C'était horrible. Je sentais chaque minutes passer et le déménagement fatidique approcher. Les nuits étaient les pires. Des heures entière que j'avais l'impression de gaspiller alors que mon temps ici était compté, ce qui rendait les réveils encore plus difficiles.
Pourtant je continuais d'aller en cours et de poursuivre la même routine que j'avais depuis des mois. Que faire d'autre ? Se morfondre et fixer les murs à longueur de journée ? Pas vraiment une option. En plus, toutes les personnes que je redoutais de quitter étaient en cours, alors autant aller là-bas.
Et aussi longues que paraissaient les heures de cours en elles-mêmes, les journées elles défilaient à toute allure.
Nous étions déjà jeudi, mon avant-dernière journée de cours. Et notre moral à tous était au plus bas. On arrivait même plus à faire semblant.
Sam de temps à autre essayait encore de motivé le groupe avec des "allez, on va pas plomber l'ambiance les dernier jours !" Mais échouait lamentablement a chaque fois.
Je suppose qu'en cherchant un point positif, on pourrait dire que la perspective de mon départ avait fait que Dylan et moi n'en n'avions plus rien à faire du regard des autres. Du coup les démonstrations d'affection en public étaient beaucoup plus nombreuses.
Et même si l'ambiance n'était pas forcément au rendez vous, on essayait le plus possible de séché les cours (dans la mesure du raisonnable quand même) pour pouvoir passer le plus de temps ensemble.
- Et si demain on y allait pas du tout? proposa Zoé qui avait passé les vingt dernières minutes les yeux dans le vague
- Séché la journée entière ? demanda Sam
- Bah ouais, de toute façon on est déjà dans la merde à cause des autres absences de cette semaine. On est plus à ça près.
Je retire ce que j'avais dit sur le côté raisonnable.- J'suis pour.
Tout les yeux se tournèrent vers Dylan. A croire qu'on pensait tous qu'il serait le plus dur a convaincre.
- Mon père voulait même pas que j'aille en cours de base, donc c'est bon pour moi, argumentais-je
Zoé se tourna habilement vers Sam et lui dit avec un grand sourire :
- Il manque plus que toi chériLe pauvre avait encore du mal à déterminer quand elle disait ça sérieusement et quand elle se foutait de sa gueule. Il la fixa longuement et finis par soupirer:
- C'est bon pour moi aussi alors
Zoé célèbra cette petite victoire en sautillant sur sa chaise tout en tapant dans ses mains avec un sourire satisfait.Puis elle se calma et repris d'un ton plus sérieux :
- Ce serait quand même plus pratique si on avait une voiture.
- Mon père en a besoin pour aller au boulot donc c'est mort pour la mienne, déclara Sam
Dylan se laissa tomber nonchalamment sur la chaise et ajouta :
- J'ai bien ma moto mais je peux prendre qu'une personne en plus dessus donc c'est mort aussi.Puis elle se tourna vers moi :
- Et tu peux pas proposer à Jer de venir ? A ce stade il fait partis du groupe !
- Nop. Il aide mon père à charger le camion. Déjà que je suis censée les aider, je vais pas encore réquisitionner la seule main d'oeuvre qui lui reste juste pour avoir un taxis.
Se fut à Zoé de se laisser tomber contre sa chaise dans un soupir résigner.- Bon bah on va devoir faire tout les trajets à pied.
- Tu survivra, se moqua gentillement Sam
- Ça t'en sais rien, répliqua immédiatement la petite brune avec un regard de défisJe regardais Dylan qui semblait désespérer. Un petit rire m'échappa ce qui le fis sourire. Son bras qui était posé sur le dossier de ma chaise remonta le long de mon dos tandis qu'il se penchait pour m'embrasser. Le sourire toujours aux lèvres, je me penchait à mon tour pour poser mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Nouveau départ - Dylan O'Brien
FanfictionJe m'appelle Lisa, Lisa Tucker. J'ai 17 ans et je suis une adolescente normal. Enfin presque. Je vis depuis toute petite avec mon père qui est militaire. Il vient de se faire muter et j'ai dû, encore une fois, changer d'école. Je commence à avoir l...