Chapitre 59

8.4K 435 91
                                    

La soirée s'était passé comme je les aimes : dans la joie et la bonne humeur mais aussi tranquillement.

Dylan et moi avions dormis sur son lit tandis que Zoé et Sam avaient voulu dormir dans la cabane. L'accord passé arrangeait tout le monde et grâce à lui j'avais pu me réveiller dans les bras de Dylan.

Bien sûr, ce n'était pas la première fois que nous dormions ensemble mais pour une fois je pouvais me réveiller sans avoir la culpabilité d'avoir trompé Nathan.

Et ce sentiment de liberté faisait du bien.

En plus, j'avais pu observer Dylan dormir. Ma tête posé contre son torse, ses mains me gardait toujours serré contre lui. Ses cheveux bruns ne ressemblaient plus à rien mais lui donnaient un petit côté adorable.

Son visage était si paisible. J'aurais tellement voulu pouvoir continuer à le regarder mais je savais qu'il était bientôt l'heure pour moi de rentrer. Mon père avait été très clair sur ce point.

Je passais ma main sur son visage, le long de sa joue et carressais celle-ci avec mon pouce et attendit une réaction de sa part.

Il fronça tout d'abord les sourcils avant d'ouvrir progressivement les yeux. Quand il me vit enfin, un sourire apparu sur ses lèvres tandis que ses yeux se refermaient.
- Hello beautiful... dit-il d'un ton toujours aussi endormi
Je souris à mon tour à l'entente de ses mots.

Entrant dans son petit jeu, je répliquais :
- Hi handsome
Ma réponse le surpris un peu puisque qu'il ouvrit à nouveau ses yeux et j'y vis une lueur d'amusement dans son regard.

- Je rêve où vous parlez anglais dès le matin ? Vous êtes pas normaux ma parole, s'exclama Zoé depuis la cabane
Dylan et moi échangeâmes un regard avant de nous mettre tout les deux à rire.
- Qu'est ce qui te prend de gueuler dans mon oreille toi aussi, marmonna Sam d'une voix encore complètement endormi

- Mon père m'attend... commençais-je
Le visage de Dylan perdit un peu de sa bonne humeur.
- Là, maintenant ?
Je hochais la tête.
- Dès que je suis prête j'y vais...

Dylan soupira.
- Tu peux pas rester un peu plus ? On est tellement bien la ...
- Désolée...
J'aurais tellement voulu rester un peu plus. Devoir le convaincre de me laisser partir était d'autant plus dur que ce n'était pas ce que je voulais.

- Je peux te ramener plus tard. Reste...
- Dylan ... Tu sais bien que si j'accepte on ne se motivera jamais pour se lever.
J'essayais tant bien que mal d'éviter son regard. Son ton quasi suppliant était déjà assez dur à suporter sans céder.

Après quelques secondes à profiter encore de la chaleur de son corps contre le mien, je finis par relever la tête vers lui.  Bordel, j'avais vraiment pas envie de partir. Ses yeux étaient toujours fixé sur moi. Je m'approchais de lui et approcha son visage du mien pour pouvoir presser mes lèvres contre les siennes.

Son emprise s'était encore resserée. Malheureusement, je commençais déjà à être très en retard. C'est donc à contre coeur que je retirais ses bras de mon corps.

- Je t'appelle dès que j'arrive ...
A peine ses paroles murmurées, je me fis violence pour sortir du lit. Je l'entendis pousser un grognement avant de se retourner d'écraser sa tête dans l'oreiller le plus proche c'est à dire le mien. Je regardais la scène d'un oeil amusé. Le pauvre était visiblement trop fatigué pour lutter.

Je me rapprochais de la cabane et annonçais :
- Bon je vais y aller moi, mon père m'attend.
- Rentre bien ma chérie ! s'exclama Zoé
- Pourquoi tu te sens obligée de crier ?  Il est même pas 10h et elle est à même pas deux mètres de toi ! râla une fois de plus Sam
Un sourire apparu sur mon visage. Je levais rapidement les yeux au ciel en les entendant.

Nouveau départ - Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant