L'inspection de la valise ne nous a pas appris grand-chose.
À part, peut-être que l'homme à qui elle appartient apprécie les vêtements de luxe.
— Et si c'était un espèce de pervers ? Tu sais, du genre de ceux qui payent pour renifler les petites culottes portées ?
— Dans ce cas, il risque d'être déçu parce que ma valise ne contenait pas de linge sale.
— Vu comment il t'a reluqué, tu peux me croire, ce gars-là s'est aucun doute rincé l'œil sur ta lingerie. Propre ou pas.
Livi m'aide à dédramatiser la situation et je lui dois beaucoup pour ça. Parce qu'entre le fait d'avoir égaré la quasi-totalité de mes affaires et les appels incessants de mon désormais ex-petit ami, j'avoue avoir un peu de mal à reprendre le dessus.
— Arrête tes bêtises !
— Oh, ne fais pas ta mijaurée, tu avais la bave aux lèvres quand tu t'es retournée vers moi. On aurait dit une putain de scène de comédie romantique ! En version plus sulfureuse. Dans un film porno, ça aurait sans doute donné quelque chose du genre « baise sauvage à l'aéroport ».
Cette fois-ci j'éclate de rire.
Il est certain que cette brève rencontre ne m'a pas laissée indifférente et oui, il est possible que pendant une seconde ou deux, je l'aie reluqué moi aussi.
Il faut dire qu'il y avait matière à faire.
J'ai rarement vu un homme aussi séduisant.
J'en oublierais presque qu'il s'est comporté comme un connard au téléphone.
— Oh, toi ! Je te connais ! Tu es en train de visualiser ce que ça pourrait donner.
Je rougis. À la fois parce que le fait de repenser à notre rencontre me donne chaud, mais aussi, je l'avoue, parce que j'imagine ce que lui et moi ça aurait pu donner dans un film de ce genre.
OK, là j'ai vraiment besoin de me calmer.
— Pas du tout !
Face à moi, Livi est morte de rire.
Elle et moi avons toujours été à l'aise pour parler de sexe. Elle est ce genre d'amie à qui on peut confier n'importe quoi sans crainte qu'elle n'aille le dire à qui que ce soit.
Ma confiance en elle est absolue.
— Tu as besoin de te changer les idées, ma jolie ! Et quoi de mieux qu'une bonne partie de jambes en l'air pour ça ?
Je dois dire que, contrairement à Stephan, j'ai toujours été d'une fidélité absolue.
Il y a donc près de deux ans qu'aucun autre homme ne m'a touché.
Bon, soyons clair, je sors tout juste d'une relation qui s'est terminée de façon absolument catastrophique alors il est peu probable que je me relance dans quoique ce soit de sitôt...
Mais Livi a raison.
M'envoyer en l'air me ferait probablement le plus grand bien ! Alors je me promets d'y réfléchir.
Mais d'abord... Je règle cette histoire de valise.
J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure tandis que mon téléphone sonne, attendant patiemment la réponse de mon interlocuteur.
Un peu plus tôt dans la journée, n'ayant rien trouvé dans la valise qui me permette d'identifier son propriétaire, j'ai eu l'idée de téléphoner à l'aéroport.
VOUS LISEZ
Quelqu'un comme toi
RomanceAllie vient de débarquer à New York pour y rejoindre sa meilleure amie lorsqu'un parfait inconnu confond leurs valises et la ramène chez lui par erreur. James, de son côté, se rend rapidement compte de sa méprise et contacte l'aéroport pour obtenir...