Chapitre 13 - Allie

695 44 0
                                    

J'ai vraiment hâte de savoir ce que James sait faire d'autre avec sa langue. Parce que là... Putain, c'est vraiment bon.

Et dire que je suis sur le point de m'envoyer en l'air avec lui tout juste quelques jours après avoir rompu précipitamment avec Stephan...

OK, ce n'est vraiment pas le moment de penser à lui, Allie. On se reconcentre sur... Oh !

— Tu aimes ça ?

Je me cambre pour lui indiquer que oui tandis que ses doigts glissent sous la dentelle de mon soutien-gorge.

— Attends une seconde.

Avec la longue fermeture arrière de ma robe, difficile de m'en défaire dans cette position.

Je me lève donc sous son regard affamé.

— Tu peux m'aider ? Demandé-je en me tournant dos à lui.

Il se lève à son tour et fait passer mes cheveux sur le devant pour dégager une nouvelle fois l'accès à ma nuque, sur laquelle il dépose un tendre baiser.

La chaleur de ses lèvres est incroyablement douce et contraste férocement avec l'autorité dont il a fait preuve jusqu'à maintenant.

— Bien sûr, me dit-il tandis que ses doigts saisissent la fermeture et la font descendre avec calme et précision le long de ma colonne vertébrale.

J'avoue que malgré mes tentatives pour paraître sûre de moi, j'appréhende un peu de me montrer nue.

Je veille à rester en forme. La course à pied est pour moi un vrai plaisir et cela m'aide à disons... m'entretenir. Et je sais, à la façon dont l'érection de James se presse désormais contre mes fesses, qu'il a hâte d'en voir plus, lui aussi.

Mais je n'ai encore jamais couché avec un inconnu. Ou presque inconnu.

Je pensais que ça rendrait peut-être les choses plus simples, mais ce n'est pas vraiment le cas.

Mes sous-vêtements sexy étant dans ma valise, je m'en suis racheté d'autres en catastrophe que je porte. Heureusement pour moi, j'ai finalement craqué pour la dentelle que j'avais repérée et j'ai décidé de la mettre ce soir.

Juste au cas où...

Je me focalise sur des détails, c'est absurde...

— Tu es vraiment magnifique.

Ma robe glisse le long de mon corps et vient s'écraser au sol alors qu'il prononce ces mots.

A-t-il détaillé la dentelle dans ma valise

— Je n'avais pas vraiment prévu de... faire ça ce soir...

Mais pourquoi tu te justifies Allie ? Tais-toi donc...

Je le sens sourire contre ma peau et ses mains puissantes viennent se poser sur mes épaules pour me faire faire volte-face.

— Je viens de te le dire, mais je vais me répéter une nouvelle fois... Tu es magnifique, Allie. Et tu t'en sors très bien.

C'est étrange comme un regard peut vous redonner confiance. Et c'est exactement l'effet que me fait celui qu'il me lance en ce moment même.

Sa langue vient trouver la mienne dans un baiser qui me laisse rapidement à bout de souffle.

Les choses se déroulent de façon étonnamment naturelle et mon amant du soir mène la danse lorsque ma confiance en moi vacille.

Pour une première fois, c'est un équilibre parfait.

Quelqu'un comme toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant