Bonus : PDV Dylan

8.2K 478 195
                                    

Les cours se terminaient et je ne pu m'empêcher de jeter des coups d'œil régulier à Molly durant toute la dernière heure.

1 ans, 4 mois ,1 semaine et 2 jours.

C'était la durée exacte de notre relation. Une relation que j'allais foutre en l'air. Le pire dans tout ça c'est qu'elle y croit encore. Elle croit que tout nos problèmes peuvent encore s'arranger, que tout recommencera comme avant.

Je ne sais même plus à quoi ressemble "avant" pour être honnête. Je me souviens avoir été bien avec elle, avoir eu des sentiments pour elle. Peut-être même l'avoir aimée.

À vrai dire tout ce que j'ai ressentis pour Molly n'est rien comparé à ce que je ressens pour Lisa. Je veux pouvoir être avec elle. Durant cette journée j'ai eu un petit aperçus de ce que ça serais d'être en couple avec elle et j'ai adoré ça.

Je me lève et ramasse mes affaires avant de sortir de cours. Je manque de foncer dans Nathan qui me jette un regard en coin pas forcément amical.
T'en fais pas, je ne t'aime pas non plus.

Je franchis à peine la porte, la main négligemment posé sur la bretelle de mon sac que je sentis quelque chose s'accrocher à mon bras. Je tournais la tête et découvris Molly, le visage radieux.
- On va à notre endroit avant que les bus arrivent ?
- Si tu veux, dis-je en haussant les épaules
Son sourire s'agrandit. Et mon cœur se serra a l'idée de savoir ce qui l'attendait.

Elle s'empressa de trottiner vers Clara pour la prévenir qu'elle resterait avec moi. La fausse blonde hocha la tête et lui fit un signe de main en souriant avant de s'en aller rejoindre Nathan et ses potes.

Elle revint vers moi, glissant ses doigts dans les miens et nous nous dirigeâmes vers l'arrêt de bus, notre endroit étant juste derrière celui-ci.

Le stress montait. Je n'avais jamais été un connard, et je n'avais eu que rarement à briser le cœur d'une fille. D'autant plus que cette fille c'était Molly. C'est dingue, j'avais toujours imaginer que ce serait elle qui mettrait un terme à notre relation, ayant trouver quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus âgé, de plus beau, de plus musclé, enfin bref, quelqu'un d'autre.

Mais non. Elle avait peut être flirter de temps en temps mais elle ne m'avait jamais trompé. Au contraire, ce fut elle qui s'accrocha le plus à notre relation tandis que j'allais rejoindre Lisa. Qui l'eut cru ?

Molly, à peine arriver à notre endroit (choisit spécialement car à l'abris des regards indiscrets), laissa son sac à main de marque tomber à ses pieds. En souriant, elle se mît sur la pointe des pieds pour pouvoir déposer ses lèvres sur les miennes. Une part de moi profita de ce baiser qui allait probablement être le dernier.

Cependant je finis pas la repousser doucement. Rassemblant mon courage, j'entamais la discussion tant redoutée.
- Molly, il faut qu'on parle ...
Son sourire s'effaça progressivement pour laisser place à la méfiance.
- Bébé, tu sais bien que je déteste quand on dit ça. Je m'attend toujours au pire, dit-elle sans pour autant me lâcher

Je pris un peu de distance avec la blonde et me mît a faire quelques pas sans but précis le tout avec ma main qui passait nerveusement dans mes cheveux.
- Dylan, arrête tu me fait peur, entendis-je
Il était rare qu'elle m'appelle par mon prénom, préférant habituellement utiliser ses différent surnom.
Je me stoppais et laissait mon bras retomber le long de mon corps dans un petit soupir à peine audible.
- Molly, entre nous c'est plus comme avant ...

Je la vis froncer ses sourcils parfaitement dessinée et croiser les bras sur sa poitrine.
- Bien sûr que si, qu'est ce que tu raconte !
- Non, c'est faux. On ne passe quasiment plus de temps ensemble, c'est à croire qu'on est en couple juste pour le lycée !
C'est horrible, j'avais mémoriser ma rupture et répétais bêtement les phrases.

Molly secoua ses cheveux blond de gauche à droite, refusant ce que je lui disait.
- Tu sais bien que ce n'est pas vrai, répliqua-t-elle d'une petite voix
- Je peux plus continuer comme ça. Ça ne me convient plus.
Je tentais de garder une voix ferme et posé mais en voyant les yeux de ma petite amie se remplir de larmes, je me sentais faillir.

- Non, non, non, dit-elle en secouant frénétiquement la tête, on peut tout arranger. On passera plus de temps ensemble, tout ce que tu veux mais pas ca bébé, pas ça ...
Elle pleurait maintenant à chaude larmes. Elle s'accrocha à moi et je sentais bientôt ses larmes mouiller mon haut.

À contre cœur, je la repoussait une seconde fois. Mes yeux se posèrent sur son visage où les larmes avaient fait coulé son mascara. Pourtant, malgré ça elle restait toujours aussi belle.
- Je suis désolée Molly, mais ça ne suffira pas ...
Je m'approche d'elle et lui déposa un baiser sur le front en murmurant :
- Prend soin de toi Molly ...

Elle ne voulu pas me lâcher.
- Non Dylan, ne me laisse pas je t'en supplie, je t'aime !
Le désespoir dans sa voix me brisa le cœur.
- Je suis désolé, dis-je simplement avant de m'éloigner pour de bon cette fois

J'entendis ses pleurs s'accentuer tandis que je m'éloignais. Mes propres yeux commençaient à s'embuer mais je ne les laissait pas. Je rejoint l'arrêt de bus, le cœur lourd. Au moment où mon bus arriva je montais à l'intérieur et jetais un dernier coup d'œil au alentour sans pour autant apercevoir mon ex-petite amie.

Je rentrais chez moi. La marche me calma quelque peu, me faisant repenser aux raisons qui m'avais réellement pousser à rompre avec Molly. Lisa. Il fallait que je la vois.

Je posais mon sac et déposais un rapide baiser sur la joue de ma mère avant de prendre mes clefs de moto et de lui crier que je serais de retour pour le repas.

Je descendis les escaliers et ouvris le garage avant de sortir ma moto. Je refermais celui-ci derrière moi puis mis le contact et démarrais le casque à peine mît sur la tête.

Apres quelques minutes de trajet, je me retrouvais face à la petite maisonnette quand laquelle vivait Lisa. J'enlevais mon casque et le dis glisser le long de mon avant bras avant de sortir mon portable. Je lui envoyais un message et attendis qu'elle ouvre sa porte.

Je me levais et la vis apparaître dans l'entrebâillement de la porte avant que celle-ci s'ouvre complètement. Je vis sur son visage qu'elle n'était pas sereine, et cela malgré son petit sourire. Moi en revanche, je ne pu réprimer mon sourire en la voyant avec ses cheveux en bataille.

Je ne regrettais pas un seul instant la rupture.

Hello !!

Vous en savez plus sur la rupture Dylan/Molly !
J'espère que ce chapitre (bien qu'un peu court) vous ai plus :)

Je voulais vous parlez d'une petite idée que j'avais eu (et qui s'est concretiser après qu'on m'en ai fait la demande).

Alors voilà, ce serait une genre d'FAQ sauf que vous ne me poseriez pas de question à moi, mais aux personnage de la fiction et ce serait eux qui vous répondrais ;)

Donc n'hésitez pas à posez toutes les questions qui vous viennent à l'esprit, précisez juste pour quel personnage c'est, et vous aurez les réponses juste après le prochain chapitre :D

Lâchez vos questions !

Gros bisous !

Nouveau départ - Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant