Chapitre 29

14.7K 684 524
                                    

J'avais plus ou moins passé ma soirée de la veille à me plaindre auprès de Jérémy. Au bout de la quinzième fois ou je répètais le fameux "les mecs sont tous des connards" il décida qu'il était temps que j'aille me coucher. Et je ne lui en voulais pas, c'est vrai qu'il avait dû lui falloir beaucoup de patience pour me supporter.

Et grâce au fait que, du coup, je me sois couché à 20h30 (pas si patient que ça le meilleur ami en faite), c'est à 9h que je me réveillais. Mon énervement de la veille était presque partis. Presque.

Chaque fois que je regardais mon portable je voyais le message sur mon répondeur que Nathan m'avait laissé juste après que je sois partis. Je n'ai toujours pas eu le courage de l'écouter. Je soupirais et reposais mon portable sur ma table de nuit.
Je me glissais doucement hors de mon lit m'assis au bord de celui-ci, passant les mains dans mes cheveux, complètement emmèlées

J'allumais la lumière à coté de mon et plissa les yeux pour éviter de trop m'éblouir. Une fois mes yeux habitués à la lumière, je me levais et me dirigeais vers mon armoire pour m'habiller. Si je ne faisais que m'écouter, je me mettrais en jogging et sweat-shirt mais Zoé n'allait pas laisser passer ça.
J'enfilais un jeans clair et un pull noir un peu moulant. Je repassais devant lma table de nuit et mis le portable dans ma poche arrière. J'ouvrais les volets et éteint la lumière. Sans me regarder dans le miroire, je me dirigeais vers la salle de bain. Là, plus possible d'éviter mon reflet diabolique.
J'arrangeais tant que je pouvais mes cheveux et me maquillais pour parraître plus humaine.

Je descendais et croisais mon père qui sortait de la douche.
- Mal dormis ?
Je suppose que c'est pas le genre de remarque qu'on peut bien prendre non ?
- En faite si.
- Bah on dirait pas, s'exclama mon père en riant
- Merci papa ! Tu viens d'illuminer ma journée, dis-je ironiquement en allant sortir mon petit déjeuner
- J'en doute pas, répondit-il avant d'aller dans sa propre chambre.
Je commençais à manger tout en baillant une fois ou deux.

En remontant dans ma chambre je m'écroulais sur mon lit et sortis mon portable. Ma curiosité remontait et je mourais d'envie de savoir ce que cet idiot m'avais laissé comme message. J'hésitais encore un peu puis mis finalement le message en route.
" - ... Heu ... Hey. Ecoute Lisa, je ... Je suis désolée. J'ai regretter tout ce que j'ai dis, fais ... Enfin bref. Je sais pas quoi te dire d'autre. *silence* Je sais pas si c'est encore possible, si tu peux me pardonner pour avoir été un con, mais ... Tu es une fille vraiment génial Lisa, et j'ai pas envie de te perdre. Si tu es d'accord pour qu'on réessaye, d'être un couple je veux dire, s'il te plaît envoie moi un message. Je t'aime. "

J'étais à présent assise sur mon lit, bien réveiller, la bouche ouverte. J'aurais très bien pu gober une mouche, je ne m'en serais même pas rendu compte.

Nathan m'aimait. Enfin, c'est ce qu'il a dit. Je ne savais plus trop comment réagir à ça. Je veux dire, je devrais être heureuse non ? Beaucoup de fille désepère parce que leurs copain n'est pas amoureux. Pourtant, tout ce que je ressens c'est de la culpabilité.

Calme toi Lisa. C'est pas grave, les sentiments viendrons avec le temps c'est tout. Et si ce n'est pas le cas, ça fera juste moins mal quand tu devras déménager à nouveau.
Est-ce que j'ai seulement envie de me remettre avec lui ?
Je veux dire, oui, il est beau, gentil, attachant mais ... je sais pas.
J'ai besoin d'air. Littéralement.
Je me dirigeais vers la fenêtre et, malgré le froid, je l'ouvrais en grand et appréciais le renouvellement de l'oxygène.

Je refermais la fenêtre quelques minutes plus tard après avoir réussis à me congeler et geler un ou deux neurones au passage. Enfin, un de plus, un de moins ...
J'avais besoin de me changer les idées. Je pris mon ordinateur et après avoir mis de la musique, me perdais sur internet.

Nouveau départ - Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant