Les rayons du soleil s'étaient infiltrés dans ma chambre et leur lumière me sortie progressivement de mon sommeil. Mes yeux tentèrent de s'ouvrir mais eurent du mal à s'habituer à la luminosité. Après quelques tentatives infructueuses, je réussissais enfin et pris conscience de ce qui m'entourais. Le sol était parsemé de vêtement en tout genre dont mes propres sous-vêtements.
Machinalement, je soulevais la couverture que j'avais sur moi et me rendis effectivement compte que j'étais complètement nue. Mais avant que j'ai le temps de faire un autre mouvement, un petit grognement se fit entendre suivis d'un bras qui s'enroula autour de ma taille. Je tournais la tête et y découvris Dylan essayant de se protéger de la lumière en enfonçant sa tête entre mon dos et son coussin.
C'est donc avec la plus grande des délicatesse, que je me retournais pour lui faire face ou plus exactement pour l'observer dormir. Ses sourcils étaient froncés, ses cheveux ébouriffés et la moitié de son visage était écrasé contre le coussin. Il semblait lutter pour rester endormis et pourtant il ne m'avais rarement paru aussi mignon.
Je continuais de le regarder pendant de longues minutes avant de me décider à le réveiller. Après tout, le temps que nous avions ensemble était limité et je préférais profiter de chaque minute avec un Dylan complètement éveillé. Ainsi, je m'approchais un peu plus de lui et déposais un baiser sur sa joue. Ses sourcils se froncèrent davantage et sa tête plongea un peu plus dans l'oreiller le tout dans un autre petit grognement. Je commençais donc à jouer avec ses cheveux du bout des doigts, attentive à la moindre réaction de sa part.
Il finit par sortir de son sommeil sans pour autant réussir à garder les yeux réellement ouverts.
- On avait pas dit qu'il fallait que tu arrêtes de me regarder dormir ?
- Nope. Pas que je m'en souvienne, répondis-je innocemment tout en retenant mon sourireDylan ouvrit un œil et regarda autour de lui pour finir par fixer intensément son coussin.
- Tiens, c'est bizarre, dit-il simplement
- Quoi ?
- Je me suis endormis sans mon oreiller.
- Parce que tu avais emmener ton oreiller ? riais-je doucement
- Evidemment ! Mais je l'ai laissé dans mon sac qui est dans la chambre de Jérémy. Et disons que vu comme la soirée a évoluée, aller le chercher m'est un peu sortit de la tête, répliqua-t-il avec un sourire en coinJe répondis à son sourire et enchaînais :
- A propos de ça. Tu as faim ?
- Je meure de faim !
Je me penchais vers lui et lui déposais un autre baiser sur la joue avant de me lever à la recherche de vêtement. Je pris des sous-vêtements propre et mis la chemise de Dylan avant de sortir de la pièce.L'appartement était calme alors que je me dirigeais vers la cuisine. En ouvrant le frigo je trouvais un gâteau qui semblait délicieux mais déjà entamé de moitié.
- Le gâteau c'était le tiens. Mais tu as mystérieusement disparu avant qu'on le coupe. T'as loupé la partie cadeaux aussi d'ailleurs, se moqua la petite brune émergeant des bras de SamIls avaient visiblement passé la nuit sur mon canapé. Sam lui, dormait encore profondément mais Zoé se leva et s'approcha de moi. Ses cheveux étaient aussi en bataille et son maquillage avait légèrement coulé mais elle ne semblait pas s'en préoccuper.
- Quand on s'est rendu compte que vous ne reveniez pas, personne ne s'est porté volontaire pour venir vous chercher. On a préféré manger le gâteau.
Je lui fis un sourire complice et répondis :
- Pas de soucis. On a trouvé de quoi s'occuper, plaisantais-je
Zoé me regarda de haut en bas avec un regard de fierté.
- Je vois ça, s'amusa-t-elleJe mis deux parts de gâteau sur une assiette et prit deux cuillères. Zoé prit une part de plus pour elle et se mit à la manger assise sur le comptoir. Nous continuâmes à discuter jusqu'au moment où Dylan sortit de ma chambre en caleçon. Il se frottait les yeux et avançait tout droit sans vraiment regarder dans notre direction.
- Tout va bien Tucker ? T'es partie depuis un ... Oh.
VOUS LISEZ
Nouveau départ - Dylan O'Brien
FanfictionJe m'appelle Lisa, Lisa Tucker. J'ai 17 ans et je suis une adolescente normal. Enfin presque. Je vis depuis toute petite avec mon père qui est militaire. Il vient de se faire muter et j'ai dû, encore une fois, changer d'école. Je commence à avoir l...