Chapitre 21- Allie

622 49 2
                                    

Nous venons de nous faire aborder par un grand brun alors que nous sommes installées au bar depuis moins d'une demi-heure.

J'ai suivi les conseils de Livi et je dois dire que... ouais, je suis sexy. Putain de sexy, même !

Les regards qui se posent sur nous sont d'ailleurs très évocateurs des idées que nous éveillons probablement dans la tête de ces messieurs.

— Je m'appelle Mark.

— Livi, dit mon amie en lui tendant la main avec un air séducteur. Et voici mon amie, Allie.

Il me tend la main à moi aussi et je la saisis en riant. C'est vrai qu'il est plutôt beau garçon. Et très sûr de lui. Ça joue forcément autant d'assurance...

— Et bien Livi et Allie, la prochaine tournée est pour moi.

Nous acquiesçons et acceptons son offre.

Je vois bien que mon amie est sous le charme. Et lui aussi de toute évidence.

Je connais Livi et il est fort probable que tout ça finisse par une partie de jambes en l'air à un moment ou à un autre de la soirée.

Je saurais m'éclipser en temps voulu, mais pour l'instant, la vérité, c'est que nous nous amusons beaucoup tous les trois.

Mark est lieutenant de police. Au moins d'après ce qu'il dit.

Et je peux voir le regard de Livi pétiller lorsqu'il lui parle des menottes. Ses yeux vont de gauche à droite et de droite à gauche sans arrêt.

Est-ce qu'il est vraiment en train de nous draguer toutes les deux ...? Oui, absolument.

C'est ce qu'il fait !

Ça ne semble poser aucun problème à Livi qui glousse désormais à chacune de ses phrases.

— Mes amis doivent être quelque part par là, mais je vous préviens, ils sont vachement moins intéressants que moi.

Nous rions. Il n'est pas venu seul ici et s'apprête donc à faire les présentations.

— Suivez-moi.

Nous nous exécutons jusqu'au fond du bar tandis que Livi se colle à moi en riant.

— Tu le veux ou je peux le garder ? demande-t-elle.

Mark est mignon, vraiment. Ce côté ténébreux lui va plutôt bien, c'est vrai... Mais je ne ressens rien. Toute la tension sexuelle qui était présente entre James et moi, au restaurant, m'avait beaucoup déstabilisé, mais aujourd'hui... Rien de tout ça.

Et puis, je vois bien qu'il plaît à Livi.

— Je te le laisse.

— Tu es sûre ? Je peux peut-être lui proposer un plan à trois ...? Quelque chose me dit que c'est son truc...

J'éclate de rire.

— OK, Livi je t'adore, vraiment... Mais il y a des choses que je ne veux pas partager avec toi. Et le sexe en fait partie.

— Très bien, me répond-elle en me tirant la langue. Je crois que je me contenterais donc d'utiliser mes compétences sur ce beau spécimen ici présent, mais tu ne sais pas ce que tu loupes !

— Fais donc ça, oui.

Nous pressons le pas pour le rattraper.

Et c'est là que je le vois.

James.

Adossé contre le mur du fond, ses yeux plantés dans les miens et de la sexy attitude qui dégouline par tous les pores de sa peau.

Quelqu'un comme toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant