Chapitre 23 - Allie

683 47 1
                                    

— Tu es magnifique, me souffle James dont les mains glissent le long de mes bras, me faisant frissonner d'anticipation.

Je devais rentrer sagement chez ma meilleure amie mais le fait est que lorsqu'il est dans les parages, je ne parviens plus à réfléchir correctement.

Me voilà donc déjà partiellement déshabillée dans les bras de l'homme que je m'étais juré de ne pas revoir il y a quelques jours à peine...

Fichu manque de volonté, hein !

Ses lèvres qui chatouillent mon cou sont un régal.

— Tu me fais bien trop de compliments.

— Je te fais des compliments parce que tu les mérites., dit-il en déposant un baiser sur ma clavicule.

Je ne peux m'empêcher de sourire.

Il devait juste me ramener.

Ni plus. Ni moins.

Mais après ce baiser échangé au bar, quelques minutes à peine après que nous nous y soyons retrouvés par hasard, lui et moi nous doutions bien de la tournure qu'allaient prendre les choses.

Alors lorsque nous sommes arrivés dans le parking et qu'il est sorti pour m'accompagner jusque chez Livi, je lui ai suggéré que nous pourrions plutôt monter boire un dernier verre chez lui...

Idée à laquelle il s'est montré très enthousiaste.

Cet homme-là m'attire comme un aimant et je ne parviens pas à lutter contre ça.

Ou peut-être que je n'en ai pas envie.

Si je dois être honnête avec moi-même, il s'agirait plutôt de ça.

Je me sens belle, désirée quand je suis dans ses bras. Et pour me faire jouir...

Il est doué !

Il me fait oublier Stephen et tout ce que je dois gérer depuis notre rupture.

Et puis, tout ça... Nous deux... Ça n'a pas vocation à durer. Je n'ai donc pas d'impératifs. Pas de pression. Et ça fait un bien fou.

— Tu me rends complètement dingue, ma douce Allie...

Ma robe vient de tomber sur le sol et je me retrouve une fois de plus presque nue tandis que lui est toujours habillé. On dirait bien que l'histoire se répète.

— Toutes ces choses que j'ai envie de te faire... susurre-t-il en mordillant le lobe de mon oreille. Tu ne mesures pas ce que tu déclenches en moi.

Je peux sentir sa verge contre mes fesses, qui semble chercher à tout prix à sortir de ce boxer qui l'étouffe, alors à vrai dire j'ai ma petite idée sur la question.

— Qu'est-ce ce que tu attends pour me les montrer ? demandé-je en faisant demi-tour pour lui faire face.

— Tu es vraiment une petite allumeuse, me répond-il avec un sourire qui se fait carnassier. Et je vais te montrer tout de suite ce que je fais aux filles comme toi.

Je ris tandis qu'il me charge sur son épaule comme si je ne pesais rien avant d'atterrir sur son lit une poignée de secondes plus tard.

Je remonte le long de celui-ci et me cale contre le mur afin de lui offrir une vue d'ensemble sur mon corps à moitié nu.

C'est un spectacle qui semble beaucoup lui plaire.

Il y a tellement de désir dans ses yeux que c'en est déstabilisant.

Jamais je n'ai vu tant d'envie dans le regard de l'homme avec qui j'ai pourtant partagé ma vie pendant deux ans.

La première fois, j'étais un peu hésitante, c'est vrai. Je me suis dit que je n'avais pas dû lui faire une forte impression, lui qui est sans doute habitué à fréquenter des femmes, disons plus... démonstratives.

Pourtant nous sommes là ce soir, une nouvelle fois, et la façon dont il m'observe me donne déjà de folles idées pour la suite.

Je glisse ma main derrière mon dos et détache habilement mon soutien-gorge, libérant ma poitrine tandis que James reste debout, au pied du lit et savoure le spectacle.

Bien que nous n'ayons partagé qu'une seule nuit, je me sens nettement plus en confiance maintenant et je veux le lui faire savoir.

Il fait un pas dans ma direction mais je le stoppe.

— Attends encore un peu, tu veux ?

Il acquiesce mais je peux voir au renflement de son pantalon que son excitation est à son maximum lorsque je glisse mes doigts de chaque côté de ma petite culotte.

J'ai remarqué que ses yeux se sont longuement attardés sur mes sous-vêtements.

Et quelque chose me dit que la dentelle n'y est pas pour rien.

— Est-ce que tu aimes ça ?

— Toi à moitié nue sur mon lit ?

Je hoche la tête.

— Je n'ai jamais rien vu d'aussi bandant, Allie.

— C'est ce que je vois...

Mes doigts descendent d'un centimètre, puis de deux, laissant apparaître la naissance de mon intimité.

— Tu devrais probablement retirer un ou deux vêtements si tu veux te joindre à moi maintenant. J'en ai assez d'être la seule à offrir de quoi se rincer l'œil.

James sourit à son tour avant de faire passer son t-shirt au-dessus de sa tête avant que son pantalon ne suive de près.

— Je vais me charger de ce qui reste.

J'accompagne ma remarque d'un mouvement de doigts qui lui indique de venir à moi, avec une petite moue sexy.

— Avec plaisir. Mais c'est moi qui me charge de te mettre nue, dit-il en faisant un pas supplémentaire pour se rapprocher davantage.

— Ça me va.

Je caresse la bosse de son boxer et le vois fermer les yeux.

C'est fou comme savoir que je suis à l'origine de ce plaisir est grisant.

Ses mains se dirigent lentement vers ma poitrine et c'est à mon tour de frissonner lorsqu'il se saisit de mes seins.

Il se penche vers moi et approche ses lèvres des miennes, s'arrêtant à un souffle.

— Allonge-toi, ordonne-t-il.

Je recule légèrement et m'exécute, sous son regard envieux.

Ses mains glissent de ma poitrine à la dentelle de ma petite culotte tandis que ses lèvres parcourent mon corps de baisers.

— Est-ce que tu as la moindre idée de ce que te voir dans cette lingerie me fait ?

Il descend le long de mon ventre, laissant sa langue aller et venir le long de ma peau.

— Elle... te plaît ?

J'ai du mal à formuler des phrases qui ont du sens et encore plus à les articuler correctement.

Il faut dire qu'il est vraiment doué pour me distraire.

— Je ne pense qu'à la voir sur toi depuis que j'ai ouvert ta valise.

— C'est à la hauteur de tes attentes ?

Il sourit en relevant son visage vers moi.

— Si tu me laisses finir ce que j'ai entamé, je vais te montrer à quel point. 

Quelqu'un comme toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant