Sa longue robe rouge virevoltait grâce à la légère brise qui passait en cette belle soirée. Le coucher de soleil n'allait pas tarder, et elle se dirigea doucement vers son petit potager à l'arrière du château. Les plans de tomates commençaient à fleurir, ammenant avec eux la joie naturelle de leur créatrice. Les fruits rouges étaient les plus réclamés du royaumes. Tout le monde cherchait à en avoir, et ils étaient réputés pour être le fruit d'un amour pure et sincère. L'amour de ladite princesse et du soleil. Étrange, n'est-ce pas ? Pourquoi donc l'astre brillant dans le ciel accordait autant d'importance à ce petit potager? Pourquoi était-ce ces plans de tomates qui fleurissait le plus rapidement ? Pourquoi ces fruits étaient si parfait ?
La princesse laissa son magnifique sourire étirer son visage rougit par la chaleur et elle passa sa main dans ses cheveux en les remettant à leur place. Ses yeux bruns étaient brillant de positivité, d'entousiasme et d'amour. Elle était la personne la plus bienveillante du pays, rendant heureux quiconque la croisait. Mais elle n'était complètement heureuse que tard le soir, ou tôt le matin, quand l'amour de sa vie se levait ou se couchait dans le ciel.
Autrefois, alors qu'ils étaient dans un monde différent de celui-ci, elle était également l'une des lumières qui éveillait les habitants, puis qui les aidait à s'endormir le soir. Ils étaient deux, le soleil d'aujourd'hui, qu'elle observait descendre dans le ciel, et elle. Cette vie lui manquait. Il lui manquait. Elle avait toujours aimé parcourir la planète sur laquelle ils veillaient à deux, pouvant profiter de l'amour de son partenaire de vie constamment.
Un petit papillon se posa sur le bout de son nez, et elle l'observa gentiment, avant qu'il ne se mette à battre des ailes pour aller se poser sur une de ses fleurs des plans de tomates. L'insecte multicolore laissa de la poudre brillante tomber de ses ailes sur les pétales blancs de la plante, et il repartit dans la nature.
Les yeux de la jeune femme s'élevèrent, et s'arrêtèrent sur le soleil qui laissait ses rayons éblouir, pour ses derniers instants de la journée, le royaume. Un merci fut murmuré à l'encontre de la boule de feu. Les papillons étaient un cadeau, une matérialisation de cet amour qu'ils se portaient l'un pour l'autre. Et au fond, elle savait que dans leur prochaine vie, c'est ensembles qu'ils planteraient ces cultures de tomates. Plus que quelques années à attendre, tout simplement.
VOUS LISEZ
Fiction In Suspension
General FictionUn recueil contenant plein de nouvelles que j'ai écrite dans le temps, étalés sur mes deux précédents comptes. Il y aura des débuts de fanfiction jamais continuées, que peut-être un jour je reprendrai si vous le voulez ? Ou si j'en ai l'envie ? Quo...