanfictionJe m'appelle Lisa, Lisa Tucker. J'ai 17 ans et je suis une adolescente normal. Enfin presque. Je vis depuis toute petite avec mon père qui est militaire. Il vient de se faire muter et j'ai dû, encore une fois, changer d'école. Je commence à avoir l...