Chapitre 50

9.3K 504 204
                                    

Deux jours avaient passé depuis la rupture. Et Molly n'était pas revenue en cours le jour suivant. Dylan tentait de faire bonne impression mais je voyais bien qu'il prenait la situation plutôt mal, commençant à s'imaginer différents scénarios qui faisaient tout sauf le rassurer.

- Pitié, faites en sorte qu'ils la ferme ! se plaigna Zoé
Elle se tenait la tête, fermant ses yeux qui habritaient de grosses cernes.
- Mal dormis ? tentais-je
- Nuit blanche tu veux dire ! Mon adorable grande soeur à décider que fêter son anniversaire un jour de semaine était la meilleur idée qui soit, dit-elle en gémissant

- Tu veux aller autre part ? demanda Sam
- Ca ou avoir un casque anti-bruit. Et une boite d'aspirine. En faite ramener moi à la maison pour que je dorme dans mon lit, ce sera plus simple.
Ainsi, Sam, Zoé, Dylan, Nathan et moi nous dirigeâmes vers les couloirs, où le niveau sonor était plus faible qu'au foyer.

Une fois là-bas, Sam s'assit à même le sol et Zoé le suivit, profitant pour poser sa tête sur son épaule tout en essayant d'y continuer sa nuit. Je m'assit à coté d'elle et Nathan s'installa à mes cotés. Dylan lui, préféra rester debout plutôt que de s'assoir à coté de Nathan.

Mauvaise idée en fin de compte, puisqu'il se fit repérer par la mauvaise personne.
- DYLAN !
Celui-ci se retourna et découvrit la seule personne qui possédait une voix assez aigu et insuportable qu'elle réveillerais les morts.
- Espèce de petit merdeux ! Comment ose-tu te pointer ici ? s'exclama Clara
- Parce que j'y ai cours, répondit-il sans se démonter
- Je te jure, tu va me le payer ! Personne, tu m'entends ? PERSONNE, n'a le droit de brisé le coeur de ma meilleure amie !
Dylan n'eut pas le temps de répondre. Quelqu'un d'autre prit la parole.

- Clara, arrête. Fais pas ça, s'il te plaît.
Molly arriva calmement. Elle parlait d'une voix douce et posé sans pour autant croisé le regard de son ex qui fut surpris de la voir.
- Tu déconnes j'espère ? Que tu le veuille ou non, je vais lui démolire sa petite gueule d'ange, crois moi ! continua la fausse blonde toujours aussi furieuse

J'admirais le dévouement de Clara envers Molly. D'ailleurs, je pense que si quelqu'un venait à brisé le coeur de Jer, je lui ferais la peau. Pareil pour Zoé, bien que j'ai foirée mon coup pour Thomas. Mais là, il s'agissait de Dylan. Je prenais énormément sur moi pour ne pas me lever et remettre Clara à sa place, seulement, Nathan était là. Il me tenait la main, même si je n'y prêtais plus vraiment attention.

- Ta gueule Clara, j'essaye de dormir ! intervint Zoé, la tête toujours niché sur l'épaule de Sam
Personne ne s'attendait à son intervention, ce qui fit naître un sourire chez toutes les personnes de notre petit groupe.
La boule de nerf s'apprêtait à répliquer quand Molly la coupa en posant sa main sur son avant bras.
- C'est pas la peine. Allez viens, on s'en va, dit-elle d'une voix douce

Après avoir sourit à Clara, le regard de la jolie blonde se tourna vers Dylan qui n'avait pas prononcer un mot depuis son arrivée. Aucun mot de sortie de sa bouche non plus. Après quelques secondes, elle se contenta d'esquisser un sourire avant de s'en aller, tenant son amie par le bras.

La sonnerie retentie peu de temps après, stoppant une nouvelle fois le demi-sommeil de la petite brune.
Je me levais et me plaçais devant Dylan alors que les élèves commençaient à arrivé en masse dans le couloir.
- Ca va aller ? demandais-je
- Oui, t'en fais pas, dit-il en me souriant
Je hochais machinalement la tête sans pour autant croire complètement ce qu'il venait de me dire.

- Bon, je vais y aller, je veux pas être en retard en cours, intervint Nathan
Il me fit pivoter vers lui et m'embrassa devant le nez de Dylan. Celui-ci détourna le regard avant de murmurer un :
- Ouais, j'y vais aussi.

Nouveau départ - Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant