Chapitre 40 - Allie

604 43 5
                                    

— Mais c'est super !

Je viens de raconter à ma meilleure amie la conversation que James et moi avons eue un peu plus tôt dans la soirée.

J'ai encore du mal à y croire.

Je n'avais pas pensé, jusqu'alors, que James pouvait être intéressé par moi.

Enfin... Intéressé, il l'est.

Par mon corps, surtout. Et il me le montre très bien.

Mais tout ça... Le « plus » dont il parlait...

Je ne m'y attendais pas, non.

— Je suis officiellement jalouse. Déjà que tu t'envoyais en l'air avec MON voisin sexy, mais en plus maintenant, tu vas carrément pouvoir t'afficher avec lui en public.

Je ris face à Livi qui prend un air faussement outré.

— Je suis désolée.

— Ne le sois pas. Je suis vraiment contente pour toi.

Je sais que Livi le pense. Elle est la personne la plus honnête que je connaisse.

— Et où sont passées toutes tes grandes interrogations sur le fait de savoir si cette histoire entre lui et toi n'allait pas trop vite ?

— James les a cachés bien profondément sous un tas d'orgasmes tous plus époustouflants les uns que les autres.

Elle se met à rire et je l'accompagne. Mais c'est la vérité. En partie du moins. Parce que oui, clairement, le fait de prendre mon pied comme jamais pèse dans la balance.

D'un autre côté, j'avoue que j'ai aussi envie d'en savoir plus sur lui parce que, jusqu'ici, je n'ai pas appris grand chose.

Non pas que je l'ai vraiment cherché ceci dit, nous avions, lui et moi, bien d'autres occupations en tête ces derniers temps.

— Tu m'étonnes ! Mon plus grand regret est de ne l'avoir vu que de dos.

Livi fait allusion à son arrivée surprise dans sa cuisine alors que James et moi inaugurions son plan de travail.

— Tu n'arrêteras jamais de remettre ce sujet sur la table, n'est-ce pas

— Jamais de la vie !

Nous éclatons de rire. Que c'est bon d'avoir une amie comme elle.

— Bien, donc... Nouveau boulot, nouveau petit copain, pas de nouvelles de Stephen, on dirait que ta nouvelle vie est plutôt bien partie, non ?

— On dirait bien, oui !

— Sois heureuse, Allie. Je ne veux pas tomber dans des trucs gnangnan ou quoi, mais, tu le mérites.

Je tends mes bras vers elle et elle en fait autant.

— Je t'aime.

— Je t'aime aussi.

************

J'ai l'impression que cette semaine a été sans fin.

Heureusement pour moi, j'ai rapidement pris mes marques au travail et jamais je n'ai été aussi heureuse de me lever le matin.

C'est incroyablement épanouissant de faire quelque chose que l'on aime et je l'expérimente depuis peu.

— James, j'ai besoin que tu m'aides un peu ! Il faut que tu me dises comment je dois m'habiller !

Il rit, se contentant de secouer la tête.

— Tu seras magnifique, quoique tu portes.

— Tu es vraiment un dragueur.

— Je t'ai déjà dans mon lit, je te signale. Je ne fais que dire la vérité.

Je ne peux m'empêcher de rougir. Avec lui, je ne manque jamais de compliments et même si je n'y étais pas habituée jusqu'alors, je dois avouer que j'y prends goût.

— Bon... talons ou pas ?

— Pas de talons. Mais tu peux les mettre dans ton sac pour la nuit parce que j'adorerais le combo avec la dentelle.

Je souris, imaginant l'effet que cela pourrait avoir. Et... ouais. Je vais clairement les prendre.

— Habille-toi confortablement et sois prête pour dix-neuf heures, ça te va ?

— Ça me va.

— À tout à l'heure, ma jolie.

Je raccroche sans rien dire, mais le sourire que j'arborais au début de notée conversation ne me quitte pas.

Confortablement.

Je devrais me contenter de ça alors je vais faire de mon mieux.

J'aurais apprécié l'aide de Livi pour m'aider à me préparer, comme la fois précédente, mais pour cette fois ci, je vais devoir me débrouiller seule.

Après de longues minutes à fouiller dans ma commode, je finis par tomber sur la tenue qui me semble être idéale.

Un jean clair, moulant, qui mettra clairement en valeur mes fesses. Et un top blanc léger, qui se noue sur le devant et cache habilement la dentelle qu'il aime tant me voir porter.

J'opte aussi pour une veste en cuir datant de mes années lycée, mais que j'affectionne beaucoup et complète le tout avec des baskets assorties.

Je prends une douche, longue et minutieuse, et savoure la chaleur de l'eau perlant sur ma peau, me laissant envelopper par la vapeur et ferme les yeux quelques secondes.

Je vais sortir avec James Harper.

Cet homme incroyablement sexy et sûr de lui.

Et de façon officielle.

Si nos débuts n'étaient basés que sur le sexe, il semble que les choses ont évolué.

J'avoue qu'au cours des trois derniers jours, je me suis plusieurs fois interrogée sur cette sortie. Mais après avoir perdu autant de temps dans une histoire foireuse avec Stephen, je pense que je dois tenter ma chance.

Peut être que les choses entre nous n'iront pas beaucoup plus loin, mais on aura essayé.

Et je ne veux plus vivre avec des regrets.

J'en ai déjà trop accumulé ces dernières années.

Alors je sors de l'eau, détendue, me sèche, et enfile mes sous vêtements.

Je poursuis avec mes vêtements et glisse mes talons dans le sac que j'ai préparé pour passer la nuit chez lui, comme il me l'a demandé.

Je suis certaine qu'il saura me montrer à quel point il les apprécie et il me tarde d'y être...

Quelqu'un comme toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant