No Control

2 0 0
                                    

Mark était avachi sur le mur du seul bar encore ouvert à cette heure tardive. Personne ne voulait recroiser son chemin, tout le monde s'était enfui. Surtout après les horreurs qu'il avait commises. Il venait de briser en mille morceaux les os de sa petite sœur. Devant tout le monde. Dans le bar. Personne ne savait pourquoi il avait réagi comme ça face à la blague de sa sœur, Katy. Cette dernière n'avait rien fait de particulier. Mais d'un coup, les yeux de son frère étaient devenus rouges comme le sang. Il avait commencé à la tabasser. Et personne n'avait eu le courage d'intervenir, tout le monde avait regardé la scène, les yeux écarquillés.

Mark
J'étais posé contre le mur froid du bar. Je l'ai tué... Pourquoi ? Me demanderez-vous... Je ne sais même pas. D'un coup, une horrible sensation m'a traversé. J'avais l'impression que quelqu'un s'emparait de moi. Et c'est là que je l'ai fait. Je l'ai tabassée. J'ai senti ses os se briser sous mes mains. J'ai senti son sang couler sur mes deux membres. Je vivais ce meurtre comme un spectateur. Je ne contrôlais rien... Puis, après l'avoir achevée, la sensation disparut. Je suis sorti en courant du bar et, je me suis retrouvé adossé à ce mur de briques. Devant l'endroit où je me suis vu commettre un crime.

Elle
Il m'a regardé droit dans les yeux. Ses yeux qui étaient devenus rouge. Rouge sang. Il m'a sauté dessus à peine après que j'aie fini de parler. Il m'a lancé son poing dans la figure et j'ai sentis une douleur insoutenable me transpercer. J'ai tenté de le repousser avec mes mains. Mais rien à faire. Il a entouré mon poignet de sa main et l'a broyé. Sans aucune émotion dans son regard. J'ai sentis mes os se broyer et j'ai hurlé de douleur. C'est là que je l'ai vu. La terreur dans ses yeux, il ne contrôlait rien. Il a saisit un couteau sur la table la plus proche et je vis la lame se rapprocher de ma poitrine. Je savais. Je l'ai compris rapidement. C'en est fini pour moi... La lame me transperça et mes yeux se fermèrent. Le froid me fit frissonner et j'acceptai mon sort. C'est terminé. C'est fini.

Fiction In SuspensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant