Interlude 8

66 16 16
                                    

Hello ! J'espère que vous allez bien !

Moi j'ai la pêche ┌⁠(⁠・⁠。⁠・⁠)⁠┘⁠♪

Bon en ce moment vous êtes sûrement en train de vous demander :

*Mais patatouiiin qu'est ce qui se passe avec Julia ???

*Est-ce que Rys va bien ?? Aux dernières nouvelles elle avait pas l'air dans son assiette...

*Pourquoi le nombre de chapitres d'Oldric diminue ?

*Il attend quoi le Seigneur pour faire pleuvoir le feu et le souffre sur Sodome et Gom... Euh pardon sur Aetherna ??

Non ? Heuh... Vous vous posez pas ces questions ?  Heuh ... Okay... (⁠;⁠ŏ⁠﹏⁠ŏ⁠)

Dans cet interlude j'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle princesse  Valérian.

*La nouvelle princesse Valérian ? Comment ça, la nouvelle ? Y'a déjà trop de princesses ! On se retrouve plus là (⁠╯⁠︵⁠╰⁠,⁠)

Mais si, vous savez, la dernière en date à être entrée dans la famille...

*Quiiii ?????

Rhoooo celle qui aurait pu faire le bonheur de Kallian et qu'il a refusée parce que... Ensuite y'a eu son père le Gouverneur, et Julia, et la castagne dans les rues, et ...

*Haaaaa

Oui !


Roulement de tambour
(Badum tsss)

INTRODUCING...

La dame de Philippos et fraîchement dame de Shulam (il faut suivre ça va vite)






| ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄|
    Dione!!!!
|___________|
\ (•◡•) /
\ /





| ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄|    Dione!!!!|___________|\ (•◡•) /\ /

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alors ? Que pensez-vous du résultat ? Perso je la trouve encore *trop jolie*, je voulais vraiment faire ressortir sa simplicité d'apparence, mais hey, ce sont vos avis qui importent le plus. (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)






Pour le prochain interlude j'hésite entre, d'une part, l'Empereur et/ou l'Impératrice, et d'autres part, les Shulamites : Leah, Dan, Gad, la nouvelle qui va arriv... Oups !! Spoilers ಠ⁠_⁠ಠ

Quoiqu'il en soit, c'est vous qui décidez ! Ce sont pas les personnages qui manquent en tout cas (⁠@⁠_⁠@⁠;⁠)

Encore merci d'être toujours là et de me soutenir tel que vous le faites. Je me sens sincèrement honorée et reconnaissante de pouvoir parler de Dieu tout en ayant autant de fun.

Prenez-soin de vous et n'oubliez surtout pas :

Jesus loves you (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤.

Une Voix dans le ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant