Je n'ai connu que deux hommes dans ma vie, l'un tendre et attentionné et l'autre passionné et fougueux, mais un seul d'entre eux a véritablement réussi à marquer mon corps de sa trace. Le premier était habile de ses mains et capable de me donner un certain plaisir mais le second, celui qui avait été le premier et qui sera le dernier, savait comment manipuler mon corps pour n'en faire qu'un amas de chair bourré de dopamine.
Avec lui, je n'ai qu'à me laisser aller entre ses bras pour qu'il transforme une étreinte en explosion de plaisir instantanée. Il a été le premier à apprivoiser mon corps et il connaît donc chacun de ses mécanismes et de ses points faibles. Ses mains sont capables de faire des étincelles, sa langue a quelque chose de magique et un seul regard suffit parfois à m'enflammer des pieds à la tête.
Cet homme s'appelle Cameron Thatch et il est à moi.
Depuis que nous sommes arrivés dans ce grand chalet à l'écart du reste du monde, nous avons passé plus de temps nus l'un sur l'autre qu'habillés. Le degré d'hormone a totalement explosé entre ces murs. Chaque occasion est bonne pour faire l'amour et nous n'en manquons aucune. Cameron saisit chacune d'entre elles pour me sauter dessus et je ne me gêne pas pour le déshabiller dès qu'il ne s'y attend pas.
Jamais je ne me suis autant épanouie dans ma vie sexuelle que durant cette semaine. Je me sens tellement bien avec Cam, tellement moi-même et totalement à l'aise que je laisse libre cours à tous mes désirs. Mes fantasmes même les plus fous sont tout à coup réalisables avec lui. Je n'ai pas peur de lui dire ce dont j'ai envie, je n'ai pas peur de me balader nue devant lui, je n'ai peur de rien quand il est question de nous que ce soit dans un lit ou ailleurs. Nous sommes en phase, lui et moi, et ce lien que nous partageons me paraît tellement unique que je suis sûre de ne le trouver nul part ailleurs.
-A quoi est-ce que tu penses ?
Postée sous le jet brûlant de la douche, je jette un œil par dessus mon épaule et découvre un Cameron entièrement nu devant la cabine. Cette vision de lui dans son plus simple appareil ne peut que me ravir et me mettre l'eau à la bouche. Décidément, je ne me lasserai jamais de son corps. Il m'obsède tellement que s'en est presque pathologique.
-A ton avis, à quoi est-ce que je pense ?
Un sourire malicieux plaqué sur les lèvres, il franchit la porte vitrée et s'invite de lui-même sous le pommeau de douche à mes côtés. Il vient tout de suite se placer dans mon dos et entoure ma taille de ses bras forts et tatoués.
-A moi, j'espère.
-Pas seulement, glousse-je en blottissant contre lui.
-Si tu me dis qu'il y a un autre mec dans l'équation, ça risque de ne pas me plaire, Carlson.
-Ça me plaît que tu sois jaloux.
Je passe mes bras par dessus les siens et esquisse un sourire béat tout en reposant ma tête contre son torse. L'eau chaude tombe sur nous comme une cascade et la vapeur recouvre bientôt la paroi de la cabine.
-Ça nous a pourtant posé problème à une époque, murmure Cam avant d'embrasser ma mâchoire.
-Notre relation serait bien fade si tu n'étais pas encore jaloux de temps en temps. Et puis, tu ne serais pas toi si tu n'étais pas possessif.
-Après toutes les conneries que j'ai faite dans ma vie, j'ai encore du mal à croire que je mérite une femme aussi parfaite que toi.
-Pas besoin de me sortir ton baratin, beau gosse, glousse-je. J'ai envie de toi, je suis déjà nue et j'ai bien l'intention de te voler un orgasme d'ici les vingt prochaines minutes.
VOUS LISEZ
THE WAY - LE DILEMME
RomanceSUITE DE THE WAY - L'INCERTITUDE Dans ce dernier tome de la série "The Way", cinq ans ont passé depuis la rupture d'Emery et Cameron. Ils ne sont plus tout à fait les mêmes et leurs vies aussi. Emery a obtenu son diplôme quelques années auparavant e...