Lisa sera joué par Sophia Bush ! Merci à @marinouv et pour la proposition et merci à vous tous d'avoir participé et le jeu continuera peut-être si j'ajoute de nouveaux personnages à l'histoire :)
( PS : je sais que beaucoup d'entre vous m'ont proposée Crystal Reed ou Hollande Roden mais même si j'adore Teen Wolf je voulais que ma fiction se démarque un peu :) )- A taaable !
Je pris un sous-plat et posais la casserole dessus. Mon père se leva de son bureau et s'assis en face de moi. Il nous servit tout les deux.
- Alors, quoi de neuf à l'armée ? demandais-je
- Beaucoup de boulot. Ils ont déjà envoyée quelques soldats haut placé en soutient dans d'autres bases.
- Ca veut dire quoi ? On va devoir déménager c'est ça ?
- Non, pas tout de suite du moins. Mais il se peut que mes missions se multiplient dans les prochaines semaines.
- Mais rassure moi, tu sera là à Noël ?
- Je l'espère.
Il prit une bouchée. La conversation était finie et je n'en saurais pas plus.- Et tu t'en va à quel heure ? demanda-t-il à son tour
-16h
- Et tu reviens pour ... ?
- Ca, j'en sais rien, dis-je en riant
- Je préfèrerais que tu rentre avant le dîner. Il fait noir de plus en plus tôt et j'aime pas te savoir dehors. Accompagnée ou pas.
- Ca marche. Mais pas question que ce soit moi qui cuisine cette fois ! dis-je sur un ton plus léger
Il sourit.
- Ca me va.Le repas terminée, mon père se chargea de tout débarasser avant de se remettre à ses dossiers. Pendant ce temps j'allais prendre une bonne douche.
En sortant, je pris une serviette et l'enroula autour de ma poitrine pendant que je me séchais les cheveux. Une fois mes cheveux secs et une crampe au bras, je sortis la trousse de maquillage et appliquais une crème hydratant sur mon visage. Je la reposais et me mis du mascara avant d'appliquer un léger trait d'eyeliner. Je me mis un peu de déo et de parfum avant que quitter la pièce.Arriver devant mon armoir, je me retrouvais face à un cruel dilemme : m'habiller classe et avoir froids ou m'habiller chaudement et donc .... avoir chaud.
Et puis merde, il a bien commencer à s'intérresser à moi en jeans et en pull. Pas la peine de mettre une robe. Mais voulant tout de même faire un effort, je troquais mes vans contre des bottines à talons. Et étant donnée que ça faisais un bout de temps que je n'avais plus marcher avec je commençais à m'entraîner dès maintenant.
Je descendais pour allez rejoindre mon père.
- Tu as bientôt fini ?
- Pas vraiment, pourquoi ? demanda-t-il sans même lever les yeux
- Je me suis dit qu'on pourrait se regarder un film ensemble avant que je parte, proposais-je
- Ca marche, ca me fera une pause. Attend juste deux minutes que je finisse ce que je suis en train de faire.Je lui souris doucement et commençais à chercher quel film je pourrais bien mettre. Vu que je n'en trouvais pas j'allumais la télé et regardais ce qui passais. A cette période, il n'y a que des films de noël. J'en laissais un au hasard et attendis que mon père me rejoigne.
Je reçus un message, je m'attendais à ce que ça soit Nathan mais à ma grande surprise c'était Dylan.
" Hey :) "
Je souris malgré moi et répondis :
" Hey "
" Tu va bien ? " demanda-t-il
" Ca va et toi ? "
" Ca va :) Dis, vu que Zoé et Sam débarque vers 14h, ça te dirais de venir plus tôt pour qu'on puisse quand même faire le cours d'anglais ? "
Je regardais mon père un instant puis reportais mon attention sur mon portable.
" Oui, quel heure ? "
La réponse ne tarda pas.
" Tu peux venir pour 12h si tu veux, mes parents sont en tournage "- Papa ? demandais-je
- Hmm ?
- Ca te dérange si tu manges tout seul demain ?
- Pourquoi tu ne mangerais pas ici ? m'interrogea-t-il en levant enfin les yeux de sa paperasse
- J'ai un cours d'anglais, résumais-je
- Tu rentrera vers quel heure ?
- 18h, 18h30 je pense.
- Ca te suffira pour faire tes devoirs ?
- Oui.
Enfin j'espère. YOLO !
Mon dieu, il faut vraiment que je me calme.
VOUS LISEZ
Nouveau départ - Dylan O'Brien
FanfictionJe m'appelle Lisa, Lisa Tucker. J'ai 17 ans et je suis une adolescente normal. Enfin presque. Je vis depuis toute petite avec mon père qui est militaire. Il vient de se faire muter et j'ai dû, encore une fois, changer d'école. Je commence à avoir l...